• Affiner par :
  • Effacer
    Disponible
    Produits en ligne (53)
    Produits en magasin (4)
  • Filtrer par
    • Articles ménagers
    • Circulaires et aubaines
  • En solde
Articles en vedette
1-36 of 53 items
Trier par
Ensemble de tables taupe foncé Monarch Specialties, 3 pièces
Maintenant 189,99 $
Était 199,99 $
Apportez un style frais et urbain à votre espace de vie avec cet unique ensemble de tables basses modernes, 3 pièces. Les dessus de table présentent un fini sophistiqué taupe foncé à l’aspect grains de bois stratifié, et sont construits avec une solide base de métal noir d’allure contemporaine. La table basse rectangulaire avec surface spacieuse est juste de la bonne taille pour les espaces compac ts, et les tables d’appoint carrées assorties peuvent facilement soutenir une paire de lampes ou des objets décoratifs. Le style simple et minimaliste de cet ensemble de tables s’intégrera dans votre salon ou dans votre salle familiale à la perfection!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint en verre trempé de Monarch Specialties - 22 po
Assortiment de couleurs
89,99 $
Élégante et fonctionnelle, cette table d'appoint contemporaine créera une ambiance vaporeuse et une sensation de légèreté dans une pièce. Vous pourrez ranger tous vos articles essentiels à portée de main dans ce meuble raffiné.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de hall de Monarch Specialties - 48 po
Assortiment de couleurs
144,99 $
Cette table de hall apportera une nouvelle dimension à une entrée, à un couloir, à un bureau ou à un salon!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d’appoint à plateau relevable HomeStyles noire
59,99 $
  • Dimensions (L x l x H) : 39,5 cm x 39,5 cm x 52 cm (15,5 po x 15,5 po x 20 po)
  • Matériaux : placage en papier, bois
  • La partie du haut de la table peut se relever
  • Plusieurs tiroirs pour une meilleure organisation
  • Égayez votre espace de vie
Comparé à 169,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table basse à plateau relevable HomeStyles noire
89,99 $
  • Dimensions (L x l x H) : 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 po x 22 po x 16,5 po)
  • Matériaux : placage en papier, bois
  • La partie du haut de la table peut se relever
  • Plusieurs tiroirs pour une meilleure organisation
  • Égayez votre espace de vie
Comparé à 299,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d’appoint au fini bois recyclé Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
139,99 $
Inspirée par les créations du passé, cette table du style des années 50 a été modernisée. Les lignes et le style mythiques de cette table d’appoint, combinés à un fini chic en bois recyclé et aux pieds en métal en forme de X, donnent à ce meuble un style tendance qui viendra compléter le décor moderne de votre pièce. Cette table polyvalente peut être utilisée comme table d’appoint dans le coin-rep os, la salle de séjour ou l’entrée ou comme table de nuit dans la chambre à coucher. Dotée d’un tiroir de rangement avec poignée chromée, cette table d’appoint robuste est parfaite pour mettre en valeur vos objets préférés et pour tout ranger dans un même endroit.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d’appoint rectangulaire Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
89,99 $
Embellissez votre espace avec cette table d’appoint rectangulaire de style contemporain, solide et magnifiquement travaillée, avec un plateau en bois. Avec ses lignes épurées et ses 7 étagères ouvertes, cette table d’appoint pratique est parfaite pour mettre en valeur vos objets de décoration préférés ou une petite plante et servir de rangement pratique pour vos tout derniers livres. Une décoratio n polyvalente indispensable pour tout espace dans votre salon, votre salle familiale ou votre bureau. Montage nécessaire
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de nuit d’appoint noire Monarch Specialties
Maintenant : 49,99 $
Était : 59,99 $
