Articles en vedette
Trier par
Safdie & Co. Vanguard Ensemble de douillette de qualité supérieure pour très grand lit — 7 pièces
114,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de douillette de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Comparé à 161,76$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Safdie & Co. Neptune Ensemble de douillette de qualité supérieure pour très grand lit — 8 pièces
129,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de douillette de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Safdie & Co. Neptune Ensemble de douillette de qualité supérieure pour grand lit — 8 pièces
119,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de douillette de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Safdie & Co. Ensemble de douillette de qualité supérieure pour grand lit — 7 pièces
114,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de douillette de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Comparé à 155,68$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette très grand lit dans un sac Millano Horizon - 8 pièces.
109,99 $
Apportez une touche tendance à n'importe quelle chambre à coucher avec cet ensemble à 8 pièces de couette dans un sac à imprimé d’inspiration damassée moderne. Les motifs ludiques et les textures riches du design aideront à apporter une touche théâtrale à n'importe quelle pièce. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des compo sants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette Millano en lin royal taille Queen - 3 pièces.
Assortiment de couleurs
119,99 $
Profitez des avantages du coton et du lin avec notre ensemble de couette délavé en 3 pièces. Ce mélange de tissus respirant et durable vous aide à rester au frais et à l'aise toute la nuit. Cet ensemble a un look décontracté avec une finition douce et luxueuse. Cet ensemble comprend 1 couette et 2 taies d'oreiller et est fait d’un mélange de 55 % de lin et 45 % de coton.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette Millano en lin royal taille King - 3 pièces.
Assortiment de couleurs
139,99 $
Profitez des avantages du coton et du lin avec notre ensemble de couette délavé en 3 pièces. Ce mélange de tissus respirant et durable vous aide à rester au frais et à l'aise toute la nuit. Cet ensemble a un look décontracté avec une finition douce et luxueuse. Cet ensemble comprend 1 couette et 2 taies d'oreiller et est fait d’un mélange de 55 % de lin et 45 % de coton.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette grand lit dans un sac Millano Horizon - 8 pièces.
99,99 $
Apportez une touche tendance à n'importe quelle chambre à coucher avec cet ensemble à 8 pièces de couette dans un sac à imprimé d’inspiration damassée moderne. Les motifs ludiques et les textures riches du design aideront à apporter une touche théâtrale à n'importe quelle pièce. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des compo sants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette double dans un sac Millano Horizon - 8 pièces.
89,99 $
Apportez une touche tendance à n'importe quelle chambre à coucher avec cet ensemble à 8 pièces de couette dans un sac à imprimé d’inspiration damassée moderne. Les motifs ludiques et les textures riches du design aideront à apporter une touche théâtrale à n'importe quelle pièce. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des compo sants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette dans un sac Millano Hamshire pour très grand lit - 8 pièces.
Assortiment de couleurs
109,99 $
Apportez une touche tendance à n'importe quelle chambre à coucher avec cet ensemble à 8 pièces de couette dans un sac à imprimé rayé moderne. Les lignes simples et le design intuitif créeront une apparence propre et nette dans n'importe quelle pièce. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette dans un sac Millano Hamshire pour grand lit  - 8 pièces.
Assortiment de couleurs
99,99 $
Apportez une touche tendance à n'importe quelle chambre à coucher avec cet ensemble à 8 pièces de couette dans un sac à imprimé rayé moderne. Les lignes simples et le design intuitif créeront une apparence propre et nette dans n'importe quelle pièce. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette dans un sac Millano Hamshire lit une place - 6 pièces.
Assortiment de couleurs
74,99 $
Apportez une touche tendance à n'importe quelle chambre à coucher avec cet ensemble à 8 pièces de couette dans un sac à imprimé rayé moderne. Les lignes simples et le design intuitif créeront une apparence propre et nette dans n'importe quelle pièce. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette dans un sac Millano Hamshire lit deux places - 8 pièces.
