• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (55)
  • Filtrer par
    • Articles ménagers
    • Circulaires et aubaines
  • Effacer
    Taille
    Taille Unique
Articles en vedette
1-36 of 55 items
Trier par
Barbecue au gaz propane liquide à 5 brûleurs avec brûleur latéral et chariot ouvert de Dyna-Glo
Il n’en reste que 10 en ligne!
429,99 $
Ce barbecue de qualité à 5 brûleurs avec brûleur latéral marie à merveille performance, durabilité et esthétique. Grâce aux 60 000 BTU distribués sur une surface de cuisson principale de 1226 cm2 (483 po2) et à ses grilles de cuisson robustes, ce barbecue permettra au chef d'offrir des grillades à la famille et aux amis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fumoir électrique analogique de Dyna-Glo - 30 po
Il n’en reste que 10 en ligne!
249,99 $
Le fumoir électrique analogique DGU505BAE-D de 76,2 cm (30 po) de Dyna-Glo offre une expérience de fumage pratique ainsi que plusieurs caractéristiques qui simplifient le processus de cuisson. Les trois grilles de cuisson chromées ajustables optimisent la surface de cuisson. Il est muni d'un accès latéral pour ajouter des copeaux de bois tout en minimisant la perte de fumée et de chaleur. Le cadran manuel de contrôle de température et la jauge de température en acier inoxydable permettent de contrôler et de surveiller la chaleur de façon précise. Ce fumoir électrique vous offrira une expérience de cuisson extérieure des plus dynamiques!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer profond Pleasant Hearth Sunderland - 12 po
188,99 $
Ce large foyer rond d'un diamètre de 76,2 cm (30 po) et d'une profondeur de 30,5 cm (12 po) est idéal pour les feux dans la cour. En plus d'ajouter une touche d'élégance à votre foyer, les motifs estampés sur les côtés du bol améliorent la circulation d'oxygène pour alimenter votre feu plus longtemps. Les larges poignées extérieures vous permettent de déplacer facilement votre foyer dans votre cour. Le couvercle en treillis empêche les flammèches de sortir. Utilisez la grille de cuisson pour préparer une collation spéciale tout en profitant de votre espace extérieur. Dimensions du foyer assemblé : 36 po.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer en acier Pleasant Hearth Hudson
249,99 $
Le foyer Hudson de 86,4 cm (34 po) au design moderne et élégant fera bonne impression auprès de vos invités. Ce foyer carré est muni d'un bol doté d'évents offrant une meilleure circulation d'oxygène et d'un tisonnier pour attiser le feu. La grille de cuisson chromée est idéale pour les BBQ et le couvercle résistant aux intempéries protège votre foyer quand il n'est pas utilisé. Même si votre patio est inégal, pas de problème! Ajustez les pieds du foyer pour l'installer à la hauteur désirée.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 3 brûleurs au gaz naturel Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
549,99 $
Ce gril présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson. Le système d'allumage intégré facilite les démarrages. Déplacez votre gril sans problème vers l'emplacement de cuisson idéal ou entreposez-le avec ses quatre roulettes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 2 brûleurs au gaz propane Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
479,99 $
Que vous disposiez de beaucoup ou de peu d'espace, vous pouvez en tirer pleinement profit avec le gril à 2 brûleurs au gaz propane Premier. Il présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue à 2 brûleurs au gaz naturel Dyna-Glo Premier
Il n’en reste que 10 en ligne!
519,99 $
Que vous disposiez de beaucoup ou de peu d'espace, vous pouvez en tirer pleinement profit avec le gril à 2 brûleurs au gaz naturel Premier. Il présente une conception compacte et des options illimitées grâce à une combinaison impressionnante de puissance de cuisson et de construction de qualité pour simplifier votre expérience de cuisson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table foyer au gaz Warren Pleasant Hearth
Il n’en reste que 10 en ligne!
