Articles en vedette
Trier par
  • Produits par page
  • 36
bébé, siège d'auto, enfants, tout-petit, graco, 1968673
Maintenant :199,99 $
Était :269,99 $
Le siège d'auto 3 en 1 multiphase Nautilus™ de Graco® immobilisera votre enfant grâce à un harnais de sécurité à 5 points. Il se convertit en rehausseur avec guide de ceinture, puis se transforme en rehausseur à haut dossier ou en un rehausseur sans dossier pour s'adapter à votre enfant et assurer son confort. Votre enfant pourra compter sur ce siège durant des années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur vidéo sans fil Wi-Fi VTech avec commande
Maintenant :169,99 $
Était :239,99 $
Moniteur vidéo HD extensible avec Wi-Fi pour garder un œil votre bébé de la maison ou à distance sur votre appareil intelligent. La technologie tactile vous permet de surveiller facilement votre bébé à l’aide d’un simple écran tactile.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Siège d'auto à haut dossier Malibu Turbo Booster de Graco
Maintenant :59,99 $
Était :79,99 $
Ce siège d'auto 2 en 1 avec guide de ceinture TurboBooster® de Graco® accompagnera votre enfant tout au long de son développement, tant qu'il aura besoin d'une protection accrue. Il immobilisera votre enfant afin d'assurer sa sécurité. Le rehausseur peut être utilisé avec ou sans le haut dossier, et convient à un enfant de 18 kg à 45 kg (40 lb à 100 lb). Les enfants adorent les accessoires amusant s, comme les porte-gobelets escamotables, de même que les caractéristiques destinées aux « grands » enfants, telles que l'appui-tête et les accoudoirs, tous deux à hauteur réglable. Les parents, eux, aiment que ce siège d'appoint place leur enfant à la hauteur idéale pour attacher sa ceinture de sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de literie pour berceau Winnie l'ourson de Disney - 3 pièces
Maintenant :54,99 $
Était :74,99 $
Bébé pourra se blottir dans cette literie avec Winnie l'ourson et tous ses amis! Cet adorable ensemble de literie pour berceau, qui présente Winnie l'ourson, Porcinet, Bourriquet et Tigrou sur un fond de couleurs neutres, est idéal pour un poupon, garçon ou fille. L'édredon est décoré d'une applique en vison, de détails brodés et d'une bordure en simili vison doux. L'ensemble comprend un édredon, un drap-housse et une jupe de lit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Disney Winnie l'Ourson My First Blankie pour bébés
Maintenant :24,99 $
Était :29,99 $
Chaque bébé a sa couverture spéciale qu'il aime, qu'il réclame et dans laquelle il se blottit. La couverture Disney Winnie l'Ourson « My First Blankie » est ultra douce et est faite en sherpa pelucheux qui la rend encore plus douillette. Elle est ornée d'un magnifique appliqué de Winnie l'Ourson et de Porcinet sur le dessus; l'inscription « My First Blankie » brodée en bordure lui confère une touc he spéciale. Vous aimerez emmailloter votre bébé avec cette couverture douillette. Elle est de format idéal pour le temps d'une sieste, l'heure du coucher, la poussette ou la voiture.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Baby's First pour bébés – nuages
Maintenant :16,99 $
Était :19,99 $
Les couleurs douces et les nuages amusants figurant sur ces couvertures magnifiques Baby’s First de Nemcor feront sourire bébé. Le matériel imprimé sur le dessus est doux au toucher alors que le revers douillet en sherpa gardera bébé bien au chaud lors de vos sorties pour explorer le monde!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Baby's First pour bébés – licorne
Maintenant :16,99 $
Était :19,99 $
Les couleurs douces et les personnages amusants figurant sur ces couvertures magnifiques Baby’s First de Nemcor feront sourire bébé. Le matériel imprimé sur le dessus est doux au toucher alors que le revers douillet en sherpa gardera bébé bien au chaud lors de vos sorties pour explorer le monde!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couverture Baby's First pour bébés – baleine
Maintenant :16,95 $
Était :19,99 $
Les couleurs vibrantes et les personnages amusants figurant sur ces couvertures magnifiques Baby’s First de Nemcor feront sourire bébé. Le matériel imprimé sur le dessus est doux au toucher alors que le revers douillet en sherpa gardera bébé bien au chaud lors de vos sorties pour explorer le monde!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Siège d'auto Light-N-Comfy de Cosco
Maintenant :89,99 $
Était :114,99 $
