• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (26)
    Produits en magasin (8)
  • CATÉGORIE
    • Rayons
  • Effacer
    Taille
    Taille Unique
  • En solde
Articles en vedette
1-26 of 26 items
Trier par
Friteuse à air Betty Crocker – 1,5 L
54,99 $
  • Format : 1,5 L (1,59 pte)
  • Matériaux : 45 % plastique, 40 % acier inoxydable, 15 % cuivre
  • Couleur : noir
  • Fonction de protection contre la surchauffe
  • Panier à frire lavable au lave-vaisselle
Comparé à 75,00$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Batteur à main noir Betty Crocker™
24,99 $
  • Matériaux : 70 % plastique, 20 % cuivre, 10 % acier inoxydable
  • Poignée ergonomique pour une meilleure prise
  • 7 vitesses
  • 300 W
Comparé à 39,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Mijoteuse à carreaux rouges Hearthstone - 6 pte
Maintenant : 29,97 $
Était : 34,99 $
  • Format : 5,6 L (6 pte)
  • Matériaux : 13,26 % acier inoxydable ou fer, 6,22 % aluminium, et céramique
  • Pot amovible en grès ovale
  • Chaleur enveloppante pour une cuisson uniforme
  • Offre les réglages élevé, faible et réchaud
  • Facile à nettoyer
  • Exclusif à Tigre Géant
Comparé à 54,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Friteuse Betty Crocker - 2,2 L
Maintenant 39,99 $
Était 49,99 $
  • Capacité : 2,2 L (2,3 qt)
  • Couvercle amovible avec fenêtre
  • Contrôle variable de la température
  • Extérieur froid au toucher
  • Aliments non inclus
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Friteuse à air numérique Kalorik avec plaque de cuisson et moule à tarte
189,99 $
La friteuse à air numérique Kalorik noire avec plaque de cuisson et moule à tarte est un électroménager moderne qui vous permet de frire, de griller, de cuire ou de rôtir tous vos aliments préférés. Par simple pression d’un bouton, elle peut cuire une variété d’aliments allant des frites aux rondelles d’oignon, en passant par les steaks, les gâteaux et les légumes. Sa température peut être réglée jusqu’à 204,4°C (400° F) et elle possède une minuterie de 60 minutes intégrée. Cet appareil convivial s’utilise grâce à son panneau de commande DEL à interface tactile. La friteuse à air cuit rapidement et uniformément les aliments en faisant circuler l’air chaud autour des aliments et est assez grande pour la cuisson de repas familiaux : la friteuse à air Kalorik peut contenir 0,9 kg (2lb) de nourriture fraîche ou surgelée dans son panier de 3 L (3,2 qt.). Ses pièces retirables et non-adhésives peuvent aller au lave-vaisselle, pour un lavage facile et sans tracas. La friteuse à air numérique Kalorik peut être utilisée pour cuire des aliments frais ou surgelés et est même équipée de sept options de préréglages pour ne rien laisser au hasard. En prime une plaque et un livre de plus de 25 recettes sont compris.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Autocuiseur Perfect Sear de Kalorik
134,99 $
Cet autocuiseur polyvalent en acier inoxydable de 6 L (6.25 pte) Perfect Sear de Kalorik est à la fois un autocuiseur, une mijoteuse, un cuiseur à vapeur et davantage. Préparez des rôtis, des haricots ou des ragoûts grâce à la fonction d’autocuiseur. Ses 7 fonctions préréglées, qui offrent une expérience sans ennuis, peuvent être réglées à haute ou basse températures. Servez-vous de la fonction au tomatique pour garder vos plats au chaud ou utilisez le démarrage différé pour faire cuire vos aliments alors que vous êtes au travail, à l’école ou en déplacement. De plus, cet autocuiseur en acier inoxydable Perfect Sear de Kalorik est doté de 7 niveaux de sécurité intégrés : un interrupteur et une valve de pression, un mécanisme de fuite intégré, une protection contre les températures trop élev ées, une mèche thermique, un filtre de flot et un protecteur de bord. Préparez des repas délicieux à la maison en toute sécurité grâce à cet autocuiseur de Kalorik!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Robot culinaire 10 tasses Hamilton Beach
49,99 $
  • Puissance : 450 W
  • Assemblage facile Stack and Snap
  • Conception unique en instance de brevet ne nécessitant pas d'emboîtements difficiles
  • Le guide de fonctionnement simple vous indique la lame à utiliser et la touche sur laquelle appuyer
  • L'entonnoir Big Mouth® réduit le besoin de précouper les aliments
  • Bol étanche empêchant les fuites
  • Disque réversible pour trancher et émincer
  • Lame à hacher en forme de S
  • Les lames, le bol et le couvercle vont au lave-vaisselle
  • Aucun BPA en contact avec la nourriture
  • Rangement pour le cordon
Comparé à 84,99$
Non disponible en ligne
Disponible en magasin
Mélangeur Betty Crocker
24,99 $
  • Matériau : plastique
  • 5 vitesses
Comparé à 34,97$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Machine à purée Masha de Salton
Il n’en reste que 7 en ligne!