329,99 $
Cette table foyer de 76,2 cm x 76, 2 cm (30 po x 30 po) convient même aux plus petites cours, tout en offrant les mêmes qualités. Avec ses 40 000 BTU, cette table foyer Warren au gaz émet beaucoup de chaleur. Profitez de l’ambiance offerte par les flammes et les pierres en verre de couleur ambre comprises. Un réservoir de propane se trouve caché derrière la porte de la base (non compris). Le panneau de commandes est à portée de la main ; il permet de régler les flammes pour un niveau de chaleur idéal pour vos invités.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Anneau de feu carré en acier robuste Pleasant Hearth
169,99 $
L’anneau de feu carré en acier robuste de 91,4 cm (36 po) vous aide à confiner votre feu de joie. Peut être utilisé seul ou placé dans un cercle de briques. Remarque : Les briques ne sont pas comprises. Son style classique s’adapte à tous les décors extérieurs. Dimensions intérieures : 91,4 cm x 91,4 cm (36 po x 36 po), grande capacité pour contenir plus de bois. Sa solide structure en acier durera des années.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer à vasque Bellora Pleasant Hearth
149,99 $
Le foyer à vasque Bellora est l’accessoire idéal pour votre patio extérieur. Les motifs décoratifs situés sur les côtés de la vasque sont mis en valeur par une finition en bronze huilé. Le foyer à vasque de 33 cm (13 po) de profondeur, diamètre de 71,1 cm (28 po) possède un système CirculAirMC qui permet de surélever le bois de chauffage pour laisser passer un plus grand flux d’air et donc un feu qui dure plus longtemps. Lorsque le foyer à vasque a refroidi, il est facile de le déplacer à l’aide des poignées. Comprend un couvercle grillagé pour empêcher les étincelles de s’échapper, une grille de cuisson pour griller et un tisonnier pour alimenter le bois de chauffage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer à vasque Pleasant Hearth Killian
179,99 $
La conception élégante et industrielle de ce foyer à vasque Killian de 71,1 cm (28 po) fera son effet lors de vos soirées dans l’arrière-cour. Comprend un grand foyer à vasque doté d’un système CirculairMC qui permet de surélever le bois de chauffage pour laisser passer un plus grand flux d’air et donc un feu qui dure plus longtemps. Les orifices qui se trouvent dans le fond de la vasque permettent d’évacuer l’eau de pluie. Utilisez la grille de cuisson comprise pour griller vos kebabs et vos légumes. Comprend un couvercle grillagé qui protègera vos invités des étincelles et vous permettra d’alimenter le feu sans encombre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Trousse pour rôtissoire de la gamme Rogue de Napoleon
64,99 $
Construit en fonction des barbecues au gaz de la gamme Rogue, cet ensemble d'outils robustes peut facilement tenir jusqu'à 12 kg (26,5 lb) de nourriture et convient aux barbecues d'au plus 63,5 cm (25 po) de largeur. Utilisez le contrepoids inclus pour assurer une rotation fluide. La tige en acier inoxydable de qualité alimentaire se nettoie facilement avec du savon et de l'eau, et la fourchette v a au lave-vaisselle.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer au bois en forme de marmite avec bronze huilé ENDLESS SUMMER
379,99 $
Profitez de l'ambiance d'un vrai foyer au bois dans votre espace de vie extérieur grâce à ce foyer extérieur de Blue Rhino.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer de forme géométrique en bronze huilé ENDLESS SUMMER
319,99 $
Profitez de l'ambiance d'un vrai foyer au bois dans votre espace de vie extérieur grâce à ce foyer extérieur de Blue Rhino.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer au bois en cuivre brossé Blue Rhino ENDLESS SUMMER
149,99 $
Profitez de l'ambiance d'un vrai foyer au bois dans votre espace de vie extérieur grâce à ce foyer extérieur de Blue Rhino.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer hexagonal en bronze huilé avec treillis ENDLESS SUMMER
319,99 $
Profitez de l'ambiance d'un vrai foyer au bois dans votre espace de vie extérieur grâce à ce foyer extérieur de Blue Rhino. Avec son fini bronze huilé et sa conception en treillis, ce foyer portatif complètera tout style de décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cerceau à bûches tubulaire UniFlame - 48 po
