Articles en vedette
Trier par
Ensemble de bar extérieur Vifah Malibu, 3 pièces
Il n’en reste que 8 en ligne!
469,99 $
Faites place à des diners, des cocktails estivaux et des brises fraiches avec cet ensemble de bar Malibu pour terrasse extérieure! Produit fabriqué à 100 % d'eucalyptus, un bois dur très durable, cet article peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Les pores de l'eucalyptus sont très denses, ce qui lui permet de repousser rapidement l'eau, et son huile naturelle combat et repousse les insectes xylophages. Présente un beau fini en bois naturel. Cet ensemble de bar sera un excellent ajout à votre terrasse extérieure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fontaine d'extérieur Henryka
229,99 $
Cette fontaine d'extérieur émet de la lumière pour une ambiance douce et apaisante. Mettez votre environnement en valeur grâce à cette splendide fontaine.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Banc de jardin bronze Vifah Paracelsus, 50 po
134,99 $
Détendez-vous avec votre famille et vos amis, et dégustez des cocktails et des collations en tout confort grâce à ce banc de jardin en acier de 127 cm (50 po) au fini thermolaqué et avec dossier. Ce banc sera un ajout parfait à votre ameublement d'extérieur!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Banc de jardin noir Vifah Paracelsus, 50 po
169,99 $
Laissez vos amis et votre famille se détendre dans le confort tout en dégustant des cocktails et des collations sur ce banc de jardin de 50 pouces en acier avec dossier complet pour terrasse extérieure. Livré dans un joli fini poudré. Ce banc sera un excellent ajout à votre terrasse extérieure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de jardin blanc pour l'extérieur Vifah Bradley
162,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l'extérieur, choisir ce fauteuil de jardin Bradley pour terrasse rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d'avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d'acacia originaire d'Australie et d'Asie, utilisé dans la construction de meubles d'excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Il est livré dans un beau fini peint en blanc. Ce banc donnera à votre terrasse extérieure un aspect charmant et classique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de jardin brossé à la main pour terrasse Vifah Renaissance
144,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l'extérieur, choisir ce fauteuil de jardin brossé à la main Renaissance pour terrasse rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d'avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d'acacia originaire d'Australie et d'Asie, utilisé dans la construction de meubles d'excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Chaque bordure de cette chaise est brossée à la main pour ressembler à un objet de famille hérité qui donnera à votre patio extérieur un aspect étonnant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de jardin pour terrasse Vifah Malibu
109,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l’extérieur, choisir ce fauteuil de jardin Malibu pour terrasse rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d'avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % d'eucalyptus, un bois dur très durable, cet article peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Les pores de l'eucalyptus sont très denses, ce qui lui permet de repousser rapidement l'eau, et son huile naturelle combat et repousse les insectes xylophages. Présente un beau fini en bois naturel. Cette chaise fera un bel ajout à votre terrasse extérieure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de jardin brossé à la main pour terrasse Vifah Renaissance
129,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l'extérieur, choisir ce fauteuil de jardin empilable brossé à la main Renaissance pour terrasse rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d'avoir du plaisir! Ces chaises empilables faciliteront le rangement et économiseront de l'espace lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d'acacia originaire d'Australie et d'Asie, utilisé dans la construction de meubles d'excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Il est livré dans un beau fini peint en blanc. Ce banc donnera à votre terrasse extérieure un aspect charmant et classique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de jardin pour terrasse Vifah Malibu
Il n’en reste que 7 en ligne!
