Articles en vedette
Trier par
Lumières solaires pour allées de jardin, Ange - 27 po
10,00 $
  • Dimensions : 70 cm (27,6 po)
  • Couleur : argent
  • La charge dure jusqu'à 8 heures
  • Énergie solaire
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tabouret de pied en osier couleur Grise Parkview de CorLiving - 29 po
Il n’en reste que 3 en ligne!
299,99 $
Détendez-vous et posez vos pieds sur ce magnifique tabouret de pied tissé pour patio qui combine joli design, confort et durabilité. Il comprend un coussin en mousse épaisse recouvert d'un tissu d'oléfine résistant aux rayons UV.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lumières solaires pour allées de jardin, Croix - 27 po
Maintenant 5,00 $
Était 10,00 $
  • Dimensions (L x P x H) : 9 cm x 3,5 cm x 70 cm (3,5 po x 1,4 po x 27,6 po)
  • La charge dure jusqu'à 8 heures
  • À énergie solaire
  • Lumière blanche chaude
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table de bar brossée à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance
169,99 $
Table parfaite pour placer entre vos chaises de bar pour terrasse, notre table de bar brossée à la main Malibu pour terrasse extérieure offrira un endroit pratique pour les boissons, les collations ou les repas occasionnels à l'extérieur. Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d'acacia originaire d'Australie et d'Asie, utilisé dans la construction de meubles d'excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Chaque bordure de cette table est brossée à la main pour ressembler à un objet de famille hérité qui donnera à votre patio extérieur un aspect étonnant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support pour jardinières de patio extérieur 3 étages Vifah Malibu
Il n’en reste que 1 en ligne!
94,99 $
Doté de 3 tablettes à lattes avec un mécanisme pliable, ce support pour jardinières en bois à 3 étages pour patio extérieur Malibu s'adapte parfaitement à votre jardin en terrasse. Produit fabriqué à 100 % d'eucalyptus, un bois dur très durable, ce support pour jardinières peut résister à de nombreuses conditions météorologiques. Les pores de l'eucalyptus sont très denses, ce qui lui permet de repousser rapidement l'eau. Son huile naturelle combat et repousse les insectes xylophages. Présente un beau fini en bois naturel. Ce support pour jardinières fera un bel ajout à votre patio extérieur!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Fauteuil de jardin blanc pour terrasse extérieure Vifah Bradley
154,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l'extérieur, choisir ce fauteuil de jardin Bradley pour terrasse rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d'avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d'acacia originaire d'Australie et d'Asie, utilisé dans la construction de meubles d'excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Il est livré dans un beau fini peint en blanc. Ce banc donnera à votre terrasse extérieure un aspect charmant et classique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chaise de bar brossée à la main pour terrasse extérieure Vifah Renaissance
144,99 $
Pour les gens qui aiment passer du temps à l’extérieur, choisir cette chaise de bar en bois brossée à la main Renaissance pour terrasse extérieure rendra non seulement le jardin ou le patio plus élégant : cela permettra aussi de profiter des fêtes confortablement et d’avoir du plaisir! Produit fabriqué à 100 % à partir de bois dur d’acacia originaire d’Australie et d’Asie, utilisé dans la construction de meubles d’excellente qualité qui résistent à la moisissure, aux champignons, aux termites, à la pourriture et à la décomposition. Chaque bordure de cette chaise est brossée à la main pour ressembler à un objet de famille hérité qui donnera à votre patio extérieur un aspect étonnant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Banc de jardin bronze Vifah Paracelsus, 50 po
169,99 $
Détendez-vous avec votre famille et vos amis, et dégustez des cocktails et des collations en tout confort grâce à ce banc de jardin en acier de 127 cm (50 po) au fini thermolaqué et avec dossier. Ce banc sera un ajout parfait à votre ameublement d'extérieur!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Barbecue au gaz propane liquide à 4 brûleurs avec brûleur latéral et chariot ouvert de Dyna-Glo
349,99 $
Ce barbecue de qualité à 4 brûleurs avec brûleur latéral marie à merveille performance, durabilité et esthétique. Grâce aux 48 000 BTU distribués sur une surface de cuisson principale de 1171 cm2 (461 po2) et à ses grilles de cuisson robustes, ce barbecue permettra au chef d'offrir des grillades à la famille et aux amis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne d'aspect foyer à DEL IH Casadécor
Il n’en reste que 9 en ligne!
