• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (22)
    Produits en magasin (2)
  • Filtrer par
    • Articles ménagers
    • Circulaires et aubaines
  • Effacer
    Taille
    42poX20poX30po
  • En solde
Articles en vedette
1-23 of 23 items
Trier par
Bureau d'ordinateur d'aspect bois récupéré Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
Maintenant : 191,99 $
Était : 239,99 $
Élégant et contemporain, ce bureau d'aspect bois récupéré allie à merveille fonctionnalité, et durabilité, et ce, style dans une forme moderne. Grâce aux lignes épurées, au panneau épais sur le dessus et aux pattes en métal entrecroisées, ce bureau ajoutera de l'éclat à tout bureau à domicile. La grande surface fournit tout l'espace nécessaire pour une lampe, des cadres photo et un ordinateur port able ou une tablette afin de combler tous vos besoins en espace de travail.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur d'aspect bois récupéré Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
Maintenant : 239,99 $
Était : 299,99 $
Ce bureau de travail moderne au fini d'aspect bois récupéré est idéal pour votre domicile. Les pattes croisées élégantes en métal offrent un soutien robuste alors que le fini d'aspect bois récupéré ajoute une touche de style. Ce bureau pratique et tendance offre beaucoup d'espace de travail, 2 tiroirs de rangement avec poignées noires et une tablette ouverte idéale pour ranger votre ordinateur por table et d'autres accessoires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de bureau réglable noir à ascension au gaz de Brassex
Maintenant : 152,99 $
Était : 179,99 $
Donnez-vous la chance de réussir avec ce fauteuil de bureau ergonomique à haut dossier. À la fois tendance et fonctionnel, ce fauteuil élégant présente un mécanisme basculant pratique et une fonction d'ascension à gaz qui vous assureront une bonne posture lorsque vous travaillerez assis. Appuyez-vous sur son haut dossier avec appui-tête et placez vos bras sur ses accoudoirs incurvés pour profiter d'un soutien confortable pendant que vous travaillez. Sa base robuste façon piédestal est munie de cinq pieds larges à roulette qui assureront sa stabilité et faciliteront son déplacement. Sa housse en tissu noir au style épuré et contemporain agrémentera n'importe quel bureau à domicile.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de bureau réglable rouge à ascension au gaz de Brassex
Maintenant : 152,99 $
Était : 179,99 $
Donnez-vous la chance de réussir avec ce fauteuil de bureau ergonomique à haut dossier. À la fois tendance et fonctionnel, ce fauteuil élégant présente un mécanisme basculant pratique et une fonction d'ascension à gaz qui vous assureront une bonne posture lorsque vous travaillerez assis. Appuyez-vous sur son haut dossier avec appui-tête et placez vos bras sur ses accoudoirs incurvés pour profiter d'un soutien confortable pendant que vous travaillez. Sa base robuste façon piédestal est munie de cinq pieds larges à roulette qui assureront sa stabilité et faciliteront son déplacement. Sa housse en tissu rouge au style épuré et contemporain agrémentera n'importe quel bureau à domicile.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur d'aspect bois récupéré en métal Monarch Specialties, taupe – 48 po
Maintenant : 269,99 $
Était : 299,99 $
Le style industriel ajoute une touche de charme rustique à ce bureau d'ordinateur de conception contemporaine d'aspect pratique. Le bureau repose sur des pattes robustes en métal noir au design unique, offrant beaucoup d'espace de rangement dont un tiroir de chaque côté avec poignées style rétro en métal et grand tiroir au milieu avec poignée en cuir. Le dessus spacieux fait de MDF de haute qualit é avec un laminé lisse au fini d'aspect bois récupéré permet d'installer facilement un ordinateur et d'autres articles essentiels de bureau. Placez-le dans un coin du salon, de la salle familiale ou du bureau à la maison pour un effet remarquable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur d'aspect bois récupéré en métal Monarch Specialties, gris – 48 po