Rehaussez votre espace de vie avec cette table d’appoint rectangulaire multifonctionnelle, simple et élégante. Fini dans un noir sophistiqué avec un plateau au grain de bois gris, elle s’intègre facilement dans un salon, une salle familiale ou un coin repos en guise de table d’appoint pratique ou dans une chambre à coucher en guise de table de nuit pratique. Le plateau de table spacieux peut accue illir une petite lampe et des photos, et l’étagère ouverte est parfaite pour placer des livres, des magazines ou des accessoires. L’armoire du bas fermée, agrémentée d’un simple bouton carré en argent, offre un espace de rangement supplémentaire. Avec ses pieds carrés robustes avec revêtement protecteur pour plancher inclus, Vous profiterez pendant des années de cette table d’appoint de style tran sitionnel, quel que soit l’endroit où vous la placez dans votre maison.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint Safdie & Co. – taupe foncé
39,99 $
Profitez de cette table d'appoint qui s'intègre à n'importe quelle pièce de la maison. Conception et usages polyvalents. Placez-la dans n'importe quelle pièce ou déplacez-la d'une pièce à l'autre. Elle complémentera joliment tous les décors.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Classeur à 3 tiroirs d'aspect bois récupéré Monarch Specialties – brun
189,99 $
Le style tendance et industriel de ce classeur à 5 roulettes donnera une dimension élégante à votre espace de bureau. Jumelez ce classeur multifonctionnel au fini brun chic d'aspect bois récupéré sur tous les côtés à tout bureau ou toute table pour créer plus d'espace de rangement. Dotés de poignées noires modernes simples, les deux tiroirs supérieurs sont pratiques pour mettre les dossiers, les d ocuments et les livres; le tiroir inférieur vous permet de classer des dossiers suspendus de format standard ou de grand format. Qu'il soit placé sous un bureau ou sur le côté pour placer une imprimante, des livres ou d'autres objets décoratifs, ce classeur sera le petit plus dont vous avez besoin dans votre bureau.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint en chrome métal de Monarch Specialties
Assortiment de couleurs
99,99 $
Apportez une touche minimaliste et élégante à la décoration de votre maison ou de votre bureau en y plaçant cette table d'appoint contemporaine. Polyvalente, elle offre plusieurs possibilités et sa taille compacte en fera le meuble le plus fonctionnel de la pièce où le placerez!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Console de hall/table d'appoint noire en métal de Monarch Specialties - 42 po x 12 po
Assortiment de couleurs
179,99 $
Cette élégante console de hall/table d'appoint très fonctionnelle au style contemporain est la pièce qu'il vous faut. Ce meuble polyvalent peut facilement être déplacé d'une entrée à un salon, à une chambre ou à un bureau, selon vos besoins.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint en chrome métal blanc lustré de Monarch Specialties - 42 po x 12 po
209,99 $
Cette table d'appoint polyvalente conférera de l'élégance à une entrée, à un couloir ou à un salon. Vous pourrez facilement l'utiliser comme table de service pour y poser des boissons et des amuse-gueules lors de vos réceptions. Elle peut également rehausser le style à d'un bureau à domicile qu'elle contribuera à rendre plus fonctionnel.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table basse en chrome métal blanc lustré de Monarch Specialties - 44 po x 22 po
199,99 $
Donnez du style et du prestige à n'importe quel espace de vie avec cette table basse rectangulaire de style contemporain. Ses lignes simples et modernes s'agenceront parfaitement à la plupart des décors.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Meuble de télévision Monarch Specialties à dessus blanc – 60 po
269,99 $
Ce meuble télé sera le clou de la pièce. Son apparence moderne incorporant des motifs grecs sur une base en métal noir sera une inspiration à coup sûr pour tout espace de divertissement. Les épaisses étagères blanches feront ressortir les appareils audio et vidéo, ainsi que la télévision à écran plat, dans n'importe quelle pièce au design contemporain. Pratique et tendance, ce meuble à la concepti on simple mais élégante attirera les regards, peu importe la pièce dans laquelle il est situé.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de tables basses capucino Monarch Specialties, 3 pièces