29,99 $
Appréciez la flamme sans le feu grâce à cette magnifique lanterne décorative.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pistolet pulvérisateur multifonction EZ-Jet Vu à la télé
14,99 $
Le seul système d'arrosage dont vous avez besoin pour tous vos projets de jardinage et de nettoyage extérieur! Ce pistolet pulvérisateur multifonction est coriace avec la saleté, mais doux pour les plantes. Lavez, cirez, hydratez ou fertilisez, grâce au réglage à trois types de jet, au distributeur intégré et aux huit réglages d'arrosage. Il est idéal pour les fenêtres, les moustiquaires, les gout tières, les recouvrements extérieurs, les patios, et plus encore.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-écran Magna Screen Vu à la télé
Il n’en reste que 7 en ligne!
12,00 $
  • Dimensions : 210,8 cm x 49,53 cm (83 po x 19,5 po)
  • Matériel : PVC, maille et Velcro
  • Comprend : deux panneaux grillagés, 12 fermetures à boucles et à crochets (Velcro), 20 punaises, 20 aimants à puissance élevée
  • Installation simple : aucun outil nécessaire
  • S'ajuste dans des cadres de porte simple et des portes glissantes standards
  • Éloigne les bogues
  • Utilise des aimants pour fermer
  • Facile à installer
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Ens. pour barbecue avec tablier Cubo de BergHOFF - 9 pièces
Il n’en reste que 5 en ligne!
59,99 $
S'agit-il d'un tablier ou d'un sac? La réponse : les deux! Utilisez-le comme tablier tout en faisant griller les aliments pour avoir tous les ustensiles à portée de main. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez ranger les ustensiles dans le sac. L'ensemble comprend : salière de 6 cm (2,5 po); poivrière de 6 cm (2,5 po); fourchette à steak de 22,8 cm (9 po); couteau à steak de 25,4 cm (10 po), fourchette à viande de 47 cm (18,5 po); spatule à fentes de 47 cm (18,5 po); pinces de 47 cm (18,5 po), gants de cuisine et tablier.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de barbecue de voyage de la gamme Geminis BergHoff - 6 pcs
Il n’en reste que 5 en ligne!
79,99 $
Passer du temps avec sa famille et ses amis tout en dégustant un délicieux repas est une partie importante de la vie sociale des gens et ces ustensiles permettent de préparer le repas parfait pour ces réunions. Cet ensemble d'ustensiles de barbecue très durables en acier inoxydable est offert dans un étui pliable avec rabat de protection et fermeture à glissière.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Sac isothermique souple 14 L Michelin - 12 V
129,99 $
La glacière Michelin de 12 volts spécialement conçue utilise la technologie de refroidissement thermoélectrique et de réchauffement. Connectez-la à la prise de 12 volts de votre véhicule pour garder des articles au froid, ou cliquez le bouton pour transformer cette glacière en réchauffeur. Peu importe où la route vous mène, votre glacière Michelin vous promettra une collation et un breuvage froids à portée de main. L'extérieur souple du sac comprend plusieurs poches, des attaches intégrées et un lien élastique pour sécuriser les articles seuls, ainsi qu'un couvercle à accès facile. Cette polyvalente glacière est d'une capacité de 14 L (15 pte), pouvant accueillir jusqu'à 24 cannettes ou jusqu'à 3 bouteilles à boisson gazeuse de 2 L (2,1 pte). Nul besoin d'avoir recours à la glace coûteuse et coulante. Le moteur du ventilateur sans balais et de longue durée offre une circulation de l'air égale, et l'intérieur moulé avec injection de robuste plastique assure un rendement maximal dans toute situation. Transportez-la de votre véhicule au site de camping ou à un événement sportif. Le design comprend des sangles d'épaule ajustables et des poignées latérales pour un transport facile. Le partenariat entre Koolatron et Michelin réunit un chef de file mondial en réfrigération thermoélectrique et l'une des marques les plus reconnues de la route.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Grande housse de barbecue de luxe MR. BAR-B-Q
37,99 $
Protégez votre barbecue au gaz de grand format grâce à cette housse de qualité supérieure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Jardinière ronde en bois sur pattes IH Casadécor - 9 po
22,99 $
Cette jardinière d'automne en bois ajoute une touche d'élégance à tout décor intérieur ou extérieur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Get Spring Ready
Sort by:
Solar Angel Pathway Light - 27in.
$10.00
  • Size: 70 cm (27.6 in.)
  • Colour: Silver
  • Charge lasts up to 8 hours
  • Solar powered
In Stock Online
Available In Store
CorLiving Grey Parkview Wicker Foot Stool - 29in.
Hurry, Only 3 left online!
$299.99
Kick back and put your feet up on this stunning wide-weave outdoor patio foot stool - a beautiful design paired with comfort and durability. Featuring thick foam cushions covered in UV resistant olefin fabric.