19,99 $
  • Belle texture sans grumeaux
  • Appuyez sur le bouton et votre aliment est réduit en une purée lisse
  • La lame pousse les ingrédients dans les trous
  • Facile d'utilisation
  • Facile à nettoyer
Comparé à 44,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Poêle électrique Proctor-Silex - 11 po
Il n’en reste que 4 en ligne!
29,99 $
  • Surface de cuisson de 929 centimètres carrés (144 pouces carrés)
  • Température réglable
  • Base et couvercle immersibles lavables au lave-vaisselle
  • Intérieur antiadhésif
Comparé à 56,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Grille Eat Smart de Kalorik
114,99 $
Dégustez des grillades santé grâce à cette grille pratique Eat Smart de Kalorik. Ses plaques de cuisson amovibles et réversibles offrent un maximum de polyvalence, car elles sont dotées d’une grille d’un côté et d’une plaque de l’autre. Son système de charnières flottantes s’ajuste automatiquement à toutes les tailles de rôties, de viandes ou de collations, et la fonction de flottement permet de p lacer la plaque supérieure à différentes hauteurs afin d’empêcher qu’elle ne touche à la nourriture. Le bouton de contrôle de la température et la fonction de minuterie aident à cuire vos aliments à la perfection. Les plaques antiadhésives facilitent la cuisson et le nettoyage, et l’huile qui se dégagent des aliments s’écoule dans le plateau d’égouttement. Ouvrez l’appareil à 180 degrés pour obten ir une surface de cuisson de 1290,3 cm2 (200 po2), idéale pour préparer des repas pour toute la famille. La grille est dotée d’ une poignée qui ne conduit pas la chaleur et d’un enrouleur de cordon pratique qui accroît la sécurité de l’appareil. Savourez des grillades santé dès aujourd’hui!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cuiseur à riz Salton – 6 tasses
Il n’en reste que 8 en ligne!
9,99 $
  • Capacité : 6 tasses (48 oz liq.)
  • Matériau : couvercle en verre
  • Puissance : 300 W
  • Comprend : bol à riz antiadhésif, tasse à mesurer et spatule
  • 2 niveaux d'indicateur : cuisson, réchaud
  • Passe automatiquement du mode cuisson au mode réchaud pour un riz parfait
Comparé à 31,78$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Autocuiseur Salton – 5 pte
49,99 $
  • Format : 4,7 L (5 pte)
  • Matériaux : acier inoxydable, téflon antiadhésif
  • Comprend : spatule, tasse à mesurer
  • Puissance : 900 W
  • 5 fonctions : cuisson sous pression, réchaud, brunissement, vapeur et cuisson lente
  • Régulateur de pression
  • Préparez un repas complet en un tournemain
  • Mise en marche différée
  • Le clapet de déchar ge vous permet de relâcher la pression rapidement
  • Réduit le temps de cuisson
  • Attendrit la viande
  • Préserve les saveurs et les nutriments
Comparé à 116,99$
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mélangeur puissant et compact Salton – 1,2 L
Il n’en reste que 7 en ligne!
149,99 $
  • Dimensions : 1,2 L (1,3 qt.)
  • Dimensions : 23 cm x 41 cm (9 po x 16 po)
  • Matériau : Plastique et acier inoxydable
  • Mélange, écrase, émulsifie, hache, réduit en purée, liquéfie et prépare des plats chauds
  • Un moteur de 2 CV, 1 000 W, 23 000 tr/min avec tous les engrenages en métal
  • Des lames en acier inoxydable japonaises de précision dans le récipie nt sans BPA Tritan de 1,2 L (1,2 pt)
  • Inclut deux bouteilles à emporter de 700 ml (24 oz.)