189,99 $
Apportez un style frais et urbain à votre espace de vie avec cet unique ensemble de tables basses modernes, 3 pièces. Les dessus de table présentent un fini sophistiqué cappuccino à l’aspect grains de bois stratifié, et sont construits avec une solide base de métal argent d’allure contemporaine. La table basse rectangulaire avec surface spacieuse est juste de la bonne taille pour les espaces compa cts, et les tables d’appoint carrées assorties peuvent facilement soutenir une paire de lampes ou des objets décoratifs. Le style simple et minimaliste de cet ensemble de tables s’intégrera dans votre salon ou dans votre salle familiale à la perfection!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de tables basses blanc et argenté Monarch Specialties, 3 pièces
189,99 $
Apportez un style frais et urbain à votre espace de vie avec cet unique ensemble de tables basses modernes, 3 pièces. Les dessus de table présentent un fini sophistiqué blanc foncé à l’aspect grains de bois stratifié, et sont construits avec une solide base de métal argent d’allure contemporaine. La table basse rectangulaire avec surface spacieuse est juste de la bonne taille pour les espaces compacts, et les tables d’appoint carrées assorties peuvent facilement soutenir une paire de lampes ou des objets décoratifs. Le style simple et minimaliste de cet ensemble de tables s’intégrera dans votre salon ou dans votre salle familiale à la perfection!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d'ordinateur, gris, Safdie & Co. - 48 po
Maintenant : 119,99 $
Était : 149,99 $
Tendance et moderne, ce bureau d'ordinateur au fini grain de bois allie à la perfection fonctionnalité, durabilité et style. Grâce à ses pattes en métal noir aux lignes pures, il conférera une apparence industrielle et sophistiquée à n'importe quel bureau.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Bureau d'ordinateur, naturel, Safdie & Co. - 49 po
Maintenant : 119,99 $
Était : 149,99 $
Tendance et moderne, ce bureau d'ordinateur au fini grain de bois allie à la perfection fonctionnalité, durabilité et style. Grâce à ses pattes en métal noir aux lignes pures, il conférera une apparence industrielle et sophistiquée à n'importe quel bureau.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Bureau d'ordinateur Safdie & Co. - 48 po
Maintenant : 87,99 $
Était : 109,99 $
Tendance et moderne, ce bureau d'ordinateur au fini grain de bois allie à la perfection fonctionnalité, durabilité et style. Grâce à ses pattes en métal noir aux lignes pures, il conférera une apparence industrielle et sophistiquée à n'importe quel bureau.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table basse, gris, Safdie & Co. - 48 po
109,99 $
Cette table basse conférera une apparence moderne unique à votre maison. Ses lignes épurées et son design contemporain audacieux agrémenteront n'importe quelle pièce. Cette table présente un mélange de bois gris unique et de cadres en métal noir qui créent un look aux lignes pures.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint, taupe foncé, Safdie & Co. - 20 po
59,99 $
Cette table d'appoint polyvalente conviendra à toutes les pièces de votre maison. Placez-la à l'endroit de votre choix ou transportez-la d'une pièce à l'autre alors que vous vaquez à vos activités. Cette table complétera assurément la plupart des aménagements.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint, taupe foncé, Safdie & Co. - 22 po
44,99 $
Cette table d'appoint polyvalente conviendra à toutes les pièces de votre maison. Placez-la à l'endroit de votre choix ou transportez-la d'une pièce à l'autre alors que vous vaquez à vos activités. Cette table complétera assurément la plupart des aménagements.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint taupe foncé Safdie & Co. - 24 po
Maintenant : 21,60 $
Était : 44,99 $
Cette table d'appoint polyvalente conviendra à toutes les pièces de votre maison. Placez-la à l'endroit de votre choix ou transportez-la d'une pièce à l'autre alors que vous vaquez à vos activités. Cette table complétera assurément la plupart des aménagements.
