Articles en vedette
Trier par
Table de salle à manger en bois récupéré Monarch Specialties — 60 po
Assortiment de couleurs
299,99 $
Souhaitez-vous du rustique? Souhaitez-vous du contemporain? Pourquoi pas les deux à la fois? Cette table de cuisine à panneaux épais est dotée d’une surface en bois recyclé unique vous rappelant le style des maisons de fermes. La table à manger moderne est également dotée de pieds épais et ouverts en forme de bloc prévus pour harmoniser et solidifier le tout. Lorsque vient le moment de recevoir dans votre maison, que ce soit pour le plaisir ou formellement, cette table de cuisine fera l’affaire. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Buffet/serveur vénitien Brassex gris avec rangement
369,99 $
Ce serveur moderne de style buffet comprend trois tiroirs, deux armoires vitrées et une longue table de rangement fonctionnelle pour vos articles de restauration et de réception. Sa finition sombre apporte une touche sophistiquée et contemporaine à tout espace de restauration.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaises de salle à manger grises en tissu Monarch Specialties - 2 pièces
199,99 $
Les lignes épurées et modernes de cet ensemble de 2 chaises de salle à manger latérales raviveront instantanément votre aire de repas. Les fauteuils sont rembourrés dans un élégant faux suède riche gris. Avec un dossier arrondi extrêmement confortable agrémenté de 2 rangées verticales de coutures, un siège rembourré et une base robuste en métal noir en forme de U, vous dînerez avec classe en un ri en de temps! Assortissez-les à l’une de nos tables au style contemporain pour parfaire l’ensemble. Montage nécessaire
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger grise en bois solide et placage de bois Titus - 59 po
Maintenant : 169,99 $
Était : 199,99 $
À la fois traditionnelle et moderne, cette table de salle à manger a été construite pour durer. Sa couleur et son design neutres ne feront pas d'ombre aux éléments décoratifs de votre foyer.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Chaises contemporaines Titus avec assise en cuir contrecollé couleur expresso, 2 pièces
Maintenant : 129,99 $
Était : 149,99 $
Les pattes au fini cappuccino de ces chaises contemporaines au dossier capitonné sont mises en valeur par l’assise en cuir contrecollé couleur expresso (2/boîte)
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Ens. de 2 chaises de salle à manger contemporaines Titus avec assise en lin – beige
Maintenant : 99,99 $
Était : 114,99 $
Les pattes en bois couleur cappuccino de ces chaises traditionnelles au dossier de style chevalet sont mises en valeur par l'assise en tissu beige d'aspect lin.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Ens. de 2 chaises de salle à manger contemporaines Titus à dossier chevalet en bois – fini cappuccino
Maintenant : 99,99 $
Était : 114,99 $
Les pattes en bois couleur cappuccino de ces chaises traditionnelles au dossier de style chevalet sont mises en valeur par l'assise en tissu beige d'aspect lin.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Chaises de salle à manger Monarch Specialties en cuir noir - 2 pièces
199,99 $
Les lignes épurées et modernes de cet ensemble de 2 chaises de salle à manger latérales raviveront instantanément votre aire de repas. Les fauteuils sont rembourrés dans un élégant tissu gris à l’aspect cuir. Avec un dossier arrondi extrêmement confortable agrémenté de 2 rangées verticales de coutures, un siège rembourré et une base robuste en métal noir en forme de U, vous dînerez avec classe en un rien de temps! Assortissez-les à l’une de nos tables au style contemporain pour parfaire l’ensemble. Montage nécessaire
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tabouret de bar Soho Brassex capitonné 2 pièces 73,7 cm (29 po)
Assortiment de couleurs
299,99 $
Rehaussez l'allure de votre bar ou de votre îlot de cuisine avec la sophistication subtile de la chaise de bar Soho. La construction en bois de caoutchouc et la structure de l'assise en maille de cette chaise offre la stabilité que vous recherchez, tandis que les sièges et les dossiers rembourrés offrent un soutien confortable. La base sombre crée un rendu intemporel et neutre qui s'adapte à tous les décors, du formel à l’excentrique. Le tissu 100 % polyester est durable et facile d'entretien, le capitonnage classique et le haut doucement enroulé des dossiers des sièges ajoutent une touche d'élégance. Alignez plusieurs chaises Soho le long d'un comptoir ou d'un bar pour créer un espace de repas plus décontracté, ou utilisez-les individuellement pour des sièges supplémentaires dans toute la maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Buffet/serveur Brassex Venice en merisier avec rangement