Rendez votre vie plus confortable pour vous et pour votre plus précieuse cargaison avec le siège d'auto Light N Comfy Elite de Cosco. Avec ses 2,9 kg (6,4 lb), c'est le siège d'auto pour bébé le plus léger sur le marché. Utilisez-le d'abord en position orientée vers l'arrière pour un enfant de 1,8 kg à 10 kg (4 lb à 22 lb) et d'une hauteur d'au plus 73,7 cm (29 po). Il est équipé d'une protection contre les impacts latéraux et d'un harnais de sécurité à 5 points avec un réglage centré à l'avant. Il est fourni avec une base spécialement conçue pour demeurer dans une voiture afin que vous puissiez facilement retirer le siège d'auto et l'emmener partout avec vous. Sa base équipée du système d'ancrage universel (SAU) peut également être utilisée dans un avion.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de voyage Smooth Ride LX de Safety 1st - Reverie
Maintenant :229,99 $
Était :259,99 $
Le système de voyage Smooth Ride simplifiera vos promenades avec votre bébé, car il offre tout ce dont vous avez besoin pour bien profiter des moments passés à l'extérieur, sans subir les tracas inhérents aux autres poussettes. Ses roues agiles la rendent très manœuvrable dans les coins et lui permettent de virevolter, ce qui facilite les promenades dans le parc. Sa capote couvre une très grande s urface et comprend un pare-soleil escamotable qui améliorera la protection de votre enfant. La capote est également munie d'une grande fenêtre qui favorisera la circulation de l'air que votre enfant respire et vous permettra de le voir facilement durant la promenade. Votre enfant et vous aurez suffisamment d'espace pour ranger tout ce dont vous aurez besoin lors de votre déplacement. Les plateaux du parent et de l'enfant sont parfaits pour poser les petits objets que vous voudrez garder à proximité; les plus grands articles pourront facilement être rangés dans le très grand panier de rangement. Grâce à son système de levage-pliage, la poussette se pliera sans difficulté lorsque vous aurez terminé de l'utiliser pour la journée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de voyage Smooth Ride LX de Safety 1st - Wisteria Lane
Maintenant :229,99 $
Était :259,99 $
Le système de voyage Smooth Ride simplifiera vos promenades avec votre bébé, car il offre tout ce dont vous avez besoin pour bien profiter des moments passés à l'extérieur, sans subir les tracas inhérents aux autres poussettes. Ses roues agiles la rendent très manœuvrable dans les coins et lui permettent de virevolter, ce qui facilite les promenades dans le parc. Sa capote couvre une très grande s urface et comprend un pare-soleil escamotable qui améliorera la protection de votre enfant. La capote est également munie d'une grande fenêtre qui favorisera la circulation de l'air que votre enfant respire et vous permettra de le voir facilement durant la promenade. Votre enfant et vous aurez suffisamment d'espace pour ranger tout ce dont vous aurez besoin lors de votre déplacement. Les plateaux du parent et de l'enfant sont parfaits pour poser les petits objets que vous voudrez garder à proximité; les plus grands articles pourront facilement être rangés dans le très grand panier de rangement. Grâce à son système de levage-pliage, la poussette se pliera sans difficulté lorsque vous aurez terminé de l'utiliser pour la journée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Dispositif sonore apaisant lecteur d’histoires pour bébé VTech Wyatt la baleine
Maintenant :49,99 $
Était :64,99 $
Le dispositif sonore apaisant lecteur d’histoires pour bébé VTech Wyatt la baleine est livré avec 60 minutes d’histoires préchargées, 10 berceuses douces, 10 sons apaisants. Téléchargez plus d’histoires sur l’application gratuite, ou enregistrez simplement votre voix pour endormir votre enfant. Veilleuse intégrée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur audio Baby Bear VTech DM226 avec alerte sonore vibrante et système d’interphone émetteur-récepteur
Maintenant :49,99 $
Était :59,99 $
DECT 6.0 pour vous assurer que votre connexion est protégée contre les interférences et les écoutes clandestines. L’unité Baby Bear comprend une veilleuse, un interphone bidirectionnel, un clip ceinture, un vibreur et une batterie rechargeable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur vidéo numérique couleur pour bébé VTech avec caméra panoramique inclinable
Maintenant :149,99 $
Était :179,99 $
