Articles en vedette
Trier par
  • Produits par page
  • 36
Aspirateur-traîneau avec sac Zing® II BISSELL®
89,99 $
Son suceur pour plancher multisurfaces permet de nettoyer facilement les tapis peu épais, les carpettes et les sols. Vous pourrez manoeuvrer le tube métallique télescopique facilement autour des endroits difficiles à atteindre comme les tentures et les plafonds.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse indéchirable pour grande chaise Adirondack de Sure Fit Patio Armour
Il n’en reste que 6 en ligne!
29,99 $
Nos housses indéchirables pour meuble sont conçues pour préserver de façon optimale l'apparence de vos meubles d'extérieur. Conçues avec un polyester durable tissé avec des fils de nylon robuste qui rendent le tissu indéchirable et résistant, elles sont fabriquées pour résister aux déchirures, aux fendillements, aux craquelures, aux décolorations et aux égratignures, et ce, tout en fournissant une protection supérieure. Nos housses sont hautement résistantes à l'eau, fournissant ainsi toute la protection nécessaire pour vos meubles d'extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Sacs pour résidus de jardin Giant Value -5 pièces
3,49 $
  • Format : 40,6 cm x 30,5 cm x 38,1 cm (16 in. x 12 in. x 15 in.)
  • Parfait pour éliminer les déchets de jardin et de pelouse
  • Compostable
  • Durable
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Aspirateur-traîneau sans sac Zing®II BISSELL®
Il n’en reste que 6 en ligne!
89,99 $
Vous pourrez monter les escaliers avec cet aspirateur-traîneau léger et compact grâce à sa poignée de transport. Joignez la rallonge et l'accessoire 2 en 1 servant d'outil pour fissures et de brosse à épousseter pour aspirer la saleté et la poussière sur les surfaces qui se trouvent au-dessus du sol.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur-balai pivotant à rembobinage pour animaux de compagnie CleanView® BISSELL®
169,99 $
Le cordon se rembobine, alors vous n'aurez jamais à l'enrouler. Comprend le TurboEraser® qui attire et soulève les poils d'animaux qui se trouvent sur les tissus d'ameublement et les meubles.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur-balai pivotant CleanView® BISSELL®
129,99 $
Cet aspirateur léger est puissant et facile à manœuvrer. Il comprend des accessoires spécialisés, soit une brosse TurboBrush®, une brosse d'époussetage, un outil pour fissures et une rallonge.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur 5 gallons en acier inoxydable Big Vac
Il n’en reste que 4 en ligne!
98,99 $
Cet aspirateur sec et humide est idéal pour le nettoyage du garage, de la voiture, de la cuisine et des meubles. Le puissant moteur permet une aspiration optimale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur 5 gallons en poly Big Vac
98,99 $
Cet aspirateur sec et humide est idéal pour le nettoyage du garage, de la voiture, de la cuisine et des meubles. Le puissant moteur permet une aspiration optimale.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Shampouineuse pour tapis PowerClean TurboBrush de BISSELL
159,99 $
Les propriétaires d'animaux de compagnie savent que, s'ils ont une moquette, ils devront assurément éliminer les taches laissées par leurs petits amis. La shampouineuse verticale pour tapis PowerClean TurboBrush de BISSELL® est l'appareil idéal pour les propriétaires d'animaux de compagnie vivant dans de petits endroits qui désirent redonner vie à leur tapis ou à leur moquette. Elle est munie de 4 rangées de brosses rotatives DirtLifter® Powerbrush et offre une aspiration puissante qui déloge et élimine la saleté incrustée. Ses 5,4 kg (12 lb) en font la shampouineuse verticale pour tapis la plus légère de BISSELL®!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Boyau universel Nadair de 24 V et de 10,7m (35pi)
Il n’en reste que 5 en ligne!
99,99 $
Ajoutez cet ensemble d'accessoires à n'importe quel aspirateur central Nadair pour faciliter le travail de nettoyage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de raccordement Nadair Ovo Deluxe Plus avec boyau de 12,2m (40pi)
Il n’en reste que 5 en ligne!
189,99 $
Ajoutez cet ensemble d'accessoires à n’importe quel aspirateur central Nadair pour faciliter le travail de nettoyage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur central hybride Nadair et ensemble d'outils de nettoyage de luxe pour planchers durs
Il n’en reste que 5 en ligne!