  • Inclut un carnet de recettes en couleur
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mélangeur puissant et compact Salton – 1,2 L
149,99 $
  • Dimensions : 1,2 L (1,3 qt.)
  • Dimensions : 23 cm x 41 cm (9 po x 16 po)
  • Matériau : Plastique et acier inoxydable
  • Mélange, écrase, émulsifie, hache, réduit en purée, liquéfie et prépare des plats chauds
  • Un moteur de 2 CV, 1 000 W, 23 000 tr/min avec tous les engrenages en métal
  • Des lames en acier inoxydable japonaises de précision dans le récipie nt sans BPA Tritan de 1,2 L (1,2 pt)
  • Inclut deux bouteilles à emporter de 700 ml (24 oz.)
  • Inclut un carnet de recettes en couleur
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Machine à lait fouetté classique Brentwood
44,99 $
Servez-vous de la puissante machine à lait fouetté classique de 15 oz de 100 watts de Brentwood pour préparer de délicieux laits fouettés épais, des laits maltés, des frappés aux fruits, des boissons protéinées, des cocktails et davantage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Machine à crème glacée et à yogourt glacé Brentwood - 0,9 L
Il n’en reste que 9 en ligne!
49,99 $
Cet appareil est idéal pour préparer de la crème glacée, du sorbet, du yogourt glacé, du gelato et de la crème pâtissière. Vous pourrez satisfaire toutes vos envies avec cet appareil compact. Il comprend des recettes rapides et faciles, et ses pièces amovibles sont faciles à nettoyer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grille-pain électrique Sencor
Assortiment de couleurs
59,99 $
Faites griller votre pain favori dans ce chic grille-pain électrique de Sencor. Ses commodités modernes, comme son ramasse-miettes amovible et sa minuterie électronique, le rendent indispensable dans votre gamme de petits appareils culinaires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Friteuse à air numérique Kalorik avec plaque de cuisson - Noir
149,99 $
La friteuse à air numérique Kalorik avec une plaque de cuisson est un électroménager moderne qui vous permet de frire, de griller, de cuire ou de rôtir tous vos aliments préférés. Par simple pression d’un bouton, elle peut cuire une variété d’aliments allant des frites aux rondelles d’oignon, en passant par les steaks, les gâteaux et les légumes. Sa température peut être réglée jusqu’à 204.4°C (400° F) et elle possède une minuterie de 60 minutes intégrée. Cet appareil convivial s’utilise grâce à son panneau de commande DEL à interface tactile. La friteuse à air cuit rapidement et uniformément les aliments en faisant circuler l’air chaud autour des aliments et est assez grande pour la cuisson de repas familiaux : la friteuse à air Kalorik peut contenir 0,9 kg (2 lb) de nourriture fraîche ou surgelée dans son panier de 3 L (3,2 qt.). Ses pièces retirables et non-adhésives peuvent aller au lave-vaisselle, pour un lavage facile et sans tracas. La friteuse à air numérique Kalorik peut être utilisée pour cuire des aliments frais ou surgelés et est même équipée de sept options de préréglages pour ne rien laisser au hasard. En prime, une plaque et un livre de plus de 25 recettes sont compris. Utilisez la plaque de cuisson pour faire des pâtisseries, préparer des gratins ou faire cuire vos protéines favorites en sauce. Les possibilités sont infinies!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Friteuse à air numérique Kalorik avec plaque de cuisson - Blanc
149,99 $