Vous verrez tout ce qui se passe dans la chambre d’enfant avec l’objectif grand-angle inclus. Utilisez les boutons de l’unité parentale pour effectuer un panoramique et incliner l’appareil photo d’un côté à l’autre, vers le haut et vers le bas.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur vidéo numérique couleur pour bébé VTech avec objectif grand-angle
Maintenant :179,99 $
Était :219,99 $
Avec le VTech VM352, le moniteur vidéo numérique 5 po pour bébé avec objectif grand-angle et objectif standard vous permet une meilleure surveillance. Il suffit d’attacher l’objectif grand-angle à l’appareil photo lorsque vous voulez regarder votre enfant en vue panoramique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Moniteur vidéo numérique couleur pour bébé VTech avec objectif grand-angle
Maintenant :139,99 $
Était :169,99 $
Avec le VTech VM352, le moniteur vidéo numérique 5 po pour bébé avec objectif grand-angle et objectif standard vous permet une meilleure surveillance. Il suffit d’attacher l’objectif grand-angle à l’appareil photo lorsque vous voulez regarder votre enfant en vue panoramique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de voyage Blaze de Safety 1st – Boho Chic
Maintenant :339,99 $
Était :399,99 $
Le système de voyage tout-en-un Blaze de Safety 1st® comprend une poussette et un siège d'auto pour bébés on Board™ 35 LT de Safety 1st® avec un harnais à 5 points à réglage frontal, un coussin d'appoint pour bébé et une base pour le siège de l'auto. La poussette comprend un siège à multiples positions d'inclinaison et est doté de mousse à mémoire de forme pour assurer un confort accru pour bébé. Le système de voyage tendance Blaze comprend un cadre élégant avec une poignée réglable en similicuir pour que vous soyez plus confortable, et ce, tout en poussant la poussette ou en portant le siège du bébé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de voyage Weave FastAction Fold™ avec siège d'auto pour bébé SnugRide et Click Connect de Graco
Maintenant :249,99 $
Était :349,99 $
Profitez de la commodité extraordinaire du système de voyage Weave FastAction Fold™ avec siège d'auto pour bébé SnugRide. La poussette comprise se plie en une seconde grâce à la technologie FastAction Fold et tient à la verticale une fois pliée, ce qui la rend très pratique lors de vos déplacements. Ce système de voyage léger comprend également le siège d'auto pour bébé parmi les mieux notés, le SnugRide Click Connect 30 de Graco. Ce siège d'auto a été conçu pour les nouveau-nés de 1,8 kg à 15,9 kg (4 lb à 35 lb), et se joint solidement en une seule étape à la poussette ou à la base du siège d'auto inclus grâce à la technologie Click Connect. Équipée de FastAction Fold et de Click Connect, cette poussette offre plusieurs fonctions pratiques à maman ainsi que des caractéristiques qui assure ront le confort de bébé. Ce système de voyage comprend un siège inclinable à positions multiples, un plateau destiné au parent muni de 2 porte-gobelets et d'un espace de rangement, un plateau pivotant avec porte-gobelet destiné à l'enfant ainsi que des roues pivotantes avec suspension qui assureront des déplacements en douceur. La poussette convient à un enfant d'au plus 22,7 kg (50 lb); il pourra donc être conduit en tout confort durant des années!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de literie Peppa Pig de Baby's First pour jeunes enfants avec licornes et arcs-en-ciel – 3 pièces
Maintenant :49,99 $
Était :69,99 $
Cet ensemble de literie 3 pièces pour jeunes enfants est la touche finale idéale pour une chambre à thématique Peppa Pig. Le dessin montre Peppa avec une licorne près d'un grand motif arc-en-ciel sur un fond bleu ciel.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Compagnon câlin surdimensionné de Baby's First – licorne
Maintenant :34,99 $
Était :39,99 $
Le compagnon surdimensionné Baby's First de Nemcor est parfait pour la maman occupée et pressée. Pratique et mignon, il sert de couverture douce, de tapis de jeu et de peluche adorable!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Compagnon câlin surdimensionné de Baby's First – chiot
Maintenant :34,99 $
Était :39,99 $
Le compagnon surdimensionné Baby's First de Nemcor est parfait pour la maman occupée et pressée. Pratique et mignon, il sert de couverture douce, de tapis de jeu et de peluche adorable!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Compagnon câlin surdimensionné de Baby's First – éléphant
Il n’en reste que 10 en ligne!