Assortiment de couleurs
89,99 $
Apportez une touche tendance à n'importe quelle chambre à coucher avec cet ensemble à 8 pièces de couette dans un sac à imprimé rayé moderne. Les lignes simples et le design intuitif créeront une apparence propre et nette dans n'importe quelle pièce. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de douillette Seville de Milano — 8 pièces
99,99 $ - 109,99 $
Ajoutez une touche de style à toute chambre à coucher grâce à cet ensemble de douillette 8 pièces richement décoré. Le motif ludique et les lignes géométriques apportent une touche théâtrale à toute pièce. Coordonnez-les avec une variété d'articles de literie tendance pour créer le style parfait. Créez une chambre complète d'un seul coup. Chaque ensemble est composé d'une douillette, de deux couvr e-oreillers, d'un cache-sommier et d'un ensemble de draps 4 pièces. Le drap-housse est doté de bords élastiques, ce qui lui permet de rester en place pour vous offrir une excellente nuit. (Remarque : Le format lit une place est un ensemble 6 pièces contenant 1 couvre-oreiller et 1 taie d'oreiller.) La collection Milano est la référence en matière de confort, de valeur et de design.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de douillette 8 pièces Tesla de Milano — noir
99,99 $ - 109,99 $
Ajoutez une touche tendance à toute chambre à coucher avec cet ensemble de douillette 8 pièces aux imprimés géométriques. Les lignes épurées et le style décontracté créeront une allure nette et élégante. C'est une chambre complète dans un seul ensemble. Chaque ensemble est composé d'une douillette, de deux couvre-oreillers, d'un cache-sommier et d'un ensemble de draps 4 pièces. Le drap-housse est doté de bords élastiques, ce qui lui permet de rester en place pour vous offrir une excellente nuit. (Remarque : Le format lit une place est un ensemble 6 pièces contenant 1 couvre-oreiller et 1 taie d'oreiller). La collection Milano est la référence en matière de confort, de valeur et de design.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Online Promotion
Sort by:
Safdie & Co. Vanguard Queen Premium Comforter Set - 7pc.
$114.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury comforter set. This superior comforter set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
Compared at $155.68
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Vanguard King Premium Comforter Set - 7pc.
$114.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury comforter set. This superior comforter set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
Compared at $161.76
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Neptune Queen Premium Comforter Set - 8pc.
$119.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury comforter set. This superior comforter set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Neptune King Premium Comforter Set - 8pc.
$129.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury comforter set. This superior comforter set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Tesla 8 Piece Bed In A Bag Comforter Set - Black
$99.99 - $109.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern geometric printed 8-piece comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look in any room. It's an entire bedroom, all in one set! Each set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. The fitted sheet comes fully elasticized, keeping it in place to give you a great night’s sleep. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only). When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Seville Bed In A Bag Comforter Set - 8pc.
$99.99 - $109.99
Add a stylish touch to any bedroom with this ornately decorative printed 8-piece comforter set. The playful design motifs combined with the clean geometric lines help add drama to any room. Mix and match with an array of fashion bedding items to create the perfect look. It's an entire bedroom, all in one set! Each set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. The fi tted sheet comes fully elasticized, keeping it in place to give you a great night’s sleep. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only). When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Royal Linen Queen Duvet Cover Set - 3pc.
More Colours Available
$119.99
Enjoy the benefits of both Cotton and Linen with our Stonewashed 3pc Duvet Cover Set. This breathable and durable fabric blend helps keep you cool and comfortable throughout the night. This set has a relaxed and casual look with a soft and luxurious finish. This set incudes 1 duvet cover set and 2 pillow shams and is crafted from 55% Linen and 45% Cotton.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Royal Linen King Duvet Cover Set - 3pc.
More Colours Available
$139.99
Enjoy the benefits of both Cotton and Linen with our Stonewashed 3pc Duvet Cover Set. This breathable and durable fabric blend helps keep you cool and comfortable throughout the night. This set has a relaxed and casual look with a soft and luxurious finish. This set incudes 1 duvet cover set and 2 pillow shams and is crafted from 55% Linen and 45% Cotton.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Horizon Queen Bed In A Bag Comforter Set - 8pc.
$99.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern striped printed 8-piece bed in a bag comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look to any room. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Horizon King Bed In A Bag Comforter Set - 8pc.
$109.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern striped printed 8-piece bed in a bag comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look to any room. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Horizon Double Bed In A Bag Comforter Set - 8pc.
$89.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern striped printed 8-piece bed in a bag comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look to any room. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Hamshire Bed In a Bag Twin Comforter Set - 6pc.
More Colours Available
$74.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern striped printed 8-piece bed in a bag comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look to any room. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Hamshire Bed In a Bag Queen Comforter Set - 8pc.
More Colours Available
$99.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern striped printed 8-piece bed in a bag comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look to any room. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Hamshire Bed In a Bag King Comforter Set - 8pc.
More Colours Available
$109.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern striped printed 8-piece bed in a bag comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look to any room. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Hamshire Bed In a Bag Double Comforter Set - 8pc.
More Colours Available
$89.99
Make a fashionable addition to any bedroom with this modern striped printed 8-piece bed in a bag comforter set. The simple lines and effortless style of the design will create a clean and crisp look to any room. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store