109,99 $
Rangez votre bois en toute confiance grâce à ce cerceau à bûches d'une grande capacité de 122 cm (48 po). Son cadre robuste peut être rempli de bois jusqu'au bord.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvercle pour porte-bûches UniFlame - 4 pi
59,99 $
Le porte-bûches Blue Rhino et son couvercle protégeront vos bûches des éléments.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-bûches de qualité supérieure UniFlame - 4 pi
219,99 $
Conservez votre bois au-dessus du sol et récupérez-le facilement grâce au porte-bûches de qualité supérieure Blue Rhino.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer extérieur portable au gaz de pétrole liquéfié ENDLESS SUMMER
219,99 $
Ce foyer extérieur au gaz propane de Blue Rhino ne présente pas les inconvénients des foyers à bois. Il est alimenté par une bonbonne de gaz standard et comprend un couvercle verrouillable qui assurera son transport en toute sécurité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Foyer extérieur au gaz de pétrole liquéfié avec manteau en carreaux d'ardoise ENDLESS SUMMER
549,99 $
Ce foyer extérieur au gaz propane de Blue Rhino ne présente pas les inconvénients des foyers à bois. Son manteau en carreaux d'ardoise et son bol en acier présentent un design artisanal. Bonbonne de gaz non comprise.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-bûches hexagonal UniFlame - 24 po
144,99 $
Ce porte-bûches hexagonal permettra de fera circuler l'air de manière optimale dans les foyers larges. Il gardera les bûches en place et les empêchera de rouler. Son populaire fini noir s'agencera bien avec différents décors.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande housse de barbecue Prestige MR. BAR-B-Q
84,99 $
Protégez votre barbecue au gaz de grand format grâce à cette housse de qualité supérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse de barbecue moyenne Prestige MR. BAR-B-Q
76,99 $
Protégez votre barbecue au gaz de format moyen grâce à cette housse de qualité supérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande housse de barbecue de luxe MR. BAR-B-Q
37,99 $
Protégez votre barbecue au gaz de grand format grâce à cette housse de qualité supérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Panier à griller avec poignée amovible MR. BAR-B-Q
34,99 $
Ce panier renversable avec poignée amovible permet de retirer la poigner du panier et de fermer le barbecue pendant la cuisson.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Poêle à griller antiadhésif avec poignée amovible MR. BAR-B-Q
36,99 $
Cette poêle à griller antiadhésive est parfaite pour faire griller des légumes et des fruits de mer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Panier à cuisson antiadhésif flexible de luxe MR. BAR-B-Q
34,99 $
Ce panier à cuisson de luxe antiadhésif retient vos aliments entre deux grilles pour vous permettre de préparer des grillades sans effort.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Plaque de cuisson Prestige en acier inoxydable pour le barbecue MR. BAR-B-Q
39,99 $
Cette plaque de cuisson en acier inoxydable empêche les petits aliments de tomber dans le feu.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. d'ustensiles emboîtés en acier inoxydable MR. BAR-B-Q – 3 pièces
29,99 $
Cet ensemble de 3 pièces est un incontournable pour tous les maîtres du gril!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Allume-barbecue style cheminée MR. BAR-B-Q
34,99 $
Votre allume-barbecue s'allume sans essence à briquet et ne produit pas d'odeur!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. d'accessoires Prestige en acier inoxydable MR. BAR-B-Q – 21 pièces
119,99 $
Cet ensemble de 21 pièces est un incontournable pour tous les maîtres du gril!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Panier de cuisson Hershey's S'mores de MR. BAR-B-Q
24,99 $
Préparez des collations S'mores en toute sécurité grâce au panier de cuisson de Hershey's. Le long manche vous protège des flammes et le panier empêche les s'mores de tomber dans le feu. Permet de préparer jusqu'à 4 s'mores.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. pour barbecue avec tablier Cubo de BergHOFF – 9 pièces
Il n’en reste que 3 en ligne!
