Articles en vedette
Trier par
Shampoing hypoallergénique pour chien au beurre de karité Burt's Bees - emb. de 2
29,99 $
Exploitez le pouvoir de la nature grâce à ce nettoyant doux confectionné avec du beurre de karité naturellement hypoallergénique qui hydratera en profondeur la peau de votre chien et du miel qui fera briller son pelage. Ce shampoing ne constitue pas un traitement contre les puces ou les tiques.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Shampoing calmant pour chien à la lavande et au thé vert Burt's Bees - emb. de 2
29,99 $
Exploitez le pouvoir de la nature grâce à ce nettoyant doux confectionné avec de la lavande et du thé vert apaisants. Ce shampoing ne constitue pas un traitement contre les puces ou les tiques.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Shampoing pour chien apaisant pour la peau Burt's Bees - emb. de 2
29,99 $
Le shampoing pour chien apaisant pour la peau de Burt's Bees™ est confectionné à partir d'ingrédients naturels de la plus haute qualité afin de préserver votre tranquillité d'esprit et la gaieté de votre chien. Exploitez le pouvoir de la nature grâce à ce nettoyant doux confectionné avec des extraits d'eucalyptus qui apaiseront les irritations de la peau de votre chien et du miel qui l'hydrateront et la laissera lisse et douce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Solution nettoyante pour oreilles et nettoyant pour yeux Burt's Bees
22,99 $
Exploitez le pouvoir de la nature grâce au nettoyant pour oreilles de chien Burt's Bees™ confectionné avec de la noisette qui nettoiera ses oreilles et en éliminera l'excès d'humidité, et de l'huile de menthe poivrée qui apaisera la région touchée. Contient une solution saline qui élimine les impuretés en reproduisant des larmes de chien.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Shampoing pour le contrôle de la perte de poils de chien Burt's Bees - emb. de 2
26,99 $
Le shampoing pour le contrôle de la perte de poils de chien Burt's Bees™ est confectionné à partir d'ingrédients naturels de la plus haute qualité afin de préserver votre tranquillité d'esprit et la gaieté de votre chien. Exploitez le pouvoir de la nature avec ce nettoyant doux confectionné avec des oméga 3 et de la vitamine E qui renforceront les poils de votre chien et en réduiront le cassage af in de lui conférer un pelage en santé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Désodorisant en vaporisateur pour chien Burt's Bees - 295,7 ml
22,99 $
Maintenez la propreté de votre chien grâce au désodorisant en vaporisateur Burt's Bees. Exploitez le pouvoir de la nature grâce à ce vaporisateur doux contenant des extraits de pommes et d'eucalyptus qui combattront naturellement les mauvaises odeurs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lotion pour pattes et museau Burt's Bees - emb. de 2
24,99 $
Exploitez le pouvoir de la nature avec la lotion pour pattes et museau Burt's Bees™. Elle contient du romarin qui hydratera le museau et les pattes de votre chien, et de l'huile d'olive qui les laissera lisses et doux.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Shampoing et vaporisateur pour chien pour zones sensibles Burt's Bees
29,99 $
Confectionné des ingrédients naturels de la plus haute qualité afin de préserver votre tranquillité d'esprit et la gaieté de votre chien. Exploitez le pouvoir de la nature grâce à ce nettoyant doux confectionné avec du vinaigre de cidre qui apaisera les zones sensibles de votre chien et rétablira le pH de sa peau, et de l'aloe vera qui l'hydratera.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Burt's Bees
Sort by:
Burt's Bees Shea Butter Hypoallergenic Dog Shampoo - 2pk.
$29.99
Tap into nature's power with this gentle cleanser made with naturally hypoallergenic shea butter for deep moisturizing and honey to give fur a super shine. This shampoo will not wash off topical flea and tick treatment.
In Stock Online
Not Available In Store
Burt’s Bees Lavender and Green Tea Calming Dog Shampoo - 2pk
$29.99
Tap into nature's power with this gentle cleanser made with calming lavender and soothing green tea. This shampoo will not wash off topical flea and tick treatment.
In Stock Online
Not Available In Store
Burt's Bees Soothing Skin Dog Shampoo - 2pk.
$29.99
Burt’s Bees™ for dogs Super Soothing Skin Shampoo is made with some of nature’s finest ingredients for your peace of mind and a happy dog. Tap into nature’s power with this gentle cleanser made with eucalyptus extract to soothe and cool skin irritations and honey to moisturize and hydrate the skin, leaving it feeling smooth and soft.
In Stock Online
Not Available In Store
Burt's Bees Dog Ear Cleaning Solution and Eye Wash
$22.99
Tap into nature’s power with Burt’s Bees™ for dogs Ear Cleaner made with witch hazel to cleanse the ear and remove excess moisture and peppermint oil to soothe the affected area. Made with saline solution that can flush out debris by mimicking our dog’s own tears.
In Stock Online
Not Available In Store
Burt's Bees Dog Shed Control Shampoo - 2pk.
$26.99
Burt's Bees Shed Control Shampoo for dogs is made with some of nature's finest ingredients for your peace of mind and a happy dog. Tap into nature's power with this gentle cleanser made with omega 3's and vitamin E to strengthen the hair and reduce breakage to promote a healthy coat.
In Stock Online
Not Available In Store
Burt's Bees Dog Deodorizing Spray - 295.7ml
$22.99
Keep your dog fresh and clean with the Burt's Bees Deodorizing Spray. Tap into nature's power with this gentle spray featuring apple and eucalyptus extracts to naturally fight malodors.
In Stock Online
Not Available In Store
Burt's Bees Dog Paw and Nose Lotion - 2pk.
$24.99
Tap into nature’s power with Burt’s Bees™ Paw & Nose Lotion made with rosemary to moisturize the nose and paws and olive oil to leave them soft and smooth.
In Stock Online
Not Available In Store
Burt's Bees Hot Spot Dog Shampoo and Spray
$29.99
Made with some of nature’s finest ingredients for your peace of mind and a happy dog. Tap into nature’s power with this gentle cleanser made with apple cider vinegar to soothe hot spots and restore pH balance and aloe vera to moisturize.
In Stock Online
Not Available In Store