489,99 $
Cet ensemble d'aspirateur central est idéal pour les maisons dont les planchers sont principalement de bois franc. L'ensemble d'outils de nettoyage de luxe pour planchers de bois franc n'endommage pas les surfaces dures.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur central Nadair pour appartement et ensemble d’accessoires de luxe
Il n’en reste que 5 en ligne!
499,99 $
Cet aspirateur central est conçu pour les petits espaces. Système compact pour une installation dans les endroits plus étroits. Comprend également l'ensemble d'accessoires de luxe - 40 pi
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur central pour grande maison Nadair
Il n’en reste que 5 en ligne!
499,99 $
Puissant système d'aspirateur central pour toute la maison. Couvre facilement jusqu'à 836,1 m2 (9000 pi2), idéal pour les grandes maisons.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur-traîneau multicyclonique avec pied motorisé PowerClean® de BISSELL
229,99 $
Cet aspirateur est un appareil puissant et manoeuvrable vous permettant de nettoyer sans effort. La conception compacte et le cylindre brosseur motorisé aident à soulever la saleté incrustée et les poils de vos planchers durs et de vos tapis. Le tube-rallonge télescopique vous permet d'aspirer autour et en dessous des meubles et d'atteindre les endroits difficiles d'accès comme les rideaux et le plafond. Le tube-rallonge télescopique est également doté d'une commande marche-arrêt du rouleau brosse permettant de contrôler la puissance d'aspiration par effleurement des doigts. Ce qui vous permet de passer facilement des planchers durs aux tapis. Grâce à la technologie multicyclonique 15 fois plus puissante, vous pouvez prolonger la durée d'aspiration pour bien faire votre ménage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur cyclonique Kalorik sans fil 2 en 1  - rouge
212,99 $
Laissez cet aspirateur cyclonique Kalorik s'occuper du ménage de votre demeure. Sa brosse électrique est facile à mettre en marche et à éteindre pour s'adapter aux différents types de planchers. Rechargez-le sans la base de chargement pour faciliter le nettoyage. Cet aspirateur enlève les poils d'animaux ou la poussière en quelques minutes de façon précise et efficace. Le chargement est facile; il suffit de placer l'unité sur la base et d'admirer la lumière bleue vive jusqu'à ce que l'unité soit prête à être réutilisée. Cet aspirateur vous aidera à garder votre maison propre comme dans vos rêves.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur et vadrouille à vapeur tout-en-un Symphony de BISSELL
Il n’en reste que 5 en ligne!
219,99 $
Vous pouvez maintenant profiter d’un nettoyage complet des surfaces dures en une seule étape facile. L’aspirateur et vadrouille à vapeur est le seul système de nettoyage qui peut aspirer et nettoyer à la vapeur en même temps. Vous obtenez une surface dure propre et désinfectée sans avoir à utiliser une vadrouille et un seau ou des produits chimiques nocifs. Vous avez simplement besoin d’eau. Les c ommandes numériques Easy Touch vous permettent de changer de fonction pendant le nettoyage afin d’aspirer ou de nettoyer à la vapeur, ou les deux en même temps selon la situation et la surface à nettoyer. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez utiliser la poignée réglable et un plateau à tampon à dégagement rapide pour ranger l’aspirateur. Il ne vous reste plus qu’à profiter du plancher en famille !
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur-traîneau OptiClean de BISSELL
129,99 $
L'aspirateur-traîneau à action cyclonique OptiClean de Bissell est un aspirateur léger et puissant au rangement facile et est idéal pour répondre à tous vos besoins de nettoyage. Ce modèle est offert avec un suceur à planchers multisurfaces, un réservoir à poussière facile à vider et des filtres faciles d'accès. Grâce à cet aspirateur, votre nettoyage sera des plus agréable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur central compact 550 air watts OVO avec accessoires de nettoyage
Il n’en reste que 5 en ligne!
399,99 $
Cet aspirateur central compact est doté d'une technologie de démarrage/arrêt en douceur et d'un puissant moteur de 550 air watts qui dure 20 % plus longtemps. Comprend un sac de filtration jetable à triple épaisseur de 12,5 L (3,2 gal), une trousse d'accessoires pour garage OVO avec un tuyau droit à air de 9,1 m (30 pi), un tube réglable en acier inoxydable, une brosse tout usage, un organiseur de luxe pour ranger les accessoires, un support à tuyau chromé, une brosse à épousseter, une brosse à meubles et un suceur plat.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble d'accessoires de nettoyage de luxe pour aspirateur central OVO avec battoir à tapis à air
Il n’en reste que 4 en ligne!