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Table d'appoint, taupe foncé, Safdie & Co. - 16 po
39,99 $
Cette table d'appoint polyvalente conviendra à toutes les pièces de votre maison. Placez-la à l'endroit de votre choix ou transportez-la d'une pièce à l'autre alors que vous vaquez à vos activités. Cette table complétera assurément la plupart des aménagements.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table d'appoint de 24 po Monarch Specialties – cappuccino et métal doré
136,99 $
Ajoutez du style instantanément à votre pièce avec cette table d'appoint contemporaine multifonctionnelle. Elle est composée d'un plateau rectangulaire spacieux doté d'un fini cappuccino chaleureux et d'un grand tiroir de rangement sur des glissières en métal avec une poignée simple en métal doré. La tablette inférieure ouverte dans le même fini est pratique pour ranger des articles ou les exposer et les supports carrés en métal doré complètent le design harmonieux. Utilisez cette table d'appoint dans votre chambre à coucher comme table de nuit ou comme console pratique à côté d'un sofa moderne ou d'un fauteuil. Son format compact la rend idéale pour les petits espaces. Assemblage requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support pour plantes à deux niveaux Brassex – Cerisier foncé
94,99 $
Ajoutez une touche décorative à votre maison avec ce support pour plantes moderne. Votre précieuse plante ou composition florale peut être posée sur la base robuste de ce support, et l’étagère inférieure offre un espace supplémentaire pour un vase ou d’autres éléments décoratifs.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support de téléviseur Monarch Specialties - Taupe foncé
96,99 $
Ajoutez une touche de style à votre salle de divertissement avec ce support de téléviseur contemporain. La grande étagère inférieure accueillera vos composants audiovisuels, accessoires de jeu, livres et objets décoratifs. Avec un fini taupe foncé sophistiqué, ce support de téléviseur polyvalent peut être placé dans un salon, une chambre d’invité, un coin repos ou un sous-sol et est idéal pour les petits maisons. S’adapte à toutes les tailles de téléviseur avec une béquille centrale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur Monarch Specialties, Gris - 42 po
99,99 $
Dotez votre maison d’un style simple avec ce bureau Monarch. Un joli cadre supporte ce bureau épais avec un espace de rangement généreux pour toutes vos fournitures de bureau. Fini de tous les côtés, il est idéal pour une maison et un bureau commercial voire dans un coin de votre salon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bureau d’ordinateur Monarch Specialties, Cappuccino - 42 po
99,99 $
Dotez votre maison d’un style simple avec ce bureau Monarch. Un joli cadre supporte ce bureau épais avec un espace de rangement généreux pour toutes vos fournitures de bureau. Fini de tous les côtés, il est idéal pour une maison et un bureau commercial voire dans un coin de votre salon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre de lit en métal noir Monarch Specialties - Lit 2 places
249,99 $
Dans un beau style transitionnel, ce cadre de lit en métal noir de taille complète donnera le ton à votre chambre principale ou à votre chambre d'invités. Les élégants accents d'arche ouverte le long de la tête et du pied de lit donnent une touche contemporaine à ce design classique et permet de transformer immédiatement toute chambre à coucher. Fait de tubes de métal robuste et de lamelles de mét al le long de la base, pour un support de matelas ferme et aucun sommier à ressorts requis. Facile à assembler, ce nouveau lit vous permettra une sieste reposante en un rien de temps! Le matelas n'est pas compris.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre de lit en métal noir Monarch Specialties - Lit 1 places
209,99 $
D'inspiration européenne à l'attrait moderne, cet élégant cadre de lit 1 places en métal noir de taille complète sera le point central de votre décoration de chambre à coucher. Fait de métal robuste et de lamelles de métal le long de la base, pour un support de matelas ferme, ce cadre de lit au design simple ne nécessite pas de sommier à ressorts. Facile d'assemblage et installé en un rien de tem ps, ce beau lit de métal contemporain donnera instantanément du style à une chambre d'enfant ou à une chambre d'invité. Le matelas n'est pas compris.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre de lit en métal noir Monarch Specialties - Lit 2 places