Maintenant : 269,99 $
Était : 299,99 $
Le style industriel ajoute une touche de charme rustique à ce bureau d'ordinateur de conception contemporaine d'aspect pratique. Le bureau repose sur des pattes robustes en métal noir au design unique, offrant beaucoup d'espace de rangement dont un tiroir de chaque côté avec poignées style rétro en métal et grand tiroir au milieu avec poignée en cuir. Le dessus spacieux fait de MDF de haute qualit é avec un laminé lisse au fini d'aspect bois récupéré permet d'installer facilement un ordinateur et d'autres articles essentiels de bureau. Placez-le dans un coin du salon, de la salle familiale ou du bureau à la maison pour un effet remarquable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur d'aspect bois récupéré en métal Monarch Specialties, brun – 48 po
Maintenant : 269,99 $
Était : 299,99 $
Le style industriel ajoute une touche de charme rustique à ce bureau d'ordinateur de conception contemporaine d'aspect pratique. Le bureau repose sur des pattes robustes en métal noir au design unique, offrant beaucoup d'espace de rangement dont un tiroir de chaque côté avec poignées style rétro en métal et grand tiroir au milieu avec poignée en cuir. Le dessus spacieux fait de MDF de haute qualit é avec un laminé lisse au fini d'aspect bois récupéré permet d'installer facilement un ordinateur et d'autres articles essentiels de bureau. Placez-le dans un coin du salon, de la salle familiale ou du bureau à la maison pour un effet remarquable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur en métal argenté Monarch Specialties, blanc – 48 po
179,99 $
Cet élégant bureau d'ordinateur contemporain au fini blanc brillant allie à merveille simplicité, style et aspect pratique. Le dessus épais laminé en MDF de haute qualité est idéal pour mettre un ordinateur portable, des fournitures de bureau, des livres ou une lampe. Les pattes robustes en métal argenté barre de soutien triangulaire de chaque côté ajoutent des caractéristiques esthétiques à la co nception moderne. Ce bureau compact et polyvalent fini de tous les côtés est pratique pour effectuer toutes vos tâches et fait de l'effet même dans les plus petits espaces. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur en métal noir Monarch Specialties, taupe foncé – 48 po
144,99 $
Ce bureau d'ordinateur rétro de style industriel vous offre la simplicité et un aspect pratique. Le dessus élégant au fini laminé fabriqué à partir de MDF de qualité offre suffisamment d'espace pour mettre l'ordinateur portable, une lampe et des fournitures de bureau. Ce meuble est doté d'une tablette ouverte suspendue en dessous pour ranger des livres ou des documents. La base robuste en métal ar genté rehausse l'aspect moderne, ce qui le rend idéal même pour les espaces de travail compacts.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur en métal argenté Monarch Specialties, cappuccino – 48 po
144,99 $
Ce bureau d'ordinateur rétro de style industriel vous offre la simplicité et un aspect pratique. Le dessus élégant au fini laminé fabriqué à partir de MDF de qualité offre suffisamment d'espace pour mettre l'ordinateur portable, une lampe et des fournitures de bureau. Ce meuble est doté d'une tablette ouverte suspendue en dessous pour ranger des livres ou des documents. La base robuste en métal ar genté rehausse l'aspect moderne, ce qui le rend idéal même pour les espaces de travail compacts.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur en métal argenté Monarch Specialties, cappuccino – 48 po
Il n’en reste que 9 en ligne!