179,99 $
Cette trousse d'accessoires OVO de luxe dotée d'un interrupteur et d'un tuyau universel indéformable à basse tension de 9,1 m (30 pi) produira des résultats efficaces. La trousse d'accessoires de luxe comprend un tube réglable en acier inoxydable, une brosse de luxe pour planchers de 30 cm (12 po) (idéale pour les carreaux et les planchers de bois), un battoir à tapis à air (parfait pour les tapis d'entrée ou décoratifs), un organiseur de luxe pour ranger les accessoires, un support à tuyau chromé, une brosse à épousseter, une brosse à meubles et un suceur plat.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble d'accessoires de nettoyage de surface dure pour aspirateur central OVO
Il n’en reste que 3 en ligne!
109,99 $
Idéale pour tous les types de surfaces dures, cette trousse d'accessoires OVO dotée d'un interrupteur et d'un tuyau universel indéformable à basse tension de 9,1 m (30 pi) produira des résultats efficaces. La trousse d'accessoires comprend un tube réglable en acier inoxydable, une brosse tout usage, un organiseur de luxe pour ranger les accessoires, un support à tuyau chromé, une brosse à épousseter, une brosse à meubles et un suceur plat.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur central à grande capacité 630 air watts OVO
Il n’en reste que 5 en ligne!
399,99 $
Cet aspirateur central hybride de grande capacité couvre jusqu'à 696,8 m2 (7 500 pi2), et son moteur puissant de 630 air watts doté de la technologie de démarrage/arrêt en douceur dure 20 % plus longtemps. La combinaison de la filtration cyclonique et du sac de filtration jetable à triple épaisseur permet de filtrer l'air vicié deux fois plutôt qu'une. La filtration cyclonique jumelée au filtre pe rmanent lavable à la machine purifie deux fois l'air aspiré jusqu'à 99,97 %.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur à cyclone sans fil 2 en 1 Kalorik vert/argent
212,99 $
Laissez l'aspirateur à cyclone Kalorik s'occuper du nettoyage de votre maison. La brosse électrique est facile à allumer ou éteindre et s'adapte aux différents types de planchers. Elle se recharge aussi directement, sans la base de chargement, ce qui facilite le nettoyage plus que jamais. L'aspirateur à cyclone Kalorik aspire efficacement et avec précision les poils d'animaux et la poussière en quelques minutes. Son chargement est facile. Il suffit de replacer l'article sur la base et la lumière bleue DEL reste allumée jusqu’à ce que l'aspirateur est prêt à être réutilisé. Votre maison sera propre comme vous l'avez toujours rêvé grâce à l'aspirateur à cyclone Kalorik.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur-balai sans fil rechargeable Perfect Sweep Turbo de BISSELL
59,99 $
L'aspirateur-balai sans fil rechargeable Perfect Sweep Turbo vous offre un moyen facile et pratique de ramasser tous les jours la saleté et les dégâts inattendus entre vos ménages à la balayeuse. Puisque la brosse rotative fonctionne à pile, elle peut aspirer rapidement de petits ou de gros débris sans effort de votre part. La conception compacte du Perfect Sweep Turbo est parfaite pour rester accessible et à la vue ou dans une armoire tout près pour les nettoyages rapides de la semaine. Vu qu'il est aussi doté de brosses aux extrémités et d'une autonomie de nettoyage de 60 minutes, vous pouvez vous assurer d'enlever les amas de poussières le long des plinthes et dans les coins.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur vertical sans sac Aeroswift de BISSELL
99,99 $
Nettoyez plus d'endroits et plus d'espaces grâce au cordon d'alimentation de 23 pieds de l'aspirateur vertical compact AeroSwift de BISSELL, qui vous permet de nettoyer d'une pièce à l'autre sans trop avoir à vous préoccuper des changements de prises de courant. Son boyau flexible de 8 pieds et son manche d'extension élargissent votre portée de 10 pieds. Cet aspirateur vertical maintient de puissants rendements grâce à une technologie cyclonique qui garde aussi les filtres plus propres plus longtemps. Sa conception légère et compacte vous permet d'apporter cet aspirateur sans sac où vous en avez besoin et ses accessoires spécialisés, comme son manche d'extension, vous aide à atteindre tous les endroits que vous voulez nettoyer.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Appareil de nettoyage pour tapis et tissus d'ameublement Proheat 2X Revolution de BISSELL
299,99 $
Attaquez-vous aux dégâts les plus coriaces de vos animaux de compagnie à l'aide de l'appareil de nettoyage pour tapis et tissus d'ameublement ProHeat 2X Revolution de BISSELL. Deux brosses électriques DirtLifter combinée à la technologie HeatWave travaillent à déloger la saleté et les taches de votre tapis. Vous n'avez plus à louer d'appareil de nettoyage en profondeur au magasin pour rafraîchir vos tapis et, de plus, ce modèle est facile à ranger à la maison. Le ProHeat 2X Revolution offre de multiples modes de nettoyage adaptés à vos besoins. En mode de nettoyage en profondeur, le ProHeat 2X Revolution nettoie mieux que l'appareil de location le plus populaire. Quand vous utilisez le mode de nettoyage express, votre tapis sèche en environ une heure, donc vous n'avez pas à éviter de marcher sur vos planchers toute la journée. Éliminez les taches tenaces facilement! De plus, le boyau et les accessoires joints permettent de nettoyer aisément les escaliers, les tissus d'ameublement et les endroits difficiles à atteindre.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Système de nettoyage en profondeur Big Green Professional Deep Cleaning Machine de BISSELL
Il n’en reste que 10 en ligne!