159,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l'extérieur, choisir ces fauteuils de jardin en bois empilables Malibu pour terrasse rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : il permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d'avoir du plaisir! Ces chaises empilables sont faciles à ranger et économisent de l'espace lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Produit fabriqué à 100 % d'eucalyptus, un bois dur très durable, cet article peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Les pores de l'eucalyptus sont très denses, ce qui lui permet de repousser rapidement l'eau, et son huile naturelle combat et repousse les insectes xylophages. Présente un beau fini en bois naturel. Ce fauteuil s'intégrera parfaitement à votre terrasse extérieure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bar en bois pour terrasse extérieure Vifah Malibu
134,99 $
Pour ceux qui aiment passer du temps à l’extérieur, choisir cette chaise de bar en bois pour terrasse extérieure Malibu ne rendra pas seulement la terrasse ou le jardin plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d’avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % d’eucalyptus, un bois dur très durable, cet article peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Les pores de l’eucalyptus sont très denses, ce qui lui permet de repousser rapidement l’eau, et son huile naturelle combat et repousse les insectes xylophages. Présente un beau fini en bois naturel. Cette chaise fera un bel ajout à votre terrasse extérieure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de chaises de terrasse extérieure Vifah Paracelsus, 2 pièces
179,99 $
Cet ensemble de deux chaises présente un motif floral qui complète joliment la table. C’est une excellente composante pour la traditionnelle heure du thé européenne ou votre pause café.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Banc de jardin pour terrasse extérieure Vifah Malibu
239,99 $
Laissez vos amis et votre famille se détendre dans le confort tout en dégustant des cocktails et des collations sur ce banc de jardin en bois pour terrasse extérieure Malibu. Produit fabriqué à 100 % d’eucalyptus, un bois dur très durable, cet article peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Les pores de l’eucalyptus sont très denses, ce qui lui permet de repousser rapidement l’eau, et son huile naturelle combat et repousse les insectes xylophages. Présente un beau fini en bois naturel. Ce banc sera un excellent ajout à votre terrasse extérieure!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Abri de jardin Alpine Cuisine
54,99 $
Cet abri de jardin de 3 m x 3 m (10 pi x 10 pi) est parfait pour les activités extérieures sous le soleil comme sous la pluie. Convient à un usage commercial ou récréatif, et contribue au bon déroulement de vos événements extérieurs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Brûleur de jardin rond de Paramount - gris
124,99 $
Fabriqué à partir d'une composition de ciment fait à la main et garni de roches de rivière décoratives, ce brûleur de jardin fonctionne avec un combustible Paramount (vendu séparément) qui ne produit pas de fumée ni d'odeurs, et qui brûle proprement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tapis long d'extérieur à rayures verticales Mad Mats - noir/gris
Il n’en reste que 4 en ligne!
64,99 $ - 124,99 $
Fabriqué à partir de plastique recyclé, ce tapis d'extérieur écologique réversible Mad Mats sera parfait sur un patio, une terrasse ou un balcon. Les tapis de plastique recyclé Mad Mats sont les premiers en Amérique du Nord!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. d'accessoires Prestige en acier inoxydable MR. BAR-B-Q - 21 pièces
Maintenant : 99,99 $
Était : 119,99 $
Cet ensemble de 21 pièces est un incontournable pour tous les maîtres du gril!
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Ensemble de conversation Henryka en acier - 4 pièces
419,99 $
Détendez-vous confortablement dans cet ensemble bar de 4 pièces avec cadre en aluminium et engagez une conversation intéressante avec vos invités. L'ensemble parfait pour recevoir. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lumières pour pelouse ou terrasse Fusion Solar - emb. de 2
10,00 $
Éclairez-vous dans le noir avec ces 2 lumières rondes et plates. Elles peuvent facilement être glissées près d'une piscine ou d'une terrasse pour assurer votre tranquillité d'esprit dans la nuit. Elle illuminera également le sol de votre cour pour que vous puissiez vous déplacer de façon sécuritaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de lumières solaires avec vitre en verre soluble Fusion Solar - emb. de 6
34,99 $
Ces 6 lumières brillantes couleur blanc éclatant éclaireront un passage ou un jardin. Elles étincelleront à travers une vitre en verre soluble façon cristal, projetant ainsi un motif sur toutes les surfaces avoisinantes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Guirlande de lumières d'allée avec imprimé de patte Fusion Solar - 4 pièces
10,00 $
Guirlande de lumières d'allée avec imprimé de patte Fusion Solar - 4 pièces
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Piscine gonflable Splash Buddies
Assortiment de couleurs
44,99 $
Cette piscine gonflable portable est le produit idéal pour se détendre, se rafraîchir et s'amuser. Grâce à ses deux anneaux gonflables, les parois procurent un meilleur soutien dans l'eau et pour l'activité qui se déroule à l'intérieur. Idéal pour une cour arrière ou un campement, ou partout où vous voulez décupler le plaisir!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lampadaire Portsmouth de New England Arbors
89,99 $
Le lampadaire Portsmouth est robuste et conçu pour durer, alors cet élégant phare vous accueillera à votre retour à la maison, année après année.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Clôture de coin Country de New England Arbors
Il n’en reste que 4 en ligne!