249,99 $
Grâce à son aspect pratique, ce bureau d'ordinateur contemporain ressortira instantanément dans votre bureau à la maison. Le spacieux bureau au fini cappuccino élégant sur tous les côtés avec des garnitures argent comprend deux tiroirs pour ranger les blocs-notes, les livres, les fournitures de bureau et une tablette ouverte au milieu pour les papiers. Les pattes carrées robustes en métal argent e t le cadre supportent le bureau pour une touche moderne. La conception peu encombrante est une valeur ajoutée qui vous permet de placer votre ordinateur portable, une lampe, une photo ou une plante pour compléter votre espace de bureau personnel. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur en métal noir Monarch Specialties, taupe foncé – 48 po
Maintenant : 212,49 $
Était : 249,99 $
Grâce à son aspect pratique, ce bureau d'ordinateur contemporain ressortira instantanément dans votre bureau à la maison. Le spacieux bureau au fini taupe élégant sur tous les côtés avec des garnitures noir comprend deux tiroirs pour ranger les blocs-notes, les livres, les fournitures de bureau et une tablette ouverte au milieu pour les papiers. Les pattes carrées robustes en métal noir et le cadr e supportent le bureau pour une touche moderne. La conception peu encombrante est une valeur ajoutée qui vous permet de placer votre ordinateur portable, une lampe, une photo ou une plante pour compléter votre espace de bureau personnel. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur en métal argenté Monarch Specialties, cappuccino – 48 po
Maintenant : 233,99 $
Était : 259,99 $
Ce bureau de style moderne offre de nombreuses options de rangement dans une conception compacte et élégante. Le dessus fait de MDF durable est doté d'un fini cappuccino d'aspect grain de bois sur tous les côtés et offre assez d'espace pour mettre un ordinateur portable, une lampe et des fournitures de bureau. Il comprend également 3 casiers ouverts et une tablette sur le dessus pour garder vos ar ticles essentiels à portée de main. Deux tiroirs de rangement avec un mécanisme de poussée et une tablette ouverte au milieu pour ranger une tablette, des livres ou des revues. Le bureau repose sur des pattes angulaires audacieuses en métal argent pour une sensation de légèreté contemporaine. Placez-le dans toute pièce pour donner instantanément du style et un aspect pratique! Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur en métal argenté Monarch Specialties, blanc – 48 po
Maintenant : 233,99 $
Était : 259,99 $
Ce bureau de style moderne offre de nombreuses options de rangement dans une conception compacte et élégante. Le dessus fait de MDF durable est doté d'un fini blanc d'aspect grain de bois sur tous les côtés et offre assez d'espace pour mettre un ordinateur portable, une lampe et des fournitures de bureau. Il comprend également 3 casiers ouverts et une tablette sur le dessus pour garder vos article s essentiels à portée de main. Deux tiroirs de rangement avec un mécanisme de poussée et une tablette ouverte au milieu pour ranger une tablette, des livres ou des revues. Le bureau repose sur des pattes angulaires audacieuses en métal argent pour une sensation de légèreté contemporaine. Placez-le dans toute pièce pour donner instantanément du style et un aspect pratique! Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur en métal noir Monarch Specialties, taupe foncé – 48 po
Maintenant : 233,99 $
Était : 259,99 $
Ce bureau de style moderne offre de nombreuses options de rangement dans une conception compacte et élégante. Le dessus fait de MDF durable est doté d'un fini taupe foncé d'aspect grain de bois sur tous les côtés et offre assez d'espace pour mettre un ordinateur portable, une lampe et des fournitures de bureau. Il comprend également 3 casiers ouverts et une tablette sur le dessus pour garder vos a rticles essentiels à portée de main. Deux tiroirs de rangement avec un mécanisme de poussée et une tablette ouverte au milieu pour ranger une tablette, des livres ou des revues. Le bureau repose sur des pattes angulaires audacieuses en métal noir pour une sensation de légèreté contemporaine. Placez-le dans toute pièce pour donner instantanément du style et un aspect pratique! Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bureau en métal chromé avec base à levage hydraulique Monarch Specialties – blanc
99,99 $
Rafraîchissez votre espace de bureau avec cette chaise unique de style contemporain! Cette chaise pivotante à dossier moyen recouverte de similicuir durable blanc avec accoudoirs intégrés est parfaitement coussiné pour vous offrir des heures de confort. La base robuste en métal chromé est dotée de 5 roulettes à dôme pour faciliter le déplacement. Le levier latéral permet d'ajuster en douceur la ha uteur du siège de 43,1 cm à 55,9 cm (17 po à 22 po). Rapide à assembler; vous pourrez vous assoir confortablement à votre bureau en un rien de temps!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bureau en métal chromé avec base à levage hydraulique Monarch Specialties – noir