649,99 $
Obtenez un nettoyage en profondeur de niveau professionnel quand bon vous semble avec le nettoyeur à tapis Big Green Deep Cleaning Machine de BISSELL; il surpasse même le nettoyeur de location le plus populaire. Ses réservoirs de grande capacité pour l'eau propre et l'eau souillée vous assurent le meilleur nettoyage en profondeur et moins d'aller-retour du plancher à l'évier. Il déloge la saleté incrustée dans les tapis avec ses brosses rotatives Dirt Lifter puissantes qui nettoient à la fois par un mouvement avant et arrière. Vous pourrez nettoyer en tout confort grâce à sa poignée ergonomique réglable. Vous avez maintenant accès en tout temps à la puissance de nettoyage que vous désirez.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Nettoyeur à vapeur Powerfresh de BISSELL
129,99 $
Donnez un fini éclatant à vos planchers en les désinfectant avec la commande de vapeur numérique modulable du nettoyeur à vapeur Powerfresh de BISSELL. Avec la brosse rabattable pratique Easy Scrubber, vous pouvez nettoyer soigneusement les dégâts, même liquides. Nettoyez les taches qui sont restées collées deux fois plus vite qu'avec les vadrouilles à vapeur populaires grâce à la brosse intégréeEasy Scrubber, tout en rafraîchissant la pièce entière avec les disques parfumés en option. Dorénavant, une simple vapeur vous assurera des planchers propres et désinfectés.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur sec et humide 14,5 gallons avec souffleur Kubota
129,99 $
Cet aspirateur sec et humide comporte un souffleur à feuilles amovible et pratique. Sa puissance moteur de 1 200 W offre une performance exceptionnelle. Gâce à cet aspirateur sans sac, le nettoyage n'aura jamais été aussi facile.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Aspirateur pour poils d'animaux Bissell
49,99 $
Ce puissant aspirateur portatif à fil recueille efficacement les saletés là où elles se retrouvent le plus. L'embout épousant les formes retire les cheveux comme les impuretés dans l'escalier et les rembourrages.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse indéchirable de luxe pour ensemble de table carrée et chaises de Sure Fit Patio Armour
79,99 $
Nos housses indéchirables pour meuble sont conçues pour préserver de façon optimale l'apparence de vos meubles d'extérieur. Conçues avec un polyester durable tissé avec des fils de nylon robuste qui rendent le tissu indéchirable et résistant, elles sont fabriquées pour résister aux déchirures, aux fendillements, aux craquelures, aux décolorations et aux égratignures, et ce, tout en fournissant une protection supérieure. Nos housses sont hautement résistantes à l'eau, fournissant ainsi toute la protection nécessaire pour vos meubles d'extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse indéchirable pour chaise longue de Sure Fit Patio Armour
34,99 $
Nos housses indéchirables pour meuble sont conçues pour préserver de façon optimale l'apparence de vos meubles d'extérieur. Conçues avec un polyester durable tissé avec des fils de nylon robuste qui rendent le tissu indéchirable et résistant, elles sont fabriquées pour résister aux déchirures, aux fendillements, aux craquelures, aux décolorations et aux égratignures, et ce, tout en fournissant une protection supérieure. Nos housses sont hautement résistantes à l'eau, fournissant ainsi toute la protection nécessaire pour vos meubles d'extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Housse indéchirable pour fauteuil de Sure Fit Patio Armour
29,99 $