89,99 $
La clôture de coin Country à l'apparence classique réservera un accueil amical à vos proches tout en protégeant votre pelouse. Vous n'aurez pas à vous soucier de son entretien, car vous n'aurez jamais à la peindre ou à la teindre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grille pour bois en acier Wagon Wheel de Pleasant Hearth - 24 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
99,99 $
La grille de foyer en acier de 60 cm (24 po) de Pleasant Heart est constituée de tiges carrées en acier robuste d'un demi-pouce d'épaisseur. Cette grille de foyer surélève vos bûches afin qu'elles ne soient pas posées sur le sol. L'air circulera donc aisément autour, ce qui produira une flamme plus vigoureuse. Cette grille de foyer robuste en acier vous servira durant de nombreuses années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coussin boudoir d'extérieur Geo de Millano - 20 po
Assortiment de couleurs
19,99 $
Amenez le confort de votre salon à l'extérieur grâce à ce nouveau coussin décoratif stylé. Il ajoutera instantanément de la couleur à n'importe quel espace extérieur en plus de l'égayer. Agencez les couleurs entre elles pour créer une expérience extérieure par excellence. Chaque coussin est confectionné avec du polyester filé durable préalablement traité en vue d'être protégé des éléments et des r ayons UV. De plus, sa matière hydrofuge résiste à la décoloration. Vous pourrez profiter de ces coussins durant des années. Le coussin est orné de détails comme une épaisse garniture lisérée et des imprimés éclatants de créateur. Il est parfait pour un usage extérieur ou intérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil Adirondack d'extérieur Renaissance de Vifah - 41 po
199,99 $
Le siège inclinable et la courbure du dossier, ce fauteuil Adirondack est conçu pour la relaxation. Pour lire votre livre préféré ou pour savourer une tasse de thé par un après-midi rafraîchissant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Jardinière rectangulaire en bois IH Casadécor - 20 po
22,99 $
Cette jardinière d'automne en bois ajoute une touche d'élégance à tout décor intérieur ou extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Online Deals
Sort by:
Henryka Outdoor Fountain
SALE $199.99
Reg. $229.99
This Henryka deluxe outdoor fountain features lights for a calm and relaxing atmosphere. This stylish fountain will enhance your surroundings.
In Stock Online
Available In Store
Vifah Paracelsus Bronze Garden Bench - 50in.
SALE $109.99
Reg. $134.99
Let your friends and family relax in comfort while enjoying cocktails and snacks on this outdoor patio 127 cm (50 in.) steel garden bench with a full-back. Comes in a beautiful powder coated finish. This bench will be a great addition to your outdoor patio!
In Stock Online
Available In Store
Vifah Paracelsus Black Garden Bench - 50in.
$169.99
Let your friends and family relax in comfort while enjoying cocktails and snacks on this Outdoor Patio 50 in. Steel Garden Bench with a full-back. Comes in a beautiful powder coated finish. This bench will be a great addition to your outdoor patio!
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Bar Set - 3pc.
$499.99
This Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped 3-piece Wood Bar Set is a unique way to display your style! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia and used in the construction to make excellent and high quality furniture. Every piece of our Renaissance Outdoor Patio Dining Set is hand-scraped to look like a distressed heirloom piece that will bring your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Bradley White Outdoor Garden Armchair
SALE $129.99
Reg. $162.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Bradley White Outdoor Garden Armchair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, ter mites, rot, and decay. Comes in a beautiful white painted finish. This bench gives your outdoor patio a classic and charming look.
In Stock Online
Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Garden Armchair
$144.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Garden Armchair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% Acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of this chair is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Malibu Outdoor Patio Garden Armchair
SALE $79.99
Reg. $109.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Malibu Outdoor Patio Garden Armchair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% eucalyptus - a very durable hardwood, this item can withstand all kinds of changes in weather. The eucalyptus pore are very dense; thereby it quickly repels water, and its natural oil combats and repels wood eating insects. Comes in a beautiful natural wood finish. This chair will be a great addition to your outdoor patio!
In Stock Online
Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Garden Armchair
SALE $99.99
Reg. $129.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Stacking Armchair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of this chair is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Available In Store
Vifah Malibu Outdoor Patio Wood Bar Chair
Hurry, Only 6 left online!
$134.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Malibu Outdoor Patio Wood Bar Chair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% eucalyptus - a very durable hardwood, this item can withstand all kinds of changes in weather. The eucalyptus pores are very dense; thereby it quickly repels water, and its natural oil combats and repels wood eating insects. Comes in a beautiful natural wood finish. This chair will be a great addition to your outdoor patio!
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Paracelsus Outdoor Patio Chair Set - 2pc.
SALE $119.99
Reg. $179.99
This set of 2 chairs features a flower pattern that complements the table nicely. It's a great component for your classic European tea time or coffee talk.