La friteuse à air numérique Kalorik avec une plaque de cuisson est un électroménager moderne qui vous permet de frire, de griller, de cuire ou de rôtir tous vos aliments préférés. Par simple pression d’un bouton, elle peut cuire une variété d’aliments allant des frites aux rondelles d’oignon, en passant par les steaks, les gâteaux et les légumes. Sa température peut être réglée jusqu’à 204.4°C (400° F) et elle possède une minuterie de 60 minutes intégrée. Cet appareil convivial s’utilise grâce à son panneau de commande DEL à interface tactile. La friteuse à air cuit rapidement et uniformément les aliments en faisant circuler l’air chaud autour des aliments et est assez grande pour la cuisson de repas familiaux : la friteuse à air Kalorik peut contenir 0,9 kg (2 lb) de nourriture fraîche ou surgelée dans son panier de 3 L (3,2 qt.). Ses pièces retirables et non-adhésives peuvent aller au lave-vaisselle, pour un lavage facile et sans tracas. La friteuse à air numérique Kalorik peut être utilisée pour cuire des aliments frais ou surgelés et est même équipée de sept options de préréglages pour ne rien laisser au hasard. En prime, une plaque et un livre de plus de 25 recettes sont compris. Utilisez la plaque de cuisson pour faire des pâtisseries, préparer des gratins ou faire cuire vos protéines favorites en sauce. Les possibilités sont infinies!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Friteuse à air numérique Kalorik avec bain-marie à œufs
174,99 $
La friteuse à air numérique Kalorik noire est un électroménager moderne qui vous permet de frire, de griller, de cuire ou de rôtir tous vos aliments préférés. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour cuire une variété d’aliments allant des frites aux rondelles d’oignon, en passant par les steaks, les gâteaux et les légumes. Sa température peut être réglée jusqu’à 204,4 °C (400° F) et elle possède une minuterie de 60 minutes intégrée. Cet appareil est facile à utiliser grâce à son panneau de commande DEL à interface tactile. La friteuse à air cuit rapidement et uniformément les aliments en faisant circuler l’air chaud autour des aliments et est assez grande pour la cuisson de repas familiaux : la friteuse à air Kalorik peut contenir 0,9 kg (2 lb) de nourriture fraîche ou surgelée dans son panier de 3 L (3,2 qt.). Ses pièces retirables et non-adhésives peuvent aller au lave-vaisselle, pour un lavage facile et sans tracas. La friteuse à air numérique Kalorik peut être utilisée pour cuire des aliments frais ou surgelés et est même équipée de sept options de préréglages pour ne rien laisser au hasard. En prime, un plateau pour œufs pochés et un livre de plus de 25 recettes sont compris. Utilisez le plateau à œufs pour frire vos œufs, faire des omelettes, préparer du maïs soufflé et davantage... Les possibilités sont infinies!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Friteuse à air numérique avec grille à deux niveaux Kalorik – blanc
149,99 $
La friteuse à air numérique de Kalorik est un appareil moderne qui permet de frire, griller, cuire ou rôtir tous vos aliments préférés. Préparez des frites, des rondelles d’oignon, de la viande, mais aussi des gâteaux ou des légumes. Doté d’une température réglable jusqu’à 400 °F (200 °C) et d’une minuterie intégrée de 60 minutes, cet appareil fonctionne au moyen d'un écran tactile et d'un panneau de commande à DEL. Grâce à sa technologie moderne de circulation rapide d’air chaud autour des aliments, cette friteuse cuit les aliments uniformément et rapidement et sa grande capacité permet de préparer des repas pour toute la famille : elle peut contenir jusqu’à 2 lb (900 g) d’aliments frais ou congelés, dans un panier de cuisson d’une capacité de 3,2 pte (3 L). Les parties amovibles de la fr iteuse sont dotées d'un revêtement antiadhésif et sont lavables au lave-vaisselle, permettant un nettoyage facile et sans tracas. Cette friteuse peut être utilisée pour préparer des aliments frais ou congelés, et comprend 7 options de cuisson. En prime, une grille à deux niveaux et un livret de recettes sont compris. Utilisez la grille à deux niveaux pour cuire deux types d’aliments simultanément. Préparez un steak avec des pommes de terre, des frites et des rondelles d’oignon… les possibilités sont infinies!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Four à micro-ondes Danby 1,1 pi3 - Blanc
Il n’en reste que 8 en ligne!