249,99 $
D'inspiration européenne à l'attrait moderne, cet élégant cadre de lit 2 places en métal noir de taille complète sera le point central de votre décoration de chambre à coucher. Fait de métal robuste et de lamelles de métal le long de la base, pour un support de matelas ferme, ce cadre de lit au design simple ne nécessite pas de sommier à ressorts. Facile d'assemblage et installé en un rien de te mps, ce beau lit de métal contemporain donnera instantanément du style à une chambre d'enfant ou à une chambre d'invité. Le matelas n'est pas compris.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bibliothèque taupe foncé Monarch Specialties - 48 po
59,99 $
Exposez vos livres favoris et autres objets décoratifs grâce à cette bibliothèque métallique moderne au fini deux tons taupe foncé et noir tout en rehaussant votre décor actuel. Elle est munie de trois étagères ouvertes et fournit beaucoup d'espace pour placer vos cadres photo, vos plantes, vos bougies et autres articles de collection. Qu’elle soit placée dans une chambre, un bureau ou un salon, c ette bibliothèque sera un ajout parfait dans n'importe quelle pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de nuit Monarch Specialties avec rangement – gris
59,99 $
Embellissez votre espace de séjour grâce à cette élégante table d'appoint rectangulaire multifonctionnelle. Cette unité au fini de couleur gris peut facilement convenir au salon, à la salle familiale, au coin de détente ou à une chambre à coucher. Le dessus de table spacieux permet d'y mettre une petite lampe et des photos alors que l'espace de tablette est idéal pour mettre des livres, des revues ou des accessoires. L'armoire fermée du bas est ornée d'une simple poignée carrée argentée offre plus d'espace de rangement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de nuit taupe foncé Monarch Specialties avec rangement
Maintenant : 49,99 $
Était : 64,99 $
Embellissez votre espace de séjour grâce à cette élégante table d'appoint rectangulaire multifonctionnelle. Cette unité au fini de couleur taupe foncé peut facilement convenir au salon, à la salle familiale, au coin de détente ou à une chambre à coucher. Le dessus de table spacieux permet d'y mettre une petite lampe et des photos alors que l'espace de tablette est idéal pour mettre des livres, des revues ou des accessoires. L'armoire fermée du bas est ornée d'une simple poignée carrée argentée offre plus d'espace de rangement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    Available
    Online (53)
    In-store (4)
  • Filter By
    • Household
    • Flyers & Deals
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (6)
    • $50.00-$99.99 (21)
    • $100.00-$149.99 (12)
    • $150.00-$199.99 (7)
    • $200.00-$249.99 (5)
    • $250.00-$299.99 (1)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Online Deals
1-36 of 53 items
Sort by:
Monarch Specialties Dark Taupe Table Set - 3pc.
NOW $189.99
Was $199.99
Bring a fresh urban style to your living space with this unique, modern 3-piece coffee table set. The table tops are finished in a sophisticated dark taupe laminated wood-grain look and framed in a solid black metal base with a contemporary design. The rectangular coffee table with a spacious surface is just the right size for compact spaces and the matching square topped side tables can easily ho ld a pair of lamps or decorative objects. The simple minimalist style of this table set will anchor your living room or family room to perfection!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Tempered Glass Accent Table - 22in.
More Colours Available
$89.99
Giving both style and function without overwhelming your space, this contemporary side accent table gives an easy light and airy feel to a room. Store all your necessities within easy reach in an elegant design.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Hall Table - 48in.
More Colours Available
$144.99
Add this bold but versatile modern console accent table and watch it bring a new dimension to your entryway, hallway, office, or living room!
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Black Side Lift End Table
$59.99
  • Dimensions (LxWxH): 39.5 cm x 39.5 cm x 52 cm (15.5 in. x 15.5 in. x 20 in.)