59,99 $
S'agit-il d'un tablier ou d'un sac? La réponse : les deux! Utilisez-le comme tablier tout en faisant griller les aliments pour avoir tous les ustensiles à portée de main. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez ranger les ustensiles dans le sac. L'ensemble comprend : salière de 6 cm (2,5 po); poivrière de 6 cm (2,5 po); fourchette à steak de 22,8 cm (9 po); couteau à steak de 25,4 cm (10 po), fourc hette à viande de 47 cm (18,5 po); spatule à fentes de 47 cm (18,5 po); pinces de 47 cm (18,5 po), gants de cuisine et tablier.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue portatif au gaz Paramount
349,99 $
Le barbecue portatif au gaz propane Urban de Paramount comprend 2 brûleurs en acier inoxydable qui s'ajustent séparément pour offrir un total de 13 700 BTU. Il vous permettra de faire griller vos aliments préférés au parc, sur un hayon, dans un campement ou dans votre cour! La cuisson et le nettoyage s'effectuent facilement et de manière sécuritaire grâce à la grille amovible chromée et à 2 platea ux à graisse détachables destinés à recueillir la graisse. Le corps de la grille robuste est fait d'aluminium coulé. Son cadre en plastique et ses poignées de transport en font un article léger et facile à déplacer. Sa grille est munie d'un dispositif d'allumage piézo sans piles et son couvercle, d'un thermomètre qui contribue à faire cuire vos aliments avec précision.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue de table BergHoff
Assortiment de couleurs
99,99 $
Récipiendaire du Red Dot Design Award, ce barbecue de table de la gamme BergHoff incite les invités à se rassembler à la table pour socialiser près du gril élégant qui sert de pièce maîtresse. Chaque invité peut faire griller leurs aliments comme il le veut tout en bavardant autour du gril social! Pour ajouter à sa polyvalence, ce gril est le compagnon idéal pour l'extérieur : vous pouvez l'emporter à la plage, à un piquenique et même sur un bateau. La bretelle de transport commode tient tous les éléments en place afin de permettre de porter le gril n'importe où. Le gril s'installe rapidement et est prêt à griller en un clin d'il grâce à la fonction d'ajustement de la circulation de l'air.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (55)
  • Filter By
    • Household
    • Flyers & Deals
  • Clear
    Size
    One Size
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (7)
    • $50.00-$99.99 (10)
    • $100.00-$149.99 (10)
    • $150.00-$199.99 (6)
    • $200.00-$249.99 (7)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (7)
    • $400.00 and Over (6)
Online Deals
1-36 of 55 items
Sort by:
Dyna-Glo 5 Burner + Side Burner Open Cart Propane Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$429.99
This quality 5 burner gas grill with side burner combines performance, durability and design. Utilizing 60,000 BTU's over the 1226 square centimeters (483 square inches) of primary cooking area and heavy gauge cooking grates, this Dyna-Glo grill has everything the backyard chef needs to grill for family and friends.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna Glo 30 in. Analog Electric Smoker
Hurry, Only 10 left online!
$249.99
The Dyna-Glo Analog Electric Smoker offers a convenient smoking experience with multiple features that simplify the cooking process. Three adjustable chrome-plated cooking grates maximize cooking space. This analog electric smoker is equipped with a side access wood chip loader to facilitate the process of adding wood chips while minimizing smoke and heat loss. The manual-control temperature dial and stainless temp gauge allow for precise heat control and monitoring. This electric smoker will give you a dynamic outdoor cooking experience.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Sunderland Deep Bowl Fire Pit - 12 in.
$188.99
This large 76.2 cm (30 in.) round bowl, 30.5 cm (12 in.) deep fire pit is ideal for a robust backyard fire. In addition to adding decorative flare to your fire pit, the stamped design on the sides of the bowl will help increase air flow keeping your fire roaring longer. The large outer handle makes it easier to maneuver your pit throughout your outdoor space. The mesh cover will help to protect you and your guests from escaping sparks. While entertaining, or simply enjoying your outdoor living area, use the cooking grid to roast up something special. Fully assembled dimensions with outer handle included is 36 inches.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Hudson Steel Fire Pit
$249.99
The 86.4 cm (34 in.) Hudson wood burning fire pit has a sleek, and modern design that will make quite the impression when you are entertaining on your backyard patio. This square fire pit inlcudes a large fire bowl with vents to allow oxygen to circulate for a long lasting fire and a poker to tend the fire wood. The chrome plated cooking grid is perfect for a BBQ, and a weather resistant cover to protect from the elements when the fire pit is not use. If you find your patio has slightly uneven ground, this fire pit can accomodate! Adjust the floor levelers to help even out the height as desired.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Premier 3 Burner Natural Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$549.99
This grill has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience. The easy-to-use integrated ignition system makes start-ups a breeze. Move your grill hassle-free to the ideal cooking spot or into storage with its four caster wheels.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Premier 2 Burner Propane Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$479.99
Whether your space is big or small, you can barbecue with the best of them with the 2 Burner Premier Propane Gas Grill. It has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo Premier 2 Burner Natural Gas Grill
Hurry, Only 10 left online!