99,99 $
Rafraîchissez votre espace de bureau avec cette chaise unique de style contemporain! Cette chaise pivotante à dossier moyen recouverte de similicuir durable noir avec accoudoirs intégrés est parfaitement coussiné pour vous offrir des heures de confort. La base robuste en métal chromé est dotée de 5 roulettes à dôme pour faciliter le déplacement. Le levier latéral permet d'ajuster en douceur la hau teur du siège de 43,1 cm à 55,9 cm (17 po à 22 po). Rapide à assembler; vous pourrez vous assoir confortablement à votre bureau en un rien de temps!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur avec verre trempé Monarch Specialties - Noir
Maintenant : 215,99 $
Était : 239,99 $
Dotez votre maison d’un style simple avec ce bureau Monarch. Un joli cadre supporte ce bureau épais avec un espace de rangement généreux pour toutes vos fournitures de bureau. Fini de tous les côtés, il est idéal pour une maison et un bureau commercial voire dans un coin de votre salon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur Monarch Specialties inc. — 42 po
Assortiment de couleurs
119,99 $
Ce bureau de travail contemporain noir sur noir de style industriel marie à merveille fonctionnalité, durabilité et style dans une version moderne. Grâce à ses lignes épurées, son style simple et ses pieds épurés robustes en métal, ce bureau donnera de l’éclat à tout bureau à domicile ou chambre d’étudiant. Le dessus du bureau possède une grande surface pour y placer une lampe, un ordinateur porta ble ou une tablette alors que le tiroir sert d’espace de rangement dissimulé pour mettre toutes vos fournitures de bureau supplémentaires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur blanc Monarch Specialties Inc. — 31 po
Maintenant : 119,99 $
Était : 149,99 $
Ce bureau blanc élégant et contemporain marie à merveille fonctionnalité, durabilité et style dans une forme moderne. Les pattes en métal d’inspiration trépied donnent à ce meuble un attrait moderne unique qui ajoutera de l’éclat à votre bureau à domicile. Le bureau comprend trois compartiments ouverts pour vous aider à rester organisé avec style. Il est idéal pour les petits espaces; le dessus est suffisamment spacieux pour mettre les appareils électroniques et les documents nécessaires à votre travail.
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Bureau d’ordinateur de coin Monarch Specialties — 42 po
Assortiment de couleurs
Maintenant : 280,49 $
Était : 329,99 $
Vous venez de combler ce coin inutilisé de votre maison grâce à ce bureau d’ordinateur de coin de style contemporain qui s’intègre parfaitement et est doté de panneaux épais. Le cadre métallique noir relève l’ensemble en un espace de travail élégant et pratique. Ce bureau offre de nombreuses possibilités de rangement avec un seul tiroir long équipé de poignées noires élégantes et d’étagères à fond ouvert pour garder les livres et autres articles de bureau à portée de main. Ce bureau de coin de style unique a tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre aménagement de bureau à domicile. Montage nécessaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur en bois récupéré Monarch Specialties — 55 po
Assortiment de couleurs
Maintenant : 297,49 $
Était : 349,99 $
Ajoutez du style avec un sens pratique à votre espace de travail grâce à ce bureau d’ordinateur simple et contemporain aux lignes épurées. Le dessus stratifié lisse, avec une finition sophistiquée en bois récupéré sur tous les côtés, est compensé par le pied en tube carré noir d’inspiration industrielle qui lui confère une touche moderne. Les trois tiroirs de rangement sur glissières métalliques sont rehaussés de poignées de tiroir en forme de coupe métallique noire, permettant de bien ranger vos fournitures de bureau, mais à portée de main. La taille compacte de ce bureau est idéale pour le placer dans un couloir, une chambre ou tout autre espace réservé à votre bureau à domicile. Montage nécessaire.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur Monarch Specialties — 48 po
Assortiment de couleurs
Maintenant : 154,99 $
Était : 179,99 $
D’inspiration industrielle audacieuse et moderne, ce bureau d’ordinateur polyvalent se démarquera dans votre bureau à domicile. Les pieds tubulaires en métal noir enveloppant et encadrant l’espace de travail spacieux et épais confèrent au bureau une forte présence. Il peut facilement s’intégrer à n’importe quelle décoration de style maison de ferme contemporain ou moderne. De taille idéale pour les petits espaces, ce bureau peut accueillir un ordinateur portable, et vos fournitures de bureau resteront à portée de main. Montage nécessaire.