  • Material: Paper Veener, Wood
  • Top part of the table is able to extend
  • Multiple drawers for better organization
  • Spruces up your living area
Compared at $169.99
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Black Lifttop Coffee Table
$89.99
  • Dimensions (LxWxH): 99 cm x 59 cm x 42 cm (39 in. x 22 in. x 16.5 in.)
  • Material: Paper Veener, Wood
  • Top part of the table is able to extend
  • Multiple drawers for better organization
  • Spruces up your living area
Compared at $299.99
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Reclaimed Wood Accent Table
More Colours Available
$139.99
Influenced by the design accomplishments of the past, this mid-century inspired table has gone through a modern make-over. The iconic lines and styling of this side table paired with a chic reclaimed wood-look finish and metal X base legs, give this table an edgy look that will complete your modern room setting. This versatile table can be used as an accent table in the den, living room or entrywa y or as a nightstand in the bedroom. Featuring one storage drawer with a chrome handle, this sturdy accent table is perfect to display your favourite objects and keeping things organized in one place.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Rectangular Accent Table
More Colours Available
$89.99
Embellish your space with this solid, beautifully crafted contemporary style rectangular side table finished in wood look top. Featuring clean lines and 7 open concept display shelves, this practical accent table is perfect for showcasing your favourite decorative pieces, a small plant, as well as a handy storage unit for your latest books. A versatile must-have accent piece for any space in your living room, family room, or office. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Accent Night Stand
SALE $49.99
Reg. $59.99
Enhance your living space with this simple and elegant multi-functional rectangular accent table. Finished in a sophisticated black with grey wood grain look top, it can easily fit in a living room, family room or den as a convenient end/side table or in a bedroom as a handy night stand. The spacious table top can hold a small lamp and pictures while the open shelf space is perfect to place books, magazines, or accessories. The closed bottom cabinet accented with a simple square silver knob, offers additional storage capacity. With sturdy square legs and included floor protectors, this transitional style accent table will provide years of enjoyment no matter where you place it in your home.
In Stock Online
Not Available in Store
Safdie & Co. Accent Table - Dark Taupe
$39.99
Enjoy this accent table in any and every room of your home. This table is versatile in both use and design. Use it in any space, and even bring it with you from room to room as you move about all day. This table is sure to complement any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Brown 3-Drawer Reclaimed Wood Filing Cabinet
$189.99
The trendy and industrial look of this 3-drawer filing cabinet on 5 castors will bring a stylish dimension to your office space. Add this multi-functional filing cabinet, finished in a chic brown reclaimed wood-look on all sides, to any desk or table to create more storage. Accented with simple modern black handles, the top two drawers are useful for files, papers or books while the bottom drawer can fit standard or legal sized hanging folders. Whether tucked under a desk or placed on the side for a printer, books or other decorative items, this filing cabinet will be the little extra you needed in your work area.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Chrome Metal Accent Table
More Colours Available
$99.99
Bring minimal style with flair to your home or office with this contemporary console accent table. With multiple possibilities and a compact size, this stylish accent table will be your most functional furniture piece!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Metal Hall Console Accent Table - 42in. x 12in.
More Colours Available
$179.99
If maximum functionality with style is key, then this contemporary hall console table will hit all the right notes in your home. A piece this versatile can easily move from an entryway, to a living room, bedroom, or office space to meet your needs.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Glossy White Chrome Metal Accent Table - 42in. x 12in.
$209.99
Add a chic appeal to your entryway, hallway or livingroom with this versatile piece. You can easily use this console table as a spot to serve drinks and appetizers while entertaining. You can even use it in your home office for added function with style.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Glossy White Chrome Metal Coffee Table - 44in. x 22in.
$199.99
Bring some style with a touch of glam to your living space with this sleek, contemporary style rectangular coffee table. The simple yet modern lines of this coffee table fit perfectly with most decor styles.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties White Top TV Stand - 60in.