Nos housses indéchirables pour meuble sont conçues pour préserver de façon optimale l'apparence de vos meubles d'extérieur. Conçues avec un polyester durable tissé avec des fils de nylon robuste qui rendent le tissu indéchirable et résistant, elles sont fabriquées pour résister aux déchirures, aux fendillements, aux craquelures, aux décolorations et aux égratignures, et ce, tout en fournissant une protection supérieure. Nos housses sont hautement résistantes à l'eau, fournissant ainsi toute la protection nécessaire pour vos meubles d'extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de paniers de rangement tissés HomeStyles - 3 pièces
19,99 $
  • Dimensions (L x l x H) : grand - 39 cm x 29 cm x 15 cm (15 po x 11 po x 6 po); moyen - 34 cm x 24 cm x 12 cm (13 po x 9,4 po x 5 po); petit - 29 cm x 19 cm x 9 cm (11 po x 7,5 po x 3,5 po)
  • Moyen élégant de ranger des articles tels que des vêtements, des revues, des serviettes, des jouets, des livres et tout autre article qui traîne dans votre maison
  • Aide à garder les choses organisées et propres
  • Les paniers s'emboîtent pour offrir une solution de rangement peu encombrante lorsqu'ils ne sont pas utilisés
  • Ensemble de 3 pièces
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Recharge de nettoyant à vitres Giant Value - 2 L
4,47 $
  • Format : 2 l (67,6 oz liq.)
  • Ne laisse aucune trace
  • Laisse les surfaces éclatantes de propreté
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Détachant à l'oxygène actif Giant Value - 680 g
4,97 $
  • Format : 680 g (24 oz)
  • Détachant puissant tout usage
  • Sans danger pour les couleurs
  • Nettoie, blanchit et donne de l'éclat
Disponible en ligne
Disponible en magasin

Fall Cleaning
Sort by:
  • Products per page
  • 36
BISSELL® Zing® II Bagged Canister Vacuum
$89.99
The Multi-surface floor nozzle allows for easy cleaning of low carpet, rugs and bare floors. The metal telescoping wand allows you to comfortably maneuver around and under furniture and also clean hard-to-reach areas like drapes and ceilings.
In Stock Online
Not Available In Store
Sure Fit Patio Armour RipStop Large Adirondak Chair Cover
Hurry, Only 6 left online!
$29.99
Our Ripstop Patio Armor furniture covers are designed to keep your outdoor furniture looking its best. Crafted from durable polyester that has been woven with strong nylon threads to form a reinforced Ripstop grid, they are made to resist tearing, ripping, cracking, fading and scratching while providing superior cover protection. Our covers are highly water-resistant, providing all the protection your outdoor furniture will ever need.
In Stock Online
Not Available In Store
Giant Value Paper Yard Waste Bags - 5 pck.
$3.49
  • Size: 40.6 cm x 30.5 cm x 38.1 cm(16 in. x 12 in. x 15in.)
  • Great for yard and lawn disposal
  • Compostable
  • Durable
In Stock Online
Available In Store
BISSELL® Zing® II Bagless Canister Vacuum
Hurry, Only 6 left online!
$89.99
Lightweight, compact design makes traveling upstairs with the floor brush easy, especially since it has a carrying handle. Attach the extension wand, combination crevice tool or dusting brush to capture dirt and dust from your above-floor surfaces.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL® CleanView® Swivel Pet Rewind Upright Vacuum
$169.99
The cord rewinds so you never have to wrap a cord again. Includes a Pet TurboEraser® Tool to attract and lift pet hair from upholstery and furniture.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL® CleanView® Swivel Upright Vacuum Cleaner
$129.99
This vacuum is lightweight, powerful and easy to maneuver. Includes specialized tools like the TurboBrush® Tool, Dusting Brush, Crevice Tool, and Extension Wand.
In Stock Online
Not Available In Store
Big Vac 5 Gallon Stainless Steel Vacuum
Hurry, Only 4 left online!
$98.99
This wet and dry vacuum cleaner is ideal for garage, car, kitchen, and furniture cleaning. The powerful motor provides maximum suction.