Maintenant :34,99 $
Était :39,99 $
Le compagnon surdimensionné Baby's First de Nemcor est parfait pour la maman occupée et pressée. Pratique et mignon, il sert de couverture douce, de tapis de jeu et de peluche adorable!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Compagnon câlin surdimensionné de Baby's First – chiot
Maintenant :24,99 $
Était :29,99 $
Des câlins bien serrés; c'est tout ce que votre bébé demande. Le douillet sherpa de la couverture gardera bébé blotti bien au chaud et la peluche adorable lui tiendra compagnie de jour comme de nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Agneau Hug & Snug de Baby's First
Maintenant :24,99 $
Était :29,99 $
Des câlins bien serrés; c'est tout ce que votre bébé demande. Le douillet sherpa de la couverture gardera bébé blotti bien au chaud et la peluche adorable lui tiendra compagnie de jour comme de nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Éléphant Hug & Snug de Baby's First
Maintenant :24,99 $
Était :29,99 $
Des câlins bien serrés; c'est tout ce que votre bébé demande. Le douillet sherpa de la couverture gardera bébé blotti bien au chaud et la peluche adorable lui tiendra compagnie de jour comme de nuit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces Cuddle and Play de Baby's First – licorne
Maintenant :24,99 $
Était :29,99 $
Ensemble douillet et réconfortant comprenant peluche et couverture pour que votre enfant reste bien au chaud. Parfait compagnon, la peluche émet des bruits pour amuser votre enfant tout au long de la journée!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces Cuddle and Play de Baby's First – chiot
Maintenant :24,99 $
Était :29,99 $
Ensemble douillet et réconfortant comprenant peluche et couverture pour que votre enfant reste bien au chaud. Parfait compagnon, la peluche émet des bruits pour amuser votre enfant tout au long de la journée!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 2 pièces Cuddle and Play de Baby's First – éléphant
Maintenant :24,99 $
Était :29,99 $
Ensemble douillet et réconfortant comprenant peluche et couverture pour que votre enfant reste bien au chaud. Parfait compagnon, la peluche émet des bruits pour amuser votre enfant tout au long de la journée!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de literie Furever Friends pour lit de bébé, rose – 3 pièces
Maintenant :59,99 $
Était :79,99 $
Cet ensemble pour lit de bébé Furever Friends de Baby’s First by Nemcor met en vedette d'adorables animaux de la forêt. Les rayures classiques aux couleurs douces neutres et roses sont formidables dans une chambre de bébé!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de literie Furever Friends pour lit de bébé – 3 pièces
Maintenant :54,99 $
Était :79,99 $
Cet ensemble pour lit de bébé Furever Friends de Baby’s First by Nemcor met en vedette d'adorables animaux de la forêt. Les rayures classiques aux couleurs douces neutres et bleues sont formidables dans une chambre de bébé!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bordure de protection pour berceau Dumbo de Disney
Maintenant :36,99 $
Était :44,99 $
Cette adorable bordure de protection pour berceau Dumbo présente une magnifique palette de couleurs neutres et une œuvre mignonne qui fera assurément rire votre tout petit. Les quatre sections distinctes de cette bordure de protection la rendent très polyvalente et se fixent facilement au berceau de votre tout petit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Édredon Dumbo de Disney
Il n’en reste que 5 en ligne!