$269.99
Bring some inspiration into your entertainment space with this modern style TV stand boasting a unique Greek key design black metal base. The thick, white shelves elevate your flat screen television and audio/visual equipment making it a standout in any contemporary space. Practical and stylish, this sophisticated simply designed TV stand will be the focal point in your living room, family room, or den.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino and Silver Coffee Table Set - 3pc.
$189.99
Bring a fresh urban style to your living space with this unique, modern 3-piece coffee table set. The table tops are finished in a warm cappuccino laminate and framed in a solid silver metal base with a contemporary design. The rectangular coffee table with a spacious surface is just the right size for compact spaces and the matching square topped side tables can easily hold a pair of lamps or dec orative objects. The simple minimalist style of this table set will anchor your living room or family room to perfection!
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties White and Silver Coffee Table Set - 3pc.
$189.99
Bring a fresh urban style to your living space with this unique, modern 3-piece coffee table set. The table tops are finished in a chic white laminate and framed in a solid silver metal base with a contemporary design. The rectangular coffee table with a spacious surface is just the right size for compact spaces and the matching square topped side tables can easily hold a pair of lamps or decorative objects. The simple minimalist style of this table set will anchor your living room or family room to perfection!
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Grey Computer Desk - 48in.
SALE $119.99
Reg. $149.99
Trendy and modern, this computer desk in a wood look grain finish is the perfect combination of function, durability, and design. With clean lines and black metal legs, this desk will add a sophisticated industrial touch to any office.
In Stock Online
Available In Store
Safdie & Co. Natural Computer Desk - 49in.
SALE $119.99
Reg. $149.99
Trendy and modern, this computer desk in a wood look grain finish is the perfect combination of function, durability, and design. With clean lines and black metal legs, this desk will add a sophisticated industrial touch to any office.
In Stock Online
Available In Store
Safdie & Co. Computer Desk - 48in.
SALE $87.99
Reg. $109.99
Trendy and modern, this computer desk in a wood look grain finish is the perfect combination of function, durability, and design. With clean lines and black metal legs, this desk will add a sophisticated industrial touch to any office.
In Stock Online
Available In Store
Safdie & Co. Grey Coffee Table - 48in.
$109.99
Give your home a unique-modern look with this coffee table. The clean-lined, modern design creates a bold addition to any room. It features a blend of grey unique wood and black metal frames for a look that's sleek and unique.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Dark Taupe Accent Table - 20in.
$59.99
Enjoy this accent table in any and every room of your home. This table is versatile in both use and design. Use it in any space, and even bring it with you from room to room as you move about all day. This table is sure to complement any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Dark Taupe Accent Table - 22in.
$44.99
Enjoy this accent table in any and every room of your home. This table is versatile in both use and design. Use it in any space, and even bring it with you from room to room as you move about all day. This table is sure to complement any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Dark Taupe Accent Table - 24in.
SALE $21.60
Reg. $44.99
Enjoy this accent table in any and every room of your home. This table is versatile in both use and design. Use it in any space, and even bring it with you from room to room as you move about all day. This table is sure to complement any décor.
In Stock Online
Available In Store
Safdie & Co. Dark Taupe Accent Table - 16in.
$39.99
Enjoy this accent table in any and every room of your home. This table is versatile in both use and design. Use it in any space, and even bring it with you from room to room as you move about all day. This table is sure to complement any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino and Gold Accent Table - 24 in.
$136.99
Add instant style to a room with this contemporary multi-functional side/end accent table. It features a spacious rectangular table top with a warm cappuccino finish and one large storage drawer on metal glides with a simple gold metal handle on top. The open bottom shelf in the same finish is handy to store or display more items and the simple square gold metal supports tie it all together for in an effortless design. Bring this accent table into the bedroom as a chic nightstand, place it next to your modern sofa or arm chair as a useful side table. The compact size also makes it ideal for smaller spaces. Assembly is required.