Disponible en ligne
Disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (22)
    In-store (1)
  • Filter By
    • Household
    • Flyers & Deals
  • Clear
    Size
    42in.X20in.X30in.
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (0)
    • $25.01-$49.99 (0)
    • $50.00-$99.99 (2)
    • $100.00-$149.99 (4)
    • $150.00-$199.99 (5)
    • $200.00-$249.99 (7)
    • $250.00-$299.99 (5)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Online Deals
1-23 of 23 items
Sort by:
Monarch Specialties Reclaimed Wood Computer Desk
More Colours Available
SALE $191.99
Reg. $239.99
This sleek and contemporary reclaimed wood-look desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, a thick panel top and criss-cross metal legs, this desk will add pizzazz to any home office. The desk top provides the ideal surface space for a lamp, picture frames, laptop or tablets to meet your working needs.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Reclaimed Wood Computer Desk
More Colours Available
SALE $239.99
Reg. $299.99
This modern desk in a chic reclaimed wood-look finish is the ideal computer workstation for your home office. The stylish criss-cross metal legs provide sturdy support while the reclaimed wood-look top adds style. This practical yet fashionable desk offers ample surface room, 2 storage drawers with black handle and one open concept shelf perfect for storing away your laptop and other accessories.
In Stock Online
Not Available in Store
Brassex Black Adjustable Office Chair with Gas Lift
SALE $152.99
Reg. $179.99
Set yourself up for success with this high-backed, ergonomic office chair. As fashionable as it is functional, this sleek chair features a convenient tilt mechanism and gas lift function to ensure proper alignment while you’re working at your desk. Lean into the full back and headrest and place your arms on the curved armrests to enjoy comfortable support as you work. The sturdy pedestal base feat ures five wide legs for stability, each with a rolling castor for ease of movement. The rich fabric cover is finished in a neutral black colour that easily complements any home office décor with its clean and contemporary look.
In Stock Online
Not Available in Store
Brassex Red Adjustable Office Chair with Gas Lift
SALE $152.99
Reg. $179.99
Set yourself up for success with this high-backed, ergonomic office chair. As fashionable as it is functional, this sleek chair features a convenient tilt mechanism and gas lift function to ensure proper alignment while you’re working at your desk. Lean into the full back and headrest and place your arms on the curved armrests to enjoy comfortable support as you work. The sturdy pedestal base feat ures five wide legs for stability, each with a rolling castor for ease of movement. The rich fabric cover is finished in a neutral red colour that easily complements any home office décor with its clean and contemporary look.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Taupe Reclaimed Wood Metal Computer Desk - 48in.
SALE $269.99
Reg. $299.99
Industrial meets rustic charm in this highly functional contemporary designed computer desk. Accented with strong black metal legs in a unique design, this desk has plenty of storage that includes two side drawers with retro style metal pulls, and a wide middle drawer with a leather pull. The spacious tabletop constructed from high quality MDF material with a smooth laminate in a taupe reclaimed w ood-look finish can easily hold your computer and other office essentials. This stylish computer/writing desk will be a standout whether you place it in a corner of your living room, family room, or home office space.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Grey Reclaimed Wood Metal Computer Desk - 48in.
SALE $269.99
Reg. $299.99
Industrial meets rustic charm in this highly functional contemporary designed computer desk. Accented with strong black metal legs in a unique design, this desk has plenty of storage that includes two side drawers with retro style metal pulls, and a wide middle drawer with a leather pull. The spacious tabletop constructed from high quality MDF material with a smooth laminate in a grey reclaimed wo od-look finish can easily hold your computer and other office essentials. This stylish computer/writing desk will be a standout whether you place it in a corner of your living room, family room, or home office space.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Brown Reclaimed Wood Metal Computer Desk - 48in.