389,99 $
Ajoutez une touche de glamour à votre expérience culinaire à la maison avec ce buffet époustouflant. Les quatre tiroirs et les deux armoires vitrées offrent un vaste espace de rangement qui allie forme et fonctionnalité. Son lustre brillant et sa quincaillerie chromée polie rehaussent l'élégance, et sa finition sombre apporte sophistication et modernisme à votre salle à manger.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot de cuisiner Brassex en merisier avec rangement
289,99 $
Vous avez l'impression de ne pas avoir assez de place dans vos armoires de cuisine? Ou peut-être voulez-vous simplement garder certains objets plus facilement accessibles. Ce chariot de cuisine raffiné et très pratique est exactement ce dont vous avez besoin. Posé sur quatre roulettes, le chariot se déplace facilement, de sorte que les bols, assiettes et même les gadgets de cuisine supplémentaires sont faciles à récupérer. Trois étagères latérales sont parfaites pour conserver les assaisonnements fréquemment utilisés, et le tiroir pratique est idéal pour les ouvre-bouteilles, les serviettes de table supplémentaires et plus encore. Le plateau du chariot peut être utilisé comme table de service ou même comme comptoir supplémentaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Buffet/serveur Brassex Ashton en merisier avec rangement
379,99 $
La forme et la fonction se marient à merveille dans la construction et la conception de haute qualité de ce buffet de salle à manger en bois de merisier. Rangez soigneusement tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre soirée parfaite derrière des portes fermées et des tiroirs, tout en gardant les autres articles faciles d'accès sur le dessus du buffet ou sur les étagères latérales ouvertes .
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, blanc lustré – 36 po x 60 po
299,99 $
Créez un style minimaliste industriel et moderne dans votre salle à manger ou votre coin cuisine grâce à cette table deux tons. Le plateau rectangulaire au fini blanc chic repose sur des pattes blanches en métal dotées d'une base en X. Idéale pour mettre dans les petits espaces, la cuisine ou les lofts, cette table peut être agencée à une variété de chaises modernes pour vous donner satisfaction a nnée après année. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties, taupe foncé – 32 po x 48 po
224,99 $
Préparez-vous à créer un effet spectaculaire dans votre salle à manger grâce à cette table rectangulaire moderne et audacieuse. Le plateau de 1 pouce d'épaisseur est doté d'un fini d'aspect bois qui contraste de façon magnifique avec une ceinture chromée et des pattes carrées robustes en métal. Cette table polyvalente peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour des rassemblements agréables dans une s alle à manger de style formel ou décontracté ou une cuisine. Le format compact ravivera l'éclat d'une pièce dans les petites maisons, les appartements ou les condos. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces de chaises de salle à manger Monarch Specialties — gris
199,99 $
Ces chaises de style rétro sont dotées d'un style moderne haut de gamme! Elles sont composées d'un siège bien coussiné et d'un dossier légèrement incurvé, le tout recouvert de similicuir gris chic et reposant sur des pattes robustes en métal chromé. Elles apporteront instantanément du style à votre salle à manger ou au coin repas contemporain. Agencez-les avec une variété de tables ou utilisez-les comme chaises d'appoint pour d'autres pièces.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces de chaises de salle à manger en similicuir Monarch Specialties — noir
199,99 $
Ces chaises de style rétro sont dotées d'un style moderne haut de gamme! Elles sont composées d'un siège bien coussiné et d'un dossier légèrement incurvé, le tout recouvert de similicuir noir chic et reposant sur des pattes robustes en métal chromé. Elles apporteront instantanément du style à votre salle à manger ou au coin repas contemporain. Agencez-les avec une variété de tables ou utilisez-les comme chaises d'appoint pour d'autres pièces.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces de chaises de salle à manger Monarch Specialties — blanc