Maintenant :39,99 $
Était :44,99 $
Cet édredon ultra doux Dumbo de Disney a les dimensions parfaites pour convenir à un lit de bébé. Il présente une combinaison de couleurs neutres et pastel. Vous adorerez sa polyvalence, car vous pourrez l'utiliser comme décoration murale, comme tapis de jeu, pour permettre à votre bébé de passer du temps sur le ventre ou, évidemment, comme édredon!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bordure de protection pour berceau Minnie de Disney
Maintenant :36,99 $
Était :44,99 $
Cette adorable bordure de protection Minnie Mouse présente un motif amusant sur un fond affichant différents tons de rose. Des attaches placées aux extrémités des longues sections permettent de fixer la bordure de protection au berceau de votre tout-petit. Ces longues sections sont également munies d'attaches au centre pour assurer un ajustement sur mesure au matelas.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Édredon Minnie de Disney
Maintenant :39,99 $
Était :44,99 $
Cet édredon ultra doux a les dimensions parfaites pour convenir à un lit de bébé. Il présente un fond imprimé affichant différents tons de rose et une image de Minnie Mouse. Son endos, de couleur rose foncé, présente un motif de cœur. Vous pourrez l'utiliser comme décoration murale, comme tapis de jeu, pour permettre à votre bébé de passer du temps sur le ventre ou, évidemment, comme édredon!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble en coton gris pour berceau, hippopotame - 3 pièces
Maintenant :99,99 $
Était :159,99 $
Agrémentez le berceau de votre tout petit grâce à cet ensemble gris apaisant de 3 pièces qui comprend un édredon décoré d'un hippopotame brodé, un drap-housse et un volant. L'ensemble agrémentera à merveille le berceau de votre bébé et lui procurera un endroit confortable pour dormir.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble en coton pour berceau, baleine - 3 pièces
Maintenant :99,99 $
Était :159,99 $
Agrémentez le berceau de votre tout petit grâce à cet ensemble bleu décontracté de 3 pièces qui comprend un édredon décoré d'une baleine brodée, un drap-housse et un volant. L'ensemble agrémentera à merveille le berceau de votre bébé et lui procurera un endroit confortable pour dormir.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Online Deals
Sort by:
  • Products per page
  • 36
Graco Nautilius Multi-Stage Car Seat
SALE$199.99
Reg.$269.99
The Graco® Nautilus™ 3-in-1 multi-stage car seat helps keep your child secure in a 5-point harness. It converts into a belt-positioning booster and it transitions into either a highback booster or a backless booster for a comfortable fit. This car seat will last your little one for a long time.
In Stock Online
Not Available in Store
VTech Wireless Wi-Fi Video Baby Monitor with Remote
SALE$169.99
Reg.$239.99
Expandable HD Video Baby Monitor with Wi-Fi, view your baby from home or remotely on your smart device. Touch screen technology allows you to easily monitor your baby with the touch of a screen.
In Stock Online
Not Available in Store
Graco Highback Turbo Booster
SALE$59.99
Reg.$79.99
Graco® TurboBooster® 2-in-1 belt positioning car seat goes the distance, from toddler to youth, to help keep your growing child safe. It secures your child in. It is a high back booster and backless booster from 18 kg - 45 kg (40 lb - 100 lb). Kids love cool perks like the hide-away cup holders and the ""big kid"" design features, especially the height-adjustable head support and padded height-adjustable armrests. Parents love that it helps protect their child by raising them up to the proper height for the seat belt.
In Stock Online
Not Available in Store
Disney Winnie the Pooh 3-Piece Crib Bedding Set
SALE$54.99
Reg.$74.99
Snuggle up with Winnie the pooh and all your favourite friends! This adorable crib set features Winnie the Pooh, Piglet, Eeyore, and Tigger on a neutral colour palette that is perfect for any little baby boy or girl. The comforter features mink applique and embroidery detailing as well as a soft mink border. This set includes a comforter, crib sheet, and a crib skirt.
In Stock Online
Not Available in Store
Disney Winnie the Pooh My First Blankie
SALE$24.99
Reg.$29.99
Every baby has a special blanket that they cherish, cuddle, and cry for, and this is it. The Disney Winnie the Pooh 'My First Blankie' is ultra soft and is made of cuddly sherpa making it extra cozy for baby. There is an adorable Winnie the Pooh and Piglet applique on the front and the words 'My First Blankie' are embroidered on the border, giving this blanket a special touch. You'll love wrapping up your baby in the cozy softness of this blanket. 'My First Blankie' is the perfect size for naptime, bedtime, the stroller, or the car.