129,99 $
Voici Nouveau Wave (Nouvelle Vague) : une collection de fours à micro-ondes exclusive à Danby. Inspirée du style minimaliste des années 50, la conception de cette collection de fours à micro-ondes vise non seulement à mettre en valeur votre cuisine, mais aussi à parfaire vos talents culinaires. Ce modèle comporte une généreuse surface de cuisson et de réchauffage de 30 litres (1,1 pi3) ainsi qu’u ne puissance maximale de 1 000 watts. La finition de son intérieur blanc est durable et de style intemporel tandis que sa surface extérieure au fini blanc lustré vous permet de l’agencer à n’importe quel décor. L’entretien de ce four à micro-ondes est un jeu d’enfant grâce à son intérieur NettoyageXpress et son Bouton-écolo qui permet d’économiser l’énergie en abaissant la consommation d'électrici té totale à moins de 1 watt lorsque le four n’est pas utilisé. Son panneau de commande épuré n’affiche que ce dont vous avez vraiment besoin : deux options de dégivrage; une commande de réchauffage automatique et une autre pour choisir le niveau de puissance de même que, sans aucun doute, la meilleure caractéristique de ce four à micro-ondes : une touche chrono-régulée pour le maïs soufflé conçue pour faire éclater chaque grain à la perfection. Les commandes électroniques à la fine pointe de la technologie sont faciles à programmer et contrôler grâce à la minuterie et l’horloge à éclairage DEL bleue facile à lire. Ce four à micro-ondes de haute qualité est aussi muni d’une garantie de 12 mois couvrant les pièces et la main-d’œuvre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Bouilloire électrique Sencor
Il n’en reste que 3 en ligne!
Assortiment de couleurs
139,99 $
Réchauffez l'eau à la température que vous voulez avec cette belle bouilloire électrique facile à utiliser de Sencor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Batteur sur socle Sencor
Assortiment de couleurs
169,99 $
Il devient tellement plus facile de mélanger, battre et cuisiner avec ce batteur sur socle de Sencor! Avec les accessoires inclus pour concocter des recettes légères ou consistantes, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour cuisiner à satiété!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Mijoteuse Crock-Pot et mini mijoteuse en prime – 5 pintes
Il n’en reste que 4 en ligne!
34,99 $
  • Format : 4,7 L (5 pte)
  • Matériau : acier inoxydable
  • Comprend: Louche 0,5 L (16 oz)
Comparé à 59,99$
Disponible en ligne
Disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (26)
    In-store (8)
  • Category
    • Departments
  • Clear
    Size
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (4)
    • $25.01-$49.99 (8)
    • $50.00-$99.99 (2)
    • $100.00-$149.99 (9)
    • $150.00-$199.99 (3)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Small Appliances
1-26 of 26 items
Sort by:
Betty Crocker Air Fryer - 1.5L
$54.99
  • Size: 1.5 L (1.59 qt.)
  • Material: 45% Plastic, 40% Stainless Steel, 15% Copper
  • Colour: Black
  • Overheat protective function
  • Dishwasher safe frying basket
Compared at $75.00
In Stock Online
Available In Store
Betty Crocker™ Black Hand Mixer
$24.99
  • Material: 70% Plastic, 20% Copper, 10% Stainless steel
  • Ergonomical designed handle for better grip
  • 7 speeds
  • 300 WATT
Compared at $39.99
In Stock Online
Available In Store
Hearthstone Red Plaid Slow Cooker - 6qt.
SALE $29.97
Reg. $34.99
  • Size: 5.6 L (6 qt.)
  • Material: 13.26% Stainless Steel or Iron, 6.22% Aluminum, Ceramic
  • Features: High, low and warm settings
  • Removable oval stoneware pot
  • Wrap-around heat for even cooking
  • Easy to clean
  • Exclusive to Giant Tiger
Compared at $54.99
In Stock Online
Available In Store
Betty Crocker Deep Fryer - 2.2L
NOW $39.99
Was $49.99
  • Capacity: 2.2 L (2.3 qt)
  • Removable lid with window
  • Variable temperature control
  • Cool touch exterior
  • Food not included
In Stock Online
Available In Store
Kalorik Perfect Sear Pressure Cooker
$134.99
This Kalorik Stainless Steel Perfect Sear Pressure Cooker is a versatile 6 L (6.25 qt.) unit and can be used as a pressure cooker, slow cooker, steamer and more. Make roasts, beans, or stews using its pressure cooker feature, which can be set to high or low as well as the 7 presets for a hassle-free experience. Use the automatic keep-warm feature to keep your meals heated or use the delayed start function to prepare meals while you are at work, school, or on the go. And for safety, the Kalorik Stainless Steel Perfect Sear Pressure Cooker has 7 safety levels built in: pressure switch and valve, self-leak, over temperature protection, thermofuse, flow filter, and lip protection. With the Kalorik Pressure Cooker you will have safe and delicious meals right in your house!