In Stock Online
Not Available In Store
Big Vac 5 Gallon Poly Vacuum
$98.99
This wet and dry vacuum cleaner is ideal for garage, car, kitchen, and furniture cleaning. The powerful motor provides maximum suction.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL PowerClean TurboBrush Carpet Cleaner
$159.99
Pet owners know that wherever there are pets and carpets combined, there are sure to be spots and stains that need cleaning. The BISSELL® PowerClean TurboBrush is the convenient upright carpet cleaner for pet owners with small spaces to help bring your area rugs and carpet back to life. Includes 4-Row Rotating DirtLifter® PowerBrush and powerful suction to loosen and remove tracked-in dirt. At 5.4 kg (12 lbs), it's the lightest upright carpet cleaner from BISSELL®!
In Stock Online
Not Available In Store
Nadair Universal 24V 10.7m (35ft.) Hose
Hurry, Only 5 left online!
$99.99
Add this accessory to kit to any Nadair central vacuum, to make any cleaning job easier.
In Stock Online
Not Available In Store
Nadair Ovo Deluxe Plus Attachment Kit With 12.2m (40ft.) Hose
Hurry, Only 5 left online!
$189.99
Add this accessory to kit to any Nadair central vacuum, to make any cleaning job easier.
In Stock Online
Not Available In Store
Nadair Hybrid Central Vacuum and Deluxe Hardfloor Central Vacuum Cleaning Tool Set
Hurry, Only 5 left online!
$489.99
This central vacuum set is great for any home with lots of hardwood floors. The vacuums deluxe hardfloor clean tool set is delicate on those hard surfaces.
In Stock Online
Not Available In Store
Nadair Apartment Central Vacuum and Deluxe Accessory Kit
Hurry, Only 5 left online!
$499.99
This central vacuum is for those small spaces. Compact system for installation in tighter locations. Also includes Deluxe Accessory Kit - 40 ft.
In Stock Online
Not Available In Store
Nadair Large Household Central Vacuum
Hurry, Only 5 left online!
$499.99
Powerful Central Vacuum System for your whole house. Easily covers up to 9000 square feet area, perfect for large households.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL PowerClean® Multi-Cyclonic Canister Vacuum with Motorized Power Foot
$229.99
The Bissell power clean multi-cyclonic is a powerful, maneuverable canister vacuum that makes cleaning an effortless task. The compact design and motorized brush roll helps lift embedded dirt and hair from your hard floor and carpeted surfaces. The telescopic wand allows you to comfortably maneuver around and under furniture and hard to reach areas such as drapes and ceiling. The telescopic wand also features fingertip variable suction and brush roll on/off controls to easily transition from hard floors to carpets. With the power of 15x multi-cyclonic technology, you have excellent suction for longer so you can get the job done.
In Stock Online
Not Available In Store
Kalorik 2-in-1 Cordless Cyclonic Vacuum Cleaner - Red
$212.99
Let this Kalorik Cyclone Vacuum Cleaner handle the cleaning in your house. The power brush is easy to switch on and off to adapt to the needs of different types of floors. It can also charge directly without the charging base which makes cleaning easier than ever. This Kalorik Cyclone Vacuum Cleaner accurately and efficiently removes pet hair or dust in minutes. Charging is easy, just place this unit back on the base and enjoy the bright blue LED glow until the unit is ready for use again. The Kalorik Cyclone Vacuum Cleaner will help make your home as clean as you always dreamt.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL Symphony All-in-One Vacuum and Steam Mop
Hurry, Only 5 left online!
$219.99
Now you can enjoy a complete hard floor clean in one easy step. The Bissell Symphony All in One Vacuum and Steam Mop is the only cleaner that can vacuum and steam at the same time. You get a clean, sanitized hard floor without using a mop and bucket or harsh chemicals. All you need is water. Easy touch digital controls let you switch between functions while cleaning so you can vacuum and steam at the same time or separately to match the right clean to the right situation. When you're done, an adjustable handle and quick-release mop pad tray makes it easy to store and get back to enjoying that fresh, barefoot-ready clean you and your family love.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL OptiClean Canister Vacuum
$129.99
The Bissell Opticlean Cyclonic Canister Vacuum is a powerful lightweight vacuum cleaner that is easy to store and great for all of your vacuuming needs. Comes complete with a multi surface floor tool, easy empty dirt tank and easy access filters. This vacuum cleaner will certainly make your cleaning process that much more enjoyable.
In Stock Online
Not Available In Store
OVO Compact 550 Airwatts Central Vacuum with Cleaning Tools
Hurry, Only 5 left online!