In Stock Online
Available In Store
Vifah Malibu Outdoor Patio Garden Bench
$239.99
Let your friends and family relax in comfort while enjoying cocktails and snacks on this Malibu Outdoor Patio Wood Garden Bench. Made from 100% eucalyptus - a very durable hardwood, this bench can withstand all kinds of changes in weather. The eucalyptus pores are very dense; thereby it quickly repels water, and its natural oil combats and repels wood eating insects. Comes in a beautiful natural wood finish. This bench will be a great addition to your outdoor patio!
In Stock Online
Not Available In Store
Alpine Cuisine Gazebo
$54.99
This 3 m x 3 m (10 ft. x 10 ft.) outdoor gazebo is great for outdoor events in the sun or rain. Suitable for commercial or recreational use. Make any outdoor event more enjoyable.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Round Garden Burner - Grey
$124.99
Handmade of cement compound and accompanied with decorative river rocks, these garden burners are designed to be used with Paramount fuel (sold separately) which is smokeless, odorless, and 100% clean burning.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Prestige Stainless Steel Tool Set -  21 pc.
Hurry, Only 10 left online!
$119.99
This 21-piece must-have accessory is for all master grillers!
In Stock Online
Not Available In Store
Henryka Steel Conversation Set - 4pc.
SALE $349.99
Reg. $419.99
Relax and have a good conversation with guests with this 4 piece aluminium frame bar set. It is also great for entertaining. Some assembly is required.
In Stock Online
Available In Store
Fusion Solar Light Set with Water Glass Lens - 6pk.
$34.99
With not just 1, but 6 of these brilliant lights, you will be sure to brighten up any walkway or garden. The warm white light sparkles through the crystal waterglass lens creating a stunning pattern on any surface.
In Stock Online
Not Available In Store
Fusion Solar Paw Print Pathway String Light - 4pc.
$10.00
This paw print pathway string light is a perfect way to illuminate your garden and share your love of your furry friends! This light is perfect for pet memorials, and adding a sentimental touch to your garden.
In Stock Online
Not Available In Store
Splash Buddies Inflatable Pool
More Colours Available
SALE $39.99
Reg. $44.99
This inflatable portable pool is the ideal way to cool down and refresh, while having fun. With it's dual inflating rings, the walls provide more support to the water and activity taking place inside. Great for backyards, camps and anywhere else you want to bring a little more fun!
In Stock Online
Available In Store
New England Arbors Portsmouth Lamp Post
Hurry, Only 8 left online!
$89.99
Sturdy and crafted to last, the Portsmouth Lamp post makes an elegant beacon, welcoming you home year after year. The Portsmouth lamp post comes with a universal 7.6 cm (3 in.) collar mounting cap, which means that any standard lamp will fit.
In Stock Online
Not Available In Store
New England Arbors Country Corner Picket
SALE $79.99
Reg. $89.99

Due to supply issues, the New England Arbors Country Corner Picket is not available for purchase. We apologize for any inconvenience this may cause. The Country Corner Picket Fence provides a friendly welcome to friends and family and offers a classic way to protect your lawn. And don't worry about maintenance. You'll never have to paint or stain the fence, ever.
Temporarily Out-of-Stock Online
Available In Store
Pleasant Hearth Wagon Wheel Steel Wood Grate - 24in.
Hurry, Only 9 left online!
$99.99
The Pleasant Hearth 60 cm (24 in.) steel fire pit grate is crafted from thick half inch solid steel square rods. The fire pit grate keeps firewood off of the ground, allowing air to better circulate, and providing a more robust fire. This heavy duty steel fire pit grate will last you for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Geo Outdoor Boudoir Cushion - 20in.
More Colours Available
$19.99
Bring the comfort of your living room outside with this new stylish and decorative outdoor throw cushion. These cushions instantly add a splash of colour and fun to any outdoor space. Mix and match colours to create the ultimate outdoor experience. Each cushion is constructed with a durable polyester fabric that is specially treated to stand up to the elements. The fabric is water repellent and UV treated to resist fading. You’ll be enjoying these cushions for years to come. Design details include a thick piping trim and vibrant designer prints. For outdoor and indoor use.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Adirondack  Chair -  41in.
SALE $129.99
Reg. $199.99
From the inclination of the seat, to the bend of the back, this Wood Outdoor Adirondack Chair is designed for relaxation. Whether you're reading your favorite book or enjoying a cup of tea on a cool afternoon.
In Stock Online
Available In Store
IH Casadecor Rectangular Wood Planter - 20in.
$22.99
This fall wooden planter adds a decorative touch to any indoor or outdoor décor.
In Stock Online
Not Available In Store