199,99 $
Ces chaises de style rétro sont dotées d'un style moderne haut de gamme! Elles sont composées d'un siège bien coussiné et d'un dossier légèrement incurvé, le tout recouvert de similicuir blanc chic et reposant sur des pattes robustes en métal chromé. Elles apporteront instantanément du style à votre salle à manger ou au coin repas contemporain. Agencez-les avec une variété de tables ou utilisez-le s comme chaises d'appoint pour d'autres pièces.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaises de salle à manger Soho de Brassex, gris – ens. de 2
199,99 $
Le tissu texturé recouvre les cadres de ces chaises d'un style chic. Grâce au capitonnage à boutons et aux sièges à rembourrage moelleux, cet ensemble de deux chaises combine de façon impeccable confort et style moderne. Les pieds rigides et la construction robuste assurent la durabilité et vous permettent d'en profiter pendant longtemps. Le tissu est facile d'entretien, ce qui fait de cet ensembl e un excellent choix pour une utilisation au quotidien.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de salle à manger cappuccino Monarch Specialties, 3 pièces
269,99 $
Cet ensemble de salle à manger décontracté de 3 pièces offre un style classique qui s’harmonisera avec n’importe quel décor. La table est équipée d’un plateau massif à abattant d’un côté, de bords droits et de pieds carrés aux lignes épurées. Les deux chaises sans accoudoir sont dotées d’un dossier en échelle avec assise rembourrée en polyester pour plus de confort. Les lignes épurées de cet ensem ble de style transitionnel, jumelées à un fini cappuccino chaud, créent un rendu intemporel que vous adorerez.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaises de salle à manger Monarch Specialties en métal chromé noir, 2 pièces
Il n’en reste que 10 en ligne!
189,99 $
Apportez une touche d’élégance moderne dans votre maison avec le rendu épuré de cet ensemble de deux chaises en similicuir noir contemporain. Dotées d’une assise et d’un dossier matelassés confortables et de pieds en métal chromé élégants et robustes, ces chaises vous permettront de dîner avec style.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Titus avec plateau en faux marbre
Maintenant : 199,99 $
Était : 249,99 $
Créez une salle à manger unique que vous voudrez constamment utiliser. Cette table de salle à manger de style contemporain se décline en une palette de couleurs neutres pour bien se marier avec la plupart des décors et pour permettre d’apporter de superbes touches de couleur. Le plateau en faux marbre est doté d’un fini très brillant et de coins arrondis. Les pattes en métal sont fuselées pour cré er une allure moderne. Comprend la table uniquement : les chaises sont vendues séparément.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Chaises de salle à manger Titus en similicuir noir de style moderne – 2 pièces
Maintenant : 114,99 $
Était : 134,99 $
Créez une salle à manger unique que vous voudrez constamment utiliser. Ces chaises de salle à manger de style contemporain se déclinent en une palette de couleurs neutres pour bien se marier avec la plupart des décors et pour permettre d’apporter de superbes touches de couleur. Les chaises de salle à manger en similicuir avec un fini en métal et des pattes fuselées sont légères et sont dotées d’un dossier recourbé pour un confort accru. Comprend les chaises uniquement : la table est vendue séparément.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table de salle à manger Titus avec plateau en faux marbre
Maintenant : 129,99 $
Était : 159,99 $
Créez une salle à manger unique que vous voudrez constamment utiliser. Cette table de salle à manger de style contemporain se décline en une palette de couleurs neutres pour bien se marier avec la plupart des décors et pour permettre d’apporter de superbes touches de couleur. Le plateau en faux marbre est doté d’un fini très brillant et de coins arrondis. Les pattes en métal sont fuselées pour cré er une allure moderne. Comprend seulement la table : les chaises sont vendues séparément.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties — 48 po
Assortiment de couleurs
249,99 $