In Stock Online
Not Available In Store
Kalorik Digital Airfryer with Baking and Pie Pan
$189.99
The Kalorik Black Digital Airfryer with Baking Pan and Pie Pan is a modern appliance that lets you fry, grill, bake, or roast all your favourite foods. It can cook anything from French fries and onion rings to steaks, cakes, and vegetables with the touch of a button. Featuring an adjustable temperature up to 204.4° C (400° F) and a built-in 60-minute timer, this user-friendly appliance is operated via the touchscreen interface on its LED control panel. The Airfryer quickly and evenly cooks food by circulating hot air around the food and is large enough for family-style cooking: the Kalorik Airfryer can hold up to 0.9 kg (2 lb.) of fresh or frozen food in its 3 L (3.2 qt.) basket. Its non-stick coated, removable parts are dishwasher safe, making cleanup convenient and hassle-free. The Kalorik Digital Airfryer can be used to cook fresh or frozen food and even comes equipped with 7 preset options that take the guesswork out of cooking. As an added bonus, a barrel pan and 25+ recipe book are included.
In Stock Online
Not Available In Store
Salton Masha
Hurry, Only 7 left online!
$19.99
  • Consistent results, no lumps
  • Just press the button and your food is mashed to a smooth consistensy
  • Blade pushes ingredients through the holes
  • Simple to use
  • Easy to clean
Compared at $44.99
In Stock Online
Not Available In Store
Hamilton Beach 10-Cup Food Processor
$49.99
  • Wattage: 450 W
  • Easy stack and snap assembly
  • Unique, patent-pending design requires no difficult twisting and locking
  • Simple function guide shows you which blade to use and which button to press
  • Big Mouth® feed tube reduces pre-cutting
  • Sealed bowl prevents leaks
  • Reversible slice/shred disk
  • Chopping S-blade
  • Dishwasher safe blades, bowl, and lid
  • BPA-free in all food zones
  • Cord storage
Compared at $84.99
Not Available Online
Available In Store
Betty Crocker Countertop Blender
$24.99
  • Material: Plastic
  • 5 speeds
Compared at $34.97
In Stock Online
Available In Store
Proctor-Silex Electric Skillet - 11 in.
Hurry, Only 4 left online!
$29.99
  • 929 sq. cm (144 sq. in.) cooking surface
  • Adjustable temperature
  • Immersible and dishwasher safe base and lid
  • Non-stick interior
Compared at $56.99
In Stock Online
Available In Store
Kalorik Eat Smart Grill
$114.99
Grill all of your favourite meals easily while staying healthy with this Kalorik Eat Smart Grill. The removable cooking plates are reversible, featuring a grill on one side and a griddle on the other for maximum versatility. Its floating hinge system automatically adjusts to any size of toast, meat or snack while the hovering function allows the upper plate to be set at different heights to avoid direct contact with food. The adjustable temperature control knob and timer function let you cook your meals to perfection. Non-stick coating on the plates makes grilling and cleaning easy while excess oil and fat is drained into the drip tray. Open the unit to 180 degrees to reveal a 1290.3 sq. cm (200 sq. in.) cooking surface, perfect to prepare meals for the whole family. The unit also features a cool-touch handle and cord-wrap storage for added security and convenience. Enjoy healthy and easy grilling today!
In Stock Online
Not Available In Store
Salton Rice Cooker - 6 Cup
Hurry, Only 8 left online!
$9.99
  • Capacity: 6-Cup (48 fl. oz.)
  • Material: Glass Lid
  • Wattage: 300 W
  • Includes: Non-stick rice bowl, measuring cup, and spatula
  • 2 indicator levels: Cook, warm
  • Automatically switches from cook to warm for perfect rice
Compared at $31.78
In Stock Online
Not Available In Store
Salton Pressure Cooker - 5qt.
$49.99
  • Size: 4.7 L (5 qt.)
  • Material: Stainless Steel, Non-stick teflon
  • Includes: Spatula, measuring cup
  • Wattage: 900 W
  • 5 functions: Pressure cook, warm, brown, steam and slow cook
  • Pressure regulator
  • Prepares a complete meal all at once
  • Delay start
  • Pressure release valve allows you to release pressure quickly
  • Cuts co oking time
  • Tenderizes meats
  • Preserves flavours and nutrients
Compared at $116.99
In Stock Online
Not Available In Store
Sencor Stand Mixer 4L (4.2 qt)
More Colours Available
$169.99
Mixing, blending and baking are made so much easier with the use of this Sencor stand mixer! With the attachments included for mixing light to doughy recipes, you'll have everything you need to bake up a storm!