$399.99
This compact central vacuum with powerful 550 airwatts motor and soft start/stop technology features a motor that lasts 20% longer. Includes one triple layer filtration disposable bag 12.5 L (3.2 gal), an OVO garage attachment kit with straight air 9.1 m (30 ft.) hose, adjustable stainless steel wand, all purpose brush, deluxe storage accessory organizer, chrome hose hanger, dusting brush, upholstery brush and crevasse tool.
In Stock Online
Not Available In Store
OVO Deluxe Central Vacuum Cleaning tools Set with Air-Driven Carpet Beater
Hurry, Only 4 left online!
$179.99
This on/off OVO deluxe plus attachment kit with universal 9.1 m (30 ft.) low-voltage crush proof hose will get the job done efficiently. The deluxe attachment kit includes an adjustable stainless steel wand, 30 cm (12 in.) deluxe floor brush (ideal for tiles and wood floors), air-driven carpet beater (perfect for entrance and decorative rugs), deluxe storage accessory organizer, chrome hose hanger, dusting brush, upholstery brush and crevasse tool.
In Stock Online
Not Available In Store
OVO Central Vacuum Hard Surface Cleaning Tools Set
Hurry, Only 3 left online!
$109.99
Ideal for all types of hard surfaces, this on/off OVO attachment kit with universal 9.1 m (30 ft.) low-voltage crush proof hose will get the job done efficiently. The attachment kit includes an adjustable stainless steel wand, all purpose brush, deluxe storage accessory organizer, chrome hose hanger, dusting brush, upholstery brush and crevasse tool.
In Stock Online
Not Available In Store
OVO Large Capacity 630 Airwatts Central Vacuum
Hurry, Only 5 left online!
$399.99
This large capacity hybrid central vacuum covers up to 696.8 sq. m (7500 sq. ft.), and its powerful 630 airwatts motor with soft start/stop technology lasts 20% longer. The combination of high-efficiency cyclonic filtration with the disposable triple layer filtration bag filters the vitiated air twice. The cyclonic filtration combined with the permanent machine washable filter purifies twice the vacuumed air at 99.97%.
In Stock Online
Not Available In Store
Kalorik Green/Silver 2-in-1 Cordless Cyclonic Vacuum Cleaner
$212.99
Let the Kalorik Cyclone Vacuum Cleaner handle the cleaning in your house. The power brush is easy to switch on and off to adapt to the needs of different types of floors. It can also charge directly without the charging base which makes cleaning easier than ever. The Kalorik Cyclone Vacuum Cleaner accurately and efficiently removes pet hair or dust in minutes. Charging is easy, just place this unit back on the base and enjoy the bright blue LED glow until the unit is ready for use again. The Kalorik Cyclone Vacuum Cleaner will help make your home as clean as you always dreamt.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL Perfect Sweep Turbo Cordless Rechargeable Sweeper
$59.99
The Perfect Sweep Turbo Cordless Rechargeable Sweeper provides a convenient and easy way to pick up daily dirt and unexpected dry messes in between routine vacuuming. Since the rotating brush is battery powered, it can quickly sweep up debris large and small with little effort on your part. With a slim design, the Perfect Sweep Turbo is perfect for leaving sitting out or in a nearby closet for quick pick-ups throughout the week. Since the sweeper also has edge brushes and a 60 minute cleaning time, you can keep up with dirt build-up along baseboards and in corners too.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL Aeroswift Bagless Upright Vacuum
$99.99
Clean more places and spaces with the BISSELL AeroSwift Compact Vacuum’s 23 foot power cord that lets you clean from room to room with less unplugging. An 8 foot stretch hose and extension wand further your reach another 10 feet. This upright vacuum maintains powerful performance with Cyclonic Technology that also keeps vacuum filters cleaner, longer. A compact and lightweight design helps you take this bagless vacuum where you need it, and specialized tools like the extension wand help you reach everywhere you want to clean.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL Proheat 2X Revolution Carpet and Upholstry Cleaner
$299.99
Tackle your toughest pet messes with the BISSELL ProHeat 2X Revolution Carpet & Upholstery Cleaner. Dual DirtLifter PowerBrushes combined with HeatWave Technology work to remove dirt and stains from your carpet. Now you don't have to rent a deep cleaner from a store to refresh your carpets and it's easy to store at home. The ProHeat 2X Revolution offers multiple cleaning modes to fit your needs. In Deep Clean Mode, The ProHeat 2X Revolution outcleans the leading rental machine. When using Express Clean Mode, your carpet dries in about an hour, so you don't have to stay off of your floors all day long. Tackle tough stains with ease! Plus, the attached hose and tools make it easy to clean stairs, upholstery, and hard-to-reach areas.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL Big Green Professional Deep Cleaning System
Hurry, Only 10 left online!