Souhaitez-vous du rustique? Souhaitez-vous du contemporain? Pourquoi pas les deux à la fois? Cette table de cuisine à panneaux épais est dotée d’une surface en bois recyclé unique vous rappelant le style des maisons de fermes. La table à manger moderne est également dotée de pieds épais et ouverts en forme de bloc prévus pour harmoniser et solidifier le tout. Lorsque vient le moment de recevoir dans votre maison, que ce soit pour le plaisir ou formellement, cette table de cuisine fera l’affaire. Chaises vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger Monarch Specialties — 60 po
Assortiment de couleurs
249,99 $
Retrouvez-vous pour un souper en famille ou entre amis et profitez de cette table de salle à manger rustique tendance pouvant accommoder jusqu’à 6 personnes. Avec ses pieds robustes en métal noir, elle est judicieusement conçue pour de simples repas ou pour des festins. Assurément, vous aurez le coup de foudre pour cette table de cuisine en similibois de haute qualité. Et maintenant, il est temps de souper avec classe et confort! Les chaises sont vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de chaises de salle à manger Celine de Brassex – 2 pièces
Assortiment de couleurs
239,99 $
Qu’il s’agisse de choisir cet ensemble de chaises de salle à manger pour son style moderne et contemporain ou sa polyvalence et son côté pratique, celui-ci complémentera assurément avec élégance votre salle à manger. Le fini de couleur riche ainsi que les pattes évasées des chaises permet à l'ensemble de s’agencer à n’importe quel décor. Recouvert d’un merveilleux tissu texturé, cet ensemble de chaises de salle à manger est muni d’un dossier à contour offrant un soutien optimal et relaxant. Les chaises sont offertes en ensemble et vous apprécierez votre aménagement de salle à manger!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de salle à manger grise Monarch Specialties — 60 po
249,99 $
Retrouvez-vous pour un souper en famille ou entre amis et profitez de cette table de salle à manger rustique tendance pouvant accommoder jusqu’à 6 personnes. Avec ses pieds robustes en métal noir, elle est judicieusement conçue pour de simples repas ou pour des festins. Assurément, vous aurez le coup de foudre pour cette table de cuisine en similibois de haute qualité. Et maintenant, il est temps de souper avec classe et confort! Les chaises sont vendues séparément.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Online Deals
Sort by:
Monarch Specialties Recycled Wood Dining Table - 60in.
More Colours Available
$299.99
Looking for rustic? Looking for contemporary? How about both? This thick-paneled kitchen table features a unique reclaimed wood surface to offer you the perfect farmhouse style for your new place. The modern dining table also features thick, open block shaped legs to keep everything nice and sturdy. When it's time to make a statement in your home, count on this kitchen table to do the trick in a casual or formal dining setting. Chairs sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Grey Venetian Buffet/Server with Storage
$369.99
This modern buffet-style server features three drawers, two glass cabinets and a long table-top providing tons of functional storage for your dining and entertaining essentials. Its dark finish brings a sophisticated and contemporary feel to any dining space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Grey Fabric Dining Chair - 2pc.
$199.99
The clean modern lines of this set of 2 side dining chairs will instantly revive your dining space. The chairs are upholstered in a rich faux-suede grey fabric. With a luxuriously comfortable curved back accented with 2 vertical rows of stitching, cushioned seat, and a sturdy u-shaped black metal base you will be dining in style in no time! Mix and match with one of our contemporary style tables t o complete the set. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Titus Grey Solid Wood and Wood Veneers Dining Table - 59in.
$199.99
With a traditional design and a touch of modern flair, this dining table is built to last. Neutral in colour and design to not distract from décor elements.
In Stock Online
Not Available In Store
Titus Contemporary Espresso Bonded Leather Dining Chairs - 2pc.
$149.99
These contemporary, upholstered back chairs include cappuccino finish legs and espresso bonded leather seats. (2/box)
In Stock Online
Not Available In Store
Titus Contemporary Beige Linen Fabric Dining Chairs - 2pc.