In Stock Online
Not Available in Store
Baby's First Blanket - Clouds
SALE$16.99
Reg.$19.99
The soft colours and playful clouds on these adorable blankets by Baby’s First By Nemcor will make baby smile. The printed material on the front is soft to the touch while the Sherpa on the reverse side will keep baby cozy and warm. The warmth factor will allow for comfortable outings while you show your little one the world!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby's First Blanket - Unicorn
SALE$16.99
Reg.$19.99
The soft colours and playful characters on these adorable blankets by Baby’s First By Nemcor will make baby smile. The printed material on the front is soft to the touch while the Sherpa on the reverse side will keep baby cozy and warm. The warmth factor will allow for comfortable outings while you show your little one the world!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby's First Blanket - Whale
SALE$16.95
Reg.$19.99
The vibrant colours and playful characters on these adorable blankets by Baby’s First By Nemcor will make baby smile. The printed material on the front is soft to the touch while the Sherpa on the reverse side will keep baby cozy and warm. The warmth factor will allow for comfortable outings while you show your little one the world!
In Stock Online
Not Available in Store
Cosco Light-N-Comfy Car Seat
SALE$89.99
Reg.$114.99
Make life comfy for you and your most precious cargo with the Light N Comfy Elite infant car seat by Cosco. The Light N Comfy Elite is the lightest infant car seat on the market. It weighs just 2.9 kg (6.4 lb). Starting with rear facing at 1.8 kg - 10 kg (4 lb - 22 lb) and height up to 73.7 cm (29 in.) it features side impact protection and 5-point harness with centre front adjust. It comes with a specially designed stay-in-car base that make it more comfortable for you to transfer from the car to wherever the day takes you. UAS equipped, it is also airplane ready.
In Stock Online
Not Available in Store
Safety 1st Smooth Ride LX Travel System - Reverie
SALE$229.99
Reg.$259.99
The smooth ride travel system makes strolling easy with everything you need to truly enjoy your time when out and about with your baby and none of the hassle other strollers are known for. The agile wheels provide maximum maneuverability around corners, and the flip-flop friendly brakes make it simple to put the stroller into park. The canopy provides super-sized coverage and includes a special fl ip out visor when you want to give your child some additional protection. The canopy also features a large peek-a-boo window that gives you an easy view during the stroll and provides your little one with better airflow as they enjoy the ride. Both you and your child will have room for everything you need along the way. The parent and child trays are perfect for smaller items you'll want to keep c lose by, and larger items will fit easily into the extra-large storage basket. When you're done for the day, there's no struggling to fold the stroller thanks to the lift-to-fold design.
In Stock Online
Not Available in Store
Safety 1st Smooth Ride LX Travel System - Wisteria Lane
SALE$229.99
Reg.$259.99
The smooth ride travel system makes strolling easy with everything you need to truly enjoy your time when out and about with your baby and none of the hassle other strollers are known for. The agile wheels provide maximum maneuverability around corners, and the flip-flop friendly brakes make it simple to put the stroller into park. The canopy provides super-sized coverage and includes a special fl ip out visor when you want to give your child some additional protection. The canopy also features a large peek-a-boo window that gives you an easy view during the stroll and provides your little one with better airflow as they enjoy the ride. Both you and your child will have room for everything you need along the way. The parent and child trays are perfect for smaller items you'll want to keep c lose by, and larger items will fit easily into the extra-large storage basket. When you're done for the day, there's no struggling to fold the stroller thanks to the lift-to-fold design.
In Stock Online
Not Available in Store
VTech Wyatt the Whale Storytelling Baby Sleep Soother
SALE$49.99
Reg.$64.99
Wyatt the Whale Storytelling Soother comes with 60 minutes of preloaded stories, 10 gentle lullabies, 10 soothing sounds. Download more stories on the free app, or simply record your voice to lull your little one to sleep. Built-in night light.
In Stock Online
Not Available in Store
VTech Audio Baby Bear Monitor Vibrating Sound Alert and Talk Back Intercom
SALE$49.99
Reg.$59.99
DECT 6.0 technology to ensure your connection is protected against interference and eavesdropping. The bear baby unit includes a night light, two-way intercom, belt clip, vibrating alert, and rechargeable battery.