$649.99
Get professional-grade carpet cleaning any time you want with the BISSELL Big Green Deep Cleaning Machine; it even out-cleans the leading rental carpet cleaner. The large-capacity clean- and dirty-water tanks mean you get the best deep clean with fewer trips to the sink. Remove deep-down dirt from carpet with rotating Dirt Lifter power brushes that clean in both the forward and backward pass. Stay comfortable while cleaning, thanks to the ergonomically designed, adjustable tank handle. The powerful clean you want is now available in your home.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL Powerfresh Steam Mop
$129.99
Give your hard floors a shiny, sanitized clean with the variable, digital steam control the BISSELL PowerFresh Steam Mop. Armed with the handy, flip-down Easy Scrubber, you can thoroughly clean tough messes and even grout. Clean sticky, dried-on spots 2X faster than the leading steam mop with a built-in Easy Scrubber, while experiencing whole-room freshness from the optional scent discs. Now clean, sanitized floors are a simple steam away.
In Stock Online
Not Available In Store
Kubota 14.5 Gallon Wet/Dry Vacuum with Blower
$129.99
This wet/dry vacuum comes with a convenient detachable leaf blower for convenience. Its motor power of 1200W provides an outstanding performance. With no bags required, cleaning has never been this easy.
In Stock Online
Not Available In Store
BISSELL Pet Hair Eraser
$49.99
This powerful handheld corded vacuum, effectively picks up dry messes where they collect the most. The contour nozzle pulls out hair and dirt from the stairs and upholstery.
In Stock Online
Not Available In Store
Sure Fit Patio ArmourRipStop Deluxe Square Table and Chair Set Cover
$79.99
Our Ripstop Patio Armor furniture covers are designed to keep your outdoor furniture looking its best. Crafted from durable polyester that has been woven with strong nylon threads to form a reinforced Ripstop grid, they are made to resist tearing, ripping, cracking, fading and scratching while providing superior cover protection. Our covers are highly water-resistant, providing all the protection your outdoor furniture will ever need.
In Stock Online
Not Available In Store
Sure Fit Patio Armour RipStop Chaise Lounge Cover
$34.99
Our Ripstop Patio Armor furniture covers are designed to keep your outdoor furniture looking its best. Crafted from durable polyester that has been woven with strong nylon threads to form a reinforced Ripstop grid, they are made to resist tearing, ripping, cracking, fading and scratching while providing superior cover protection. Our covers are highly water-resistant, providing all the protection your outdoor furniture will ever need.
In Stock Online
Not Available In Store
Sure Fit Patio Armour Ripstop Stack of Chairs Cover
$29.99
Our Ripstop Patio Armor furniture covers are designed to keep your outdoor furniture looking its best. Crafted from durable polyester that has been woven with strong nylon threads to form a reinforced Ripstop grid, they are made to resist tearing, ripping, cracking, fading and scratching while providing superior cover protection. Our covers are highly water-resistant, providing all the protection your outdoor furniture will ever need.
In Stock Online
Not Available In Store
HomeStyles Woven Storage Basket Set - 3pc.
$19.99
  • Dimensions (LxWxH): Large - 39 cm x 29 cm x 15 cm (15 in. x 11 in. x 6 in.), Medium - 34 cm x 24 cm x 12 cm (13 in. x 9.4 in. x 5 in.), Small - 29 cm x 19 cm x 9 cm (11 in. x 7.5 in. x 3.5 in.)
  • Great way to store clothes, magazines, towels, toys, books, and other household items
  • Helps keep things organized and neat
  • Each basket nests within another for a space-sa ving storage solution when not in use
  • 3-piece set
In Stock Online
Available In Store
Giant Value Glass Cleaner Refill - 2L
$4.47
  • Size: 2 L (67.6 fl.oz.)
  • Streak free
  • Leaves surfaces sparkling clean
In Stock Online
Available In Store
Giant Value Oxygen Activated Stain Remover - 680g
$4.97
  • Size: 680 g (24 oz.)
  • Powerful multi-purpose stain remover
  • Colour safe
  • Cleans, whitens, and brightens
In Stock Online
Available In Store