$114.99
These traditional, trestle-back chairs include cappuccino finish legs and back, and white, linen-style fabric seats.
In Stock Online
Not Available In Store
Titus Contemporary Cappuccino Finish Wood Trestle Back Dining Chairs - 2pc.
$114.99
These traditional, trestle-back chairs include cappuccino finish legs and back, and beige, linen-style fabric seats.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Grey Leather Look Dining Chairs - 2pc.
$199.99
The clean modern lines of this set of 2 side dining chairs will instantly revive your dining space. The chairs are upholstered in a sleek grey leather-look material. With a luxuriously comfortable curved back accented with 2 vertical rows of stitching, cushioned seat, and a sturdy u-shaped black metal base you will be dining in style in no time! Mix and match with one of our contemporary style tab les to complete the set. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Soho Tufted Bar Stool 2pc. - 29in.
More Colours Available
$299.99
Elevate the look of your home bar or kitchen island with the subtle sophistication of the Soho bar chair. The rubber wood construction and webbing seat structure of this chair provides the stability you want, while the cushioned seats and backs offer supportive comfort. The dark base creates a timeless, neutral look that works in any setting, from formal to funky. The 100% polyester fabric is dura ble and easy to care for and the classic tufted accents and gently rolled top of the seatbacks add some elegant flair. Line up multiple Soho chairs along a counter or bar to create a more casual eating space or use them individually for extra seating throughout your home.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Dark Cherry Venice Buffet/Server with Storage
$389.99
Add a touch of glamour to your in-home dining experience with this stunning buffet. The ample storage space provided by four drawers and two glass cabinets combines form and functionality. Its lustrous sheen and polished chrome hardware enhance elegance, and the dark finish brings sophistication and modernism to your dining space.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Dark Cherry Kitchen Cart with Storage
$289.99
Feel like you don’t have enough space in your kitchen cabinets? Or maybe you just want to keep certain items more easily accessible. This refined and highly practical kitchen cart is exactly what you need. Sitting on four castors, the cart is made to move with ease, so those extra bowls, plates or even kitchen gadgets are easy to retrieve. Three side-facing shelves are perfect for keeping frequent ly used seasonings, and the handy drawer is ideal for bottle openers, extra napkins and more. The cart top can be used as a serving table or even as extra counter space.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Dark Cherry Ashton Buffet/Server with Storage
$379.99
Form and function come together beautifully in the high-quality construction and design of this dark cherry wood finish dining buffet. Neatly store everything you need to host your perfect evening behind closed doors and drawers, while keeping other items easy-to-retrieve on the buffet top or open side shelves.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- White Glossy -  36 in. x 60 in.
$299.99
Create a modern industrial minimalist look to your dining space or kitchen area with this two tone dining table. The rectangular top is finished in a chic white, while the sleek track white metal legs with an x base design elevates the look to a whole new level. Ideal for small spaces, eat in kitchens or lofts, this dining table can be paired with a variety of modern chair options providing years of enjoyment that will not disappoint. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table- Dark Taupe - 32 in. x 48 in.
$224.99
Get ready to bring a wow factor to your dining space with this bold, modern rectangular dining table. While the one inch thick table top has a warm dark taupe wood-look finish, it contrasts beautifully with an edgy chrome apron and sturdy square metal legs. This versatile table comfortably seats up to 4 people for fun get-togethers in a formal or casual dining room or kitchen setting. The compact size will bring a room to life in small homes, apartments, or condos. Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Grey Faux Leather Dining Chairs - 2pc
$199.99
This set of 2 retro style dining chairs is given a sophisticated modern update! Upholstered in a chic grey faux leather material with a supremely cushioned seat and slightly curved supportive back, together with sturdy chrome metal legs will bring instant style to your contemporary dining room or kitchen space. Pair this sleek set of side dining chairs with a variety of table options or even as accent chairs for other rooms in your home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Faux Leather  Dining Chairs - 2pc,
$199.99
This set of 2 retro style dining chairs is given a sophisticated modern update! Upholstered in a chic black faux leather material with a supremely cushioned seat and slightly curved supportive back, together with sturdy chrome metal legs will bring instant style to your contemporary dining room or kitchen space. Pair this sleek set of side dining chairs with a variety of table options or even as accent chairs for other rooms in your home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties White Faux Leather Dining Chairs - 2pc.