$519.99
Whether your space is big or small, you can barbecue with the best of them with the 2 Burner Premier Natural Gas Grill. It has a comapct design and limitless options with its impressive combination of cooking power, and quality construction to simplify your grilling experience.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Warren Gas Fire Pit Table
Hurry, Only 10 left online!
$329.99
This 76.2 cm x 76.2 cm (30 in. x 30 in.) fire table will fit in the smallest backyards, but will still pull its weight in output. At 40,000 BTUs, the Warren Gas Fire Pit Table emits a lot of heat. Enjoy the warm ambiance the flame gives off with the included amber glass fire rocks. Behind the door in the base lies the inconspicuous propane tank (not included). Close at hand is the control panel where the flame can be adjusted to just the right amount of heat for your guests.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Solid Steel Square Fire Ring
$169.99
The 91.4 cm (36 in.) Solid Steel Square Fire Ring helps to keep your bonfire confined. It can be used on its own or as an insert for a brick surround. Note: The bricks are not included. This classic style will pair well with any outdoor décor. It features a 91.4 cm x 91.4 cm (36 in. x 36 in.) inner dimension which allows for a large wood capacity. The heavy-duty, solid steel construction will will hold up for years.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Bellora Fire Pit
$149.99
The Bellora Fire Pit is the perfect accessory for your outdoor patio. Decorative accents located on the sides of the bowl are highlighted with a rubbed bronze finish. The 33 cm (13 in.) deep, 71.1 cm (28 in.) diameter fire bowl features the CirculAir™ system which raises the fire wood and allows oxygen to circulate for a longer lasting fire. When the fire pit is cool, it's easy to move your pit with the attached ring handles. The fire pit includes a mesh cover to help prevent escaping sparks, a cooking grid for grilling and a poker to tend the firewood.
In Stock Online
Not Available In Store
Pleasant Hearth Killian Fire Pit
$179.99
The 71.1 cm (28 in.) Killian Fire Pit has a sleek, industrial design that will make quite an impression when you are entertaining in your backyard. It includes a large fire bowl featuring the Circulair™ system which raises the fire wood for more air flow, providing a longer lasting fire. Drain holes are on the bottom to help properly dispel excess rainwater. Use the included cooking grid to grill up some kabobs and veggies. Comes with a mesh cover to help protect from escaping sparks and poker to tend the fire wood.
In Stock Online
Not Available In Store
Napoleon Rogue Heavy Duty Rotisserie Kit
$64.99
Built for our Rogue Series Gas Grills, this heavy-duty kit easily accommodates up to 12 kg (26.5lbs) of food, and fits barbecues up to 63.5 cm (25 in.) wide. Add the included counter balance to ensure smooth rotation. Add the included counter balance to ensure smooth rotation. The food grade stainless steel spit rod cleans easily with some soapy water, and forks can go into the dishwasher.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER Oil Rub Bronze Wood Firebowl with Kettle Design
$379.99
Bring the ambiance of a real wood-burning fire to your outdoor living space with the Blue Rhino Oil Rub Bronze with kettle design firebowl.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER Oil Rub Bronze Firebowl with Geometric Design
$319.99
Bring the ambiance of a real wood-burning fire to your outdoor living space with the Blue Rhino Oil Rub Bronze with geometric design firebowl.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER Brushed Copper Wood Burning Firebowl
$149.99
Bring the ambiance of a real wood-burning fire to your outdoor living space with the Blue Rhino brushed copper firebowl.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER Oil Rub Bronze Hex Shaped Firebowl with Lattice Design
$319.99
Bring the ambiance of a real wood-burning fire to your outdoor living space with the Blue Rhino Oil Rub Bronze Hex firebowl. With its popular oil rubbed bronze finish and lattice design, this fire pit will compliment any style of decor and is easily portable.
In Stock Online
Not Available In Store
UniFlame Tubular Log Hoop - 48in.
$109.99
Store your wood with confidence with this large capacity 122 cm (48 in.) log hoop. Sturdy frame can be stacked to the brim with wood.
In Stock Online
Not Available In Store
UniFlame Log Rack Cover - 4ft.
$59.99
Using the Blue Rhino cover along with the rack will keep your fire logs fully protected from the elements. The convenient cover keeps wood dry and makes curing easier.
In Stock Online
Not Available In Store
UniFlame Premium Log Rack - 4ft.