In Stock Online
Not Available in Store
VTech Digital Full Colour Video Baby Monitor with Pan Tilt Camera
SALE$149.99
Reg.$179.99
You’ll see everything that’s happening in the nursery with the included wide-angle lens. Use the buttons on the parent unit to pan and tilt the camera side to side and up and down.
In Stock Online
Not Available in Store
VTech Digital Full Colour Video Baby Monitor - 2 Cameras
SALE$179.99
Reg.$219.99
See more with the VTech VM352, 5 in. digital video baby monitor with wide-angle Lens and standard lens. Simply attach the wide-angle lens to the camera when you want to watch your child in panoramic view.
In Stock Online
Not Available in Store
VTech Digital Full Colour Video Baby Monitor with Wide Angle Lens
SALE$139.99
Reg.$169.99
See more with the VTech VM352, 5 in. digital video baby monitor with wide-angle lens and standard lens. Simply attach the wide-angle lens to the camera when you want to watch your child in panoramic view.
In Stock Online
Not Available in Store
Safety 1st Boho Chic Blaze Travel System
SALE$339.99
Reg.$399.99
The Safety 1st® Blaze all in one Travel System includes a stroller and a Safety 1st® on Board™ 35 LT infant car seat with 5 point front-adjust harness, infant insert and car seat base. The stroller features a multiple position reclining stroller seat with enhanced details which includes true memory foam for added comfort for baby. The fashionable blaze travel system features a stylish frame with a n adjustable faux leather grip handle for added comfort for mom while steering the stroller or holding the infant seat.
In Stock Online
Not Available in Store
Graco Weave Fastaction Fold™ Travel System with SnugRide Click Connect 30 Infant Car Seat
SALE$249.99
Reg.$349.99
Experience the extraordinary convenience of Graco Weave Fastaction Fold™ Click Connect travel system, featuring a unique one second fold. This stylish lightweight travel system stroller is super easy to fold and is self-standing for added on-the-go convenience, but it also includes the top rated Graco SnugRide Click Connect 30 infant car seat. The car seat is made for babies from 1.8 kg - 15.9 kg (4 lb - 35 lb), and it attaches to the stroller (and to the included car seat base) with a secure, one step attachment. The FastAction Fold Click Connect Stroller has a lot of convenient features for mom and comfort features for baby. It includes a multi-position reclining seat, parents tray with two cup holders and storage, a pivoting childs tray with cup holder, and front swivel wheels with suspension for a smooth ride. This stroller features a 22.7 kg (50 lb) weight rating, so your little one will be riding comfortable for years to come!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby's First Peppa Pig Unicorn Rainbow 3-Piece Toddler Bedding Set
SALE$49.99
Reg.$69.99
This adorable Peppa Pig 3-piece toddler bedding set is the perfect finishing touch for a Peppa themed room. The design features Peppa with a large rainbow motif set on a baby blue background with a floating unicorn next to her.
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Oversized Cuddle Buddy Unicorn
SALE$34.99
Reg.$39.99
This Baby’s First by Nemcor oversized baby buddy is perfect for a busy mom on the go. Both functional and cute this acts as a soft blanket, play mat and an adorable plush!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Oversized Cuddle Buddy Puppy
SALE$34.99
Reg.$39.99
This Baby’s First by Nemcor oversized baby buddy is perfect for a busy mom on the go. Both functional and cute this acts as a soft blanket, play mat and an adorable plush!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Oversized Cuddle Buddy Elephant
Hurry, Only 10 left online!
SALE$34.99
Reg.$39.99
This Baby’s First by Nemcor oversized baby buddy is perfect for a busy mom on the go. Both functional and cute this acts as a soft blanket, play mat and an adorable plush!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Hug & Snug Puppy
SALE$24.99
Reg.$29.99
Hug and Snug is all your little one will want to do. The fuzzy, sherpa material on the blanket will keep them warm and cozy while they are cuddled up, and the lovable plush toy will keep them company all day and night!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Hug & Snug Lamb
SALE$24.99
Reg.$29.99
Hug and Snug is all your little one will want to do. The fuzzy, sherpa material on the blanket will keep them warm and cozy while they are cuddled up, and the lovable plush toy will keep them company all day and night!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Hug & Snug Elephant
SALE$24.99
Reg.$29.99
Hug and Snug is all your little one will want to do. The fuzzy, sherpa material on the blanket will keep them warm and cozy while they are cuddled up, and the lovable plush toy will keep them company all day and night!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Cuddle and Play Unicorn Set - 2pc.