In Stock Online
Not Available In Store
Sencor Electric Toaster
More Colours Available
$59.99
Toast your favourite bread in this sleek Sencor electric toaster. Its modern conveniences like a removable crumb tray and an electronic timer, make it a must for your small kitchen appliances line-up.
In Stock Online
Not Available In Store
Sencor Electric Kettle
Hurry, Only 3 left online!
More Colours Available
$139.99
Heat water to the temperature that you want with this easy-to-use and attractive Sencor electric kettle.
In Stock Online
Not Available In Store
Salton Compact Power Blender - 1.2L
Hurry, Only 7 left online!
$149.99
  • Size: 1.2 L (1.3 qt.)
  • Dimensions: 23 cm x 41 cm (9 in. x 16 in.)
  • Material: Plastic, Stainless Steel
  • Blends, crushes, emulsifies, chops, purees, liquifies & prepares hot foods
  • 2HP, 1000W, 23,000 rpm motor with all metal drives
  • Precision Japanese s / s blades in the 1.2 L (1.2 qt.) Tritan BPA free jar
  • Includes two 700 ml (24 oz.) On the Go Bottle
  • Includes a colour recipe booklet
In Stock Online
Not Available In Store
Salton Compact Power Blender - 1.2L
$149.99
  • Size: 1.2 L (1.3 qt.)
  • Dimensions: 23 cm x 41 cm (9 in. x 16 in.)
  • Material: Plastic, Stainless Steel
  • Blends, crushes, emulsifies, chops, purees, liquifies & prepares hot foods
  • 2HP, 1000W, 23,000 rpm motor with all metal drives
  • Precision Japanese s / s blades in the 1.2 L (1.2 qt.) Tritan BPA free jar
  • Includes two 700 ml (24 oz.) On the Go Bottle
  • Includes a colour recipe booklet
In Stock Online
Not Available In Store
Kalorik White Digital Airfryer with Dual Layer Rack
$149.99
The Kalorik White Digital Airfryer is a modern appliance that lets you fry, grill, bake, or roast all your favorite foods. It can cook anything from French fries and onion rings to steaks, cakes, and vegetables with the touch of a button. Featuring an adjustable temperature up to 204°C (400°F) and a built-in 60-minute timer, this user-friendly appliance is operated via the touchscreen interface on its LED control panel. The Airfryer quickly and evenly cooks food by circulating hot air around the food and is large enough for family-style cooking: the Kalorik Airfryer can hold up to 2 lb. of fresh or frozen food in its 3 L (3.2qt.) basket. Its non-stick coated, removable parts are dishwasher safe, making cleanup convenient and hassle-free. The Kalorik Digital Airfryer can be used to cook fresh or frozen food and even comes equipped with 7 preset options that take the guesswork out of cooking. As an added bonus, a dual-layer rack and 25+ recipe book are included. Use the rack to air fry two types of food simultaneously, placing one food under the rack and another on top—steak and potatoes, French fries and onion rings... the possibilities are endless!
In Stock Online
Not Available In Store
Kalorik Digital Airfryer with Egg Poacher
$174.99
The Kalorik Black Digital Airfryer is a modern appliance that lets you fry, grill, bake, or roast all your favourite foods. It can cook anything from French fries and onion rings to steaks, cakes, and vegetables with the touch of a button. Featuring an adjustable temperature up to 204.4° C (400° F) and a built-in 60-minute timer, this user-friendly appliance is operated via the touchscreen interface on its LED control panel. The Airfryer quickly and evenly cooks food by circulating hot air around the food and is large enough for family-style cooking: the Kalorik Airfryer can hold up to 0.9 kg (2 lb.) of fresh or frozen food in its 3 L (3.2 qt.) basket. Its non-stick coated, removable parts are dishwasher safe, making cleanup convenient and hassle-free. The Kalorik Digital Airfryer can be used to cook fresh or frozen food and even comes equipped with 7 preset options that take the guesswork out of cooking. As an added bonus, an egg poaching tray and 25+ recipe book are included. Use the egg tray to air fry your favourite eggs, produce omelets, pop corn and more… the possibilities are endless!