SALE $269.99
Reg. $299.99
Industrial meets rustic charm in this highly functional contemporary designed computer desk. This desk is accented with strong black metal legs in a unique design, plenty of storage that includes two side drawers with retro style metal pulls, and a wide middle drawer with a leather pull. The spacious tabletop constructed from high quality MDF material with a smooth laminate in a brown reclaimed wo od-look finish can easily hold your computer and other office essentials. This stylish computer/writing desk will be a standout whether you place it in a corner of your living room, family room, or home office space.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties White Silver Metal Computer Desk - 48in.
$179.99
Simplicity, style, and function are brought together in this chic contemporary computer desk in a bold glossy white finish. The spacious thick laminated top constructed from high quality MDF is ideal for a laptop, office supplies, books, or a lamp. The strong silver metal legs with triangle shaped support bars on both sides adds an interesting aesthetic to the modern design. This versatile, compac t desk finished on all sides is useful for all your work tasks, and makes a big impact even in the smallest spaces. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Black Metal Computer Desk - 48in.
$144.99
Simplicity with functionality is what you will find in this retro inspired, industrial style computer desk. The chic dark taupe wood-grain laminated top made from quality MDF material has ample space for your laptop, a lamp, and office supplies. With a suspended open shelf underneath to store books or paperwork, the sturdy silver metal base adds to the airy modern look making it ideal even for com pact workspaces.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino Silver Metal Computer Desk - 48in.
$144.99
Simplicity with functionality is what you will find in this retro inspired, industrial style computer desk. The sleek cappuccino laminated top made from quality MDF material has ample space for your laptop, a lamp, and office supplies. With a suspended open shelf underneath to store books or paperwork, the sturdy silver metal base adds to the airy modern look making it ideal even for compact works paces.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino Silver Metal Computer Desk - 48in.
Hurry, Only 9 left online!
$249.99
Combining function and style, this contemporary computer desk will be an instant standout in your home office. The spacious desktop with a warm cappuccino finish on all sides with silver accents, includes two drawers to store away notepads, books, office supplies and an open concept middle shelf for papers will keep you neatly organized. Strong, square silver metal legs and frame support the desk for a chic modern statement. The space-saving design is an added bonus that can easily hold your laptop, a lamp, a picture or plant to round out your personal office space. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Black Metal Computer Desk - 48in.
SALE $212.49
Reg. $249.99
Combining function and style, this contemporary computer desk will be an instant standout in your home office. The spacious desktop finished in a warm dark taupe wood-grain look on all sides with black accents, includes two drawers to store away notepads, books, office supplies and an open concept middle shelf for papers will keep you neatly organized. Strong, square black metal legs and frame sup port the desk for a chic modern statement. The space-saving design is an added bonus that can easily hold your laptop, a lamp, a picture or plant to round out your personal office space. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Cappuccino Silver Metal Computer Desk - 48in.
SALE $233.99
Reg. $259.99
This modern style computer desk packs a lot of storage options in one sleek compact design. The spacious table top, made from durable MDF material, is finished in a warm cappuccino on all sides with ample room for a laptop, lamp, office supplies along with three open cubbies and a top shelf for your easy to reach essentials. There are two seamless storage drawers with a push-in mechanism and an op en concept shelf in the middle to store a tablet, books, or magazines. The desk finishes off with bold angular silver metal legs for a light contemporary feel. Place this space saving desk in any room for instant style with maximum functionality! Assembly is required.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties White Silver Metal Computer Desk - 48in.
SALE $233.99
Reg. $259.99
This modern style computer desk packs a lot of storage options in one sleek compact design. The spacious table top, made from durable MDF material, is finished in a chic white on all sides with ample room for a laptop, lamp, office supplies along with three open cubbies and a top shelf for your easy to reach essentials. There are two seamless storage drawers with a push-in mechanism and an open concept shelf in the middle to store a tablet, books, or magazines. The desk finishes off with bold angular silver metal legs for a light contemporary feel. Place this space saving desk in any room for instant style with maximum functionality! Assembly is required.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Dark Taupe Black Metal Computer Desk - 48in.