SALE$24.99
Reg.$29.99
This two-piece blanket and plush toy set are all your little one needs to feel warm, cozy and comforted. The plush toy makes amusing noises that are sure to keep your little one entertained all day long, making it the perfect companion!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Cuddle and Play Puppy Set - 2pc.
SALE$24.99
Reg.$29.99
This two-piece blanket and plush toy set are all your little one needs to feel warm, cozy and comforted. The plush toy makes amusing noises that are sure to keep your little one entertained all day long, making it the perfect companion!
In Stock Online
Not Available in Store
Baby’s First Cuddle and Play Elephant Set - 2pc.
SALE$24.99
Reg.$29.99
This two-piece blanket and plush toy set are all your little one needs to feel warm, cozy and comforted. The plush toy makes amusing noises that are sure to keep your little one entertained all day long, making it the perfect companion!
In Stock Online
Not Available in Store
Furever Pink Crib Bedding Set - 3pc.
SALE$59.99
Reg.$79.99
Adorable woodland animals peek out on this Furever Friends Crib Bedding Set from Baby’s First by Nemcor. The classic stripes with soft neutral and pink colours are adorable for a nursey!
In Stock Online
Not Available in Store
Furever Friends Crib Bedding Set - 3pc.
SALE$54.99
Reg.$79.99
Adorable woodland animals peek out on this Furever Friends Crib Bedding Set from Baby’s First by Nemcor. The classic stripes with soft neutral and blue colours are adorable for a nursey!
In Stock Online
Not Available in Store
Disney Dumbo Crib Bumper
SALE$36.99
Reg.$44.99
This adorable Dumbo bumper has a beautiful neutral colour palette and adorable artwork that is sure to make your little one smile. There are four separate sections included in this bumper, making it extremely versatile, and easy to tie to your little one’s crib.
In Stock Online
Not Available in Store
Disney Dumbo Comforter
Hurry, Only 5 left online!
SALE$39.99
Reg.$44.99
This ultra soft Disney Dumbo Comforter is the perfect size for both infants and toddlers. This comforter features a neutral colour scheme paired with pastel accents. You’ll love how versatile is it, as it can be used as wall décor, as a play mat or tummy time mat, and as a comforter of course!
In Stock Online
Not Available in Store
Disney Minnie Crib Bumper
SALE$36.99
Reg.$44.99
This adorable Minnie Mouse bumper has a pink melange background and a fun pattern. Ties are located on either end of the bumper sections that make it easy to attach this bumper to your little one’s crib. The longer sections also have ties in the middle of the bumper to ensure a snug fit on your crib.
In Stock Online
Not Available in Store
Disney Minnie Comforter
SALE$39.99
Reg.$44.99
This ultra soft comforter is the perfect size for infants and toddlers. This comforter features a pink melange print background and a Minnie Mouse background. The back of the comforter is dark pink with a heart pattern. It can be used as wall décor, as a play mat or tummy time mat, and as a comforter of course!
In Stock Online
Not Available in Store
Market House Hippo Cotton Crib Set Grey - 3pc.
SALE$99.99
Reg.$159.99
Style your little ones crib with this calm grey 3 piece crib set, which includes a cozy hippo embroidered comforter, fitted crib sheet and dust ruffle. The complete package to compliment your little ones crib and provide them with a comfy place to sleep.
In Stock Online
Not Available in Store
Market House Whale Cotton Crib Set - 3pc.
SALE$99.99
Reg.$159.99
Style your little ones crib with this cool blue 3 piece crib set, which includes a cozy whale embroidered comforter, fitted crib sheet and dust ruffle. The complete package to compliment your little ones crib and provide them with a comfy place to sleep.
In Stock Online
Not Available in Store