In Stock Online
Not Available In Store
Brassex 2-Tier Plant Stand - Dark Cherry
$94.99
Add a decorative twist to your home with this modern plant stand. Your prized plant or floral arrangement can be perched atop this stand's sturdy base, and the single lower shelf offers added space for a vase or other decorative elements.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties TV Stand - Dark Taupe
$96.99
Add a touch of style to your entertainment room with this contemporary TV stand. The large bottom shelf will accommodate your audio visual components, gaming accessories, books or decorative objects. Finished in a sophisticated dark taupe, this versatile TV stand can be placed in a living room, guest room, den, or basement and is perfect for small homes. Accommodates all TV sizes with a center stand.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Grey Computer Desk - 42in.
$99.99
Create a simple style in your home with this Monarch computer desk. A beautiful frame supports this thick topped table with generous storage space for all your office supplies. Finished on all sides, it looks perfect for a home and commercial office or even part of your living room space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Cappuccino Computer Desk - 42in.
$99.99
Create a simple style in your home with this Monarch computer desk. A beautiful frame supports this thick topped table with generous storage space for all your office supplies. Finished on all sides, it looks perfect for a home and commercial office or even part of your living room space.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Metal Bed Frame - Double
$249.99
In a beautiful transitional style, this black metal full size bedframe will set the tone in a master bedroom or guestroom. The elegant open arch accents along the headboard and footboard gives a contemporary upgrade to this classic design bringing an instant makeover to any bedroom. Constructed from sturdy metal tube with strong metal slats along the base for firm mattress support and no box spring required. Easy to assemble, you'’ll be ready for a restful sleep in your new bed in no time! Mattress is not included.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Metal Bed Frame - Twin
$209.99
European inspired with a modern appeal, this elegant twin sized black metal bed frame will be your inspiration when upgrading your bedroom décor. Constructed from strong metal tubing with metal slats all along the base providing firm mattress support, this simply designed bed frame does not require a box spring. Easy to assemble and setup in no time, this beautiful contemporary metal bed will bring instant style to a child's bedroom or guest room. Mattress is not included.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Black Metal Bed Frame - Double
$249.99
European inspired with a modern appeal, this elegant full sized black metal bed frame will be your inspiration when upgrading your bedroom décor. Constructed from strong metal with metal slats all along the base providing firm mattress support, this simply designed bed frame does not require a box spring. Easy to assemble and setup in no time, this beautiful contemporary metal bed will bring instant style to any bedroom. Mattress is not included.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Bookcase - 48in.
$59.99
Showcase your favourite books and other decor items with this modern metal etagere bookshelf. Finished in a stylish, two tone dark taupe and black, this bookcase will easily complement your existing decor. Featuring three open shelves, this etagere provides an abundance of storage space for picture frames, plants, candles and any other collectibles. Whether it be in your bedroom, office or living room this bookshelf will be a welcome addition to any home.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Night Stand with Storage - Grey
$59.99
Enhance your living space with this simple and elegant multi-functional rectangular accent table. Finished in a sophisticated grey, it can easily fit in a living room, family room or den as a convenient end/side table or in a bedroom as a handy night stand. The spacious table top can hold a small lamp and pictures while the open shelf space is perfect to place books, magazines, or accessories. The closed bottom cabinet accented with a simple square silver knob, offers additional storage capacity.
In Stock Online
Not Available In Store
Monarch Specialties Dark Taupe Night Stand with Storage
SALE $49.99
Reg. $64.99
Enhance your living space with this simple and elegant multi-functional rectangular accent table. Finished in a sophisticated dark taupe wood-look, it can easily fit in a living room, family room or den as a convenient end/side table or in a bedroom as a handy night stand. The spacious table top can hold a small lamp and pictures while the open shelf space is perfect to place books, magazines, or accessories. The closed bottom cabinet accented with a simple square silver knob, offers additional storage capacity.
In Stock Online
Not Available in Store