SALE $233.99
Reg. $259.99
This modern style computer desk packs a lot of storage options in one sleek compact design. The spacious table top, made from durable MDF material, is finished in a dark taupe wood-grain look on all sides with ample room for a laptop, lamp, office supplies along with three open cubbies and a top shelf for your easy to reach essentials. There are two seamless storage drawers with a push-in mechanis m and an open concept shelf in the middle to store a tablet, books, or magazines. The desk finishes off with bold angular black metal legs for a light contemporary feel. Place this space saving desk in any room for instant style with maximum functionality! Assembly is required.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties White Chrome Metal Hydraulic Lift Base Office Chair
$99.99
Refresh your office space with this cool and unique contemporary style office chair! This mid-back swivel office chair upholstered in a sleek and durable white faux leather material with built-in armrests, is supremely cushioned all around for hours of comfort. The sturdy chrome metal base is fitted with 5 hooded casters for easy mobility, and a side lever smoothly adjusts the seat height from 43. 1 cm to 55.9 cm (17 in. to 22 in.). Quick to assemble, you will be sitting comfortably at your desk in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Chrome Metal Hydraulic Lift Base Office Chair
$99.99
Refresh your office space with this cool and unique contemporary style office chair! This mid-back swivel office chair upholstered in a sleek and durable black faux leather material with built-in armrests, is supremely cushioned all around for hours of comfort. The sturdy chrome metal base is fitted with 5 hooded casters for easy mobility, and a side lever smoothly adjusts the seat height from 43. 1 cm to 55.9 cm (17 in. to 22 in.). Quick to assemble, you will be sitting comfortably at your desk in no time at all!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Tempered Glass Computer Desk - Black
SALE $215.99
Reg. $239.99
Create a simple style in your home with this ""L"" Shaped Monarch computer desk. A beautiful frame supports this thick topped table with generous storage space for all your office supplies. Finished on all sides, it looks perfect for a home and commercial office or even part of your living room space.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Inc. Computer Desk - 42 in.
More Colours Available
$119.99
This contemporary black on black industrial look work desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. With clean lines, a simple design and sturdy sleek metal legs, this desk will add pizzazz to any home office or dorm room. The desk top provides ample surface area for a lamp, laptop or tablet while the drawer provides hidden storage for all of your additional office supplies.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Inc. White Computer Desk - 31 in.
SALE $119.99
Reg. $149.99
Sleek and contemporary, this white desk is the perfect combination of function, durability and design in a modern form. The tripod inspired metal legs give this piece a unique modern appeal that will add flare to your home office. The desktop features three open cubbies to help keep you organized in style. Perfect for small spaces, the surface top provides ample room for your electronic devices and documents to meet your working needs!
Not Available Online
Available In Store
Monarch Specialties Corner Computer Desk - 42in.
More Colours Available
SALE $280.49
Reg. $329.99
That unused corner in your home just got filled with this perfectly angled, contemporary style, corner computer desk with thick paneling. The black metal framing elevates the whole design into a stylish and practical workspace. This desk provides plenty of storage options with a single long drawer accented with sleek black handles, and open bottom shelving for books and other office essentials within easy reach. This unique style corner desk has everything you need to create your personal home office setup. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Reclaimed Wood Computer Desk - 55in.
More Colours Available
SALE $297.49
Reg. $349.99
Add some style with practical substance to your work space with this simple and contemporary, clean-lined computer desk. The smooth laminate, in a sophisticated reclaimed-wood look finish on all sides, is offset by the industrial inspired black square tube metal leg for a modern element. The 3 storage drawers on metal glides are accented with black metal cup style drawer pulls, keeping your office essentials tucked away but within easy reach. The compact size is ideal to place this desk in a hallway, bedroom, or any designated home office space. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available in Store
Monarch Specialties Computer Desk - 48in.
More Colours Available
SALE $154.99
Reg. $179.99
Bold and modern with an industrial inspired design, this versatile computer desk will be a stand-out in your home office space. The black metal tube legs that wrap and frame the thick spacious desk-top, gives the desk an unmistakable presence. It can easily fit into any contemporary or modern farmhouse style décor. Just the right size for small spaces, this desk can hold a laptop and some office essentials within easy reach. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available in Store