$199.99
This set of 2 retro style dining chairs is given a sophisticated modern update! Upholstered in a chic white faux leather material with a supremely cushioned seat and slightly curved supportive back, together with sturdy chrome metal legs will bring instant style to your contemporary dining room or kitchen space. Pair this sleek set of side dining chairs with a variety of table options or even as a ccent chairs for other rooms in your home.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Grey Soho Dining Chair - 2pc.
$199.99
Much like how a finely tailored suit wraps you in luxury, textured fabric envelops the frames of these chairs in chic style. With button tufts and softly padded seats, this set of two chairs flawlessly combines comfort and modern design. The sturdy legs and solid construction ensure durability for ongoing enjoyment. The fabric is easy to maintain, making this set a great choice for daily living an d regular use.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino Dining Set - 3pc.
$269.99
This casual 3-piece dining set offers classic styling that will blend with any decor. The table features a solid-top drop leaf on one side, straight edges and sleek square legs. The two armless side chairs feature a ladder back design with padded polyester blend upholstered seating for comfort. The clean lines of this transitional style set paired with a warm cappuccino finish, create a timeless l ook that you will love.
In Stock Online
Not Available In Store
Titus Faux Marble Table Top Dining Table
$249.99
Create an unique dining space you will want to use all the time. This contemporary dining table includes a neutral colour palate designed to match most settings, and allows for great colour accent opportunities. The faux marble table top includes a high gloss finish, and rounded corners. The metal legs are tapered for a more modern look. Table only, chairs sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Titus Modern Style Black Leatherette Dining Chairs - 2pc.
$134.99
Create an unique dining space you will want to use all the time. These contemporary dining chairs include a neutral colour palate designed to match most settings, and allows for great colour accent opportunities. The leatherette dining chairs with metal finish and tapered legs include a curved back for extra comfort and are light weight. Chairs only, table sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Titus Faux Marble Table Top Dining Table
$159.99
Create an unique dining space you will want to use all the time. This contemporary dining table includes a neutral colour palate designed to match most settings, and allows for great colour accent opportunities. The faux marble table top includes a high gloss finish, and rounded corners. The metal legs are tapered for a more modern look. Table only, chairs sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table - 48in.
More Colours Available
$249.99
Looking for rustic? Looking for contemporary? How about both? This thick-paneled kitchen table features a unique reclaimed wood surface to offer you the perfect farmhouse style for your new place. The modern dining table also features thick, open block shaped legs to keep everything nice and sturdy. When it's time to make a statement in your home, count on this kitchen table to do the trick in a casual or formal dining setting. Chairs sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dining Table - 60in.
More Colours Available
$249.99
Gather around for a dinner night with family or friends and enjoy this trendy rustic dining room table that seats up to 6 people. It is thoughtfully designed for a dining room setting, offering sturdy black metal legs for a small meal or a feast. This high-quality, wood look kitchen table is sure to become your favorite. It's time to dine in style and comfortably! Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex Celine Dining Chair Set - 2pc.
More Colours Available
$239.99
Whether you choose this dining chair for its modern, contemporary style or for its versatility and practicality, it’s sure to complement and complete your dining space. The rich colour finish and power coated splayed leg design give it a modern industrial look that fits well with nearly any existing theme. Wrapped in a gorgeous textured fabric, this dining chair features a contoured back to provide optimum support and relaxation. It all comes together to create your ultimate dining experience.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Grey Dining Table - 60in.
$249.99
Gather around for a dinner night with family or friends and enjoy this trendy rustic dining room table that seats up to 6 people. It is thoughtfully designed for a dining room setting, offering sturdy black metal legs for a small meal or a feast. This high-quality, wood look kitchen table is sure to become your favorite. It's time to dine in style and comfortably! Chairs are sold separately.
In Stock Online
Not Available In Store