$219.99
With the Blue Rhino Premium Log Rack, you can keep wood safely off the ground and easily retrieve wood as needed.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER LP Gas Outdoor Portable Firebowl
$219.99
The Blue Rhino Propane Gas Outdoor Firebowl eliminates the hassles that arise with wood-burning fires. Fueled by a standard grill tank. Includes locking lid for safe portability.
In Stock Online
Not Available In Store
ENDLESS SUMMER LP Gas Firebowl with Slate Tile Mantel
$549.99
The Blue Rhino Propane Gas Outdoor Firebowl eliminates the hassles that arise with wood-burning fires. Slate tile mantle with steel bowl and craftsman inspired design. LP tank not included.
In Stock Online
Not Available In Store
UniFlame Log Grate Hex Shape - 24in.
$144.99
The hex bar grate design will provide optimal airflow for wider fireplaces. The log grate keeps logs in place and prevents rolling. The popular black finish will compliment a variety of decors.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Platinum Prestige Large Grill Cover
$84.99
Protect your large gas grill with this high quality grill cover.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Platinum Prestige  Medium Grill Cover
$76.99
Protect your medium gas grill with this high quality grill cover.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Deluxe Large Grill Cover
$37.99
Protect your large gas grill with this high quality grill cover.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Flip Basket with Removable Handle
$34.99
This flip basket with removeable handle makes it easy to close the lid of your grill while cooking.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Non-Stick Grill Skillet with Removeable Handle
$36.99
This non-stick grilling skillet is perfect for grilling vegetables and seafood.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Deluxe Non-Stick Flexible Grilling Basket
$34.99
This deluxe non-stick grilling basket cradles your food between two sides for effortless grilling.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Prestige Stainless Steel Grill Topper
$39.99
This stainless steel grill topper keeps small, delicate foods on the grill and out of the fire.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Stainless Steel Nested Tool Set - 3 pc.
$29.99
This 3-piece must-have accessory is for all master grillers!
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Chimney BBQ Starter
$34.99
Your Mr BBQ Chimney BBQ starter lights every time with no lighter fluid and no odour!
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Prestige Stainless Steel Tool Set -  21 pc.
$119.99
This 21-piece must-have accessory is for all master grillers!
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Hershey's S'mores Grilling Basket
$24.99
Make s'mores the safe and easy way with the Hershey's Grilling Basket. The long handle keeps everyone safe from the flames, and the basket keeps your s'mores from falling into the fire. Makes up to 4 s'mores.
In Stock Online
Not Available In Store
BergHoff Cubo Barbecue Set with Wrap and Apron - 9pc.
Hurry, Only 4 left online!
$59.99
Is it an apron or a bag? The answer is...both! Use it as an apron while grilling to have all the tools at hand and when you’re done, conveniently store all the tools in it. Set includes: 6 cm (2.5 in.) salt cellar; 6 cm (2.5 in.) pepper pot; 22.8 (9 in.) steak fork; 25.4 cm (10 in.) steak knife; 47 cm (18.5 in.) meat fork; 47 cm (18.5 in.) slotted turner;47 cm (18.5 in.) tongs, oven mitt and apron.
In Stock Online
Not Available In Store
Paramount Portable Gas BBQ
$349.99
The Paramount Urban Portable Propane Grill comes equipped with two separately adjustable stainless steel burners for a total of 13,700 BTUs so that you can grill up your favourites at parks, tailgates, campouts, or even your backyard! Cooking and cleaning is safe and easy with the chromed removable pan grid and two removable grease trays. The body of the grill is robust in cast aluminum. The plastic frame and transport grips make it light and easy to move. The grill has a battery-free piezo ignition and helps you barbecue with precision with the thermometer in the hood.
In Stock Online
Not Available In Store
BergHoff Table BBQ
More Colours Available
$99.99
Awarded with the Red Dot Design Award. Thanks to the BergHoff table BBQ guests gather at the table to participate in a real social happening with the stylish grill as a centerpiece. Each guest is able to grill their own food exactly how they like it and all while chatting away around the social grill! To make it even more versatile, this grill is the absolute outdoor companion: take it to the beach, to a picnic spot, enjoy it on a boat. The convenient carrying strap holds all the elements in place allowing the grill to be taken to any outdoor location. Set up in no time and ready for grilling in an instant thanks to the adjustable airflow.
In Stock Online
Not Available In Store