In Stock Online
Not Available In Store
Kalorik Digital Airfryer with Baking Pan - White
$149.99
The Kalorik Digital Airfryer with Baking Pan is a modern appliance that lets you fry, grill, bake, or roast all your favourite foods. It can cook anything from French fries and onion rings to steaks, cakes, and vegetables with the touch of a button. Featuring an adjustable temperature up to 204.4° C (400° F) and a built-in 60-minute timer, this user-friendly appliance is operated via the touchscreen interface on its LED control panel. The Airfryer quickly and evenly cooks food by circulating hot air around the food and is large enough for family-style cooking: the Kalorik Airfryer can hold up to 0.9 kg (2 lb.) of fresh or frozen food in its 3 L (3.2 qt.) basket. Its non-stick coated, removable parts are dishwasher safe, making cleanup convenient and hassle-free. The Kalorik Digital Airfryer can be used to cook fresh or frozen food and even comes equipped with 7 preset options that take the guesswork out of cooking. As an added bonus a barrel pan and 25+ recipe book are included. Use the barrel pan to bake, make gratins or prepare your favourite protein in sauce...the possibilities are endless!
In Stock Online
Not Available In Store
Kalorik Digital Airfryer with Baking Pan - Black
$149.99
The Kalorik Digital Airfryer with Baking Pan is a modern appliance that lets you fry, grill, bake, or roast all your favourite foods. It can cook anything from French fries and onion rings to steaks, cakes, and vegetables with the touch of a button. Featuring an adjustable temperature up to 204.4° C (400° F) and a built-in 60-minute timer, this user-friendly appliance is operated via the touchscreen interface on its LED control panel. The Airfryer quickly and evenly cooks food by circulating hot air around the food and is large enough for family-style cooking: the Kalorik Airfryer can hold up to 0.9 kg (2 lb.) of fresh or frozen food in its 3 L (3.2 qt.) basket. Its non-stick coated, removable parts are dishwasher safe, making cleanup convenient and hassle-free. The Kalorik Digital Airfryer can be used to cook fresh or frozen food and even comes equipped with 7 preset options that take the guesswork out of cooking. As an added bonus a barrel pan and 25+ recipe book are included. Use the barrel pan to bake, make gratins or prepare your favourite protein in sauce...the possibilities are endless!
In Stock Online
Not Available In Store
Danby 1.1 cu.ft Microwave - White
Hurry, Only 8 left online!
$129.99
Introducing Nouveau Wave: Danby’s exclusive collection of microwaves. Inspired by 1950s minimalism, this collection of microwaves is not only designed to enhance your kitchen but your cooking experience too. This model offers a generous 1.1 cubic feet (30 litres) of interior cooking and heating area with a maximum power output of 1000 watts. It features a fashionable and durable white interior with glossy white exterior which allows it to easily assimilate with any type of existing décor. Keeping this microwave clean is a breeze due to its XpressClean interior, and the Eco-button feature saves energy by dropping the overall power consumption to less than 1 watt when the microwave is not in use. Its simplified control panel houses only what you truly need from a microwave including two defrost options, an auto reheat and power level option, as well as arguably the best feature: our popcorn time toggle, designed to pop every kernel to perfection. The state-of-the-art electronic controls are a breeze to program and monitor via the easy-to-read blue LCD timer and clock unit. This high-quality microwave oven also features a 12-month warranty on parts and labour.
In Stock Online
Not Available In Store
Brentwood Ice Cream and Frozen Yogurt Maker - 0.9L
Hurry, Only 9 left online!
$49.99
Perfect for making small batches of ice cream, sorbet, frozen yogurt, gelato, and custard. Get all your cravings satisfied in one compact machine. Includes quick and easy recipes and easy to clean removable parts.
In Stock Online
Not Available In Store
Brentwood Classic Milkshake Maker
$44.99
Use the powerful 100W Brentwood 15oz Classic Milkshake Maker to mix deliciously thick milkshakes, malts, smoothies, protein drinks, cocktails and more.
In Stock Online
Not Available In Store
Crock Pot with Bonus Dipper - 5qt.
Hurry, Only 4 left online!
$34.99
  • Size: 4.7 L (5 qt.)
  • Material: Stainless steel
  • Includes: 0.5 L (16 oz.) dipper
Compared at $59.99
In Stock Online
Available In Store