In Stock Online
Not Available In Store
Solar Cross Pathway Light - 27in.
$10.00
  • Dimensions (LxWxH): 9 cm x 3.5 cm x 70 cm (3.5 in. x 1.4 in. x 27.6 in.)
  • Charge lasts up to 8 hours
  • Solar powered
  • Warm white light
In Stock Online
Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Bar Table
$169.99
The perfect table to have between your patio bar chairs, our Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Bar Table will offer a convenient place for drinks, snacks or casual meals outdoors. Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of this table is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped  Bar Chair
$144.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Renaissance Outdoor Patio Hand-Scraped Wood Bar Chair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% Acacia Hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Every edge of of this chair is hand scraped to look like a distressed heirloom piece that will give your outdoor patio an amazing look.
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Paracelsus Bronze Garden Bench - 50in.
$169.99
Let your friends and family relax in comfort while enjoying cocktails and snacks on this outdoor patio 127 cm (50 in.) steel garden bench with a full-back. Comes in a beautiful powder coated finish. This bench will be a great addition to your outdoor patio!
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Malibu Outdoor Patio 3-layer Garden Plant Stand
Hurry, Only 1 left online!
$94.99
Featuring 3 slatted shelves with a foldable mechanism, this Malibu Outdoor Patio 3-layer wood Garden plant stand is a great fit for your patio garden. Made from 100% eucalyptus - a very durable hardwood, this planter stand can withstand many changes in weather. The eucalyptus pores are very dense; thereby it quickly repels water. Its natural oil combats and repels wood eating insects. Comes in a beautiful natural wood finish. This plant stand will be a great addition to your outdoor patio!
In Stock Online
Not Available In Store
Vifah Bradley White Outdoor Patio Garden Armchair
$154.99
For people who love to spend time outdoors, choosing this Bradley White Outdoor Patio Garden Armchair will not only make the garden or patio look more elegant, but will also provide a comfortable way to enjoy parties and have fun! Made from 100% acacia hardwood that is native to Australia and Asia, and used in the construction of excellent and high quality furniture that resists mold, mildew, fungi, termites, rot, and decay. Comes in a beautiful white painted finish. This bench gives your outdoor patio a classic and charming look.
In Stock Online
Not Available In Store
Dyna-Glo 4 Burner with Side Burner Open Cart LP Gas Grill
$349.99
This quality 4 burner gas grill with side burner combines performance, durability and design. Utilizing 48,000 BTU's over the 1171 square centimeters (461 square inches) of primary cooking area and heavy gauge cooking grates, this Dyna-Glo grill has everything the backyard chef needs to grill for family and friends.
In Stock Online
Not Available In Store
IH Casadecor LED Fireplace Lantern
Hurry, Only 9 left online!
$29.99
Enjoy the flame without the fire with this gorgeous accent lantern.
In Stock Online
Not Available In Store
As Seen On TV EZ-Jet Multi-Function Spray Gun
$14.99
The only spray system you need for all your outdoor cleaning or gardening projects! This multi-function spray gun is tough on dirt but gentle on plants. Wash, wax, water or fertilize with its 3-way flow control switch, integrated dispenser and eight spray settings. It is ideal for windows, screens, gutters, siding, patios and so much more.
In Stock Online
Not Available In Store
As Seen On TV Magna Screen
$12.00
  • Size: 210.8 cm x 49.53 cm (83 in. x 19.5 in.)
  • Material: PVC, mesh, velcro
  • Includes: 2 screen panels, 12 hooks, loop strips, 20 wood tacks, and 20 high-powered magnets
  • Easy install: no tools required
  • Fits standard single and sliding doors
  • Keeps bugs out
  • Uses magnets to close
  • Easy to install
In Stock Online
Available In Store
BergHoff Geminis Travel BBQ Set - 6pc.
Hurry, Only 5 left online!
$79.99
Spending time with family and friends while enjoying a delicious meal is an important part of people's social life and these utensils get you ready for just that time with the perfect meal. Very durable long lasting stainless steel BBQ utensils with foldable case with protective flap and zipper.
In Stock Online
Not Available In Store
BergHoff Cubo Barbecue Set with Wrap and Apron - 9pc.
Hurry, Only 5 left online!
$59.99
Is it an apron or a bag? The answer is...both! Use it as an apron while grilling to have all the tools at hand and when you’re done, conveniently store all the tools in it. Set includes: 6 cm (2.5 in.) salt cellar; 6 cm (2.5 in.) pepper pot; 22.8 (9 in.) steak fork; 25.4 cm (10 in.) steak knife; 47 cm (18.5 in.) meat fork; 47 cm (18.5 in.) slotted turner;47 cm (18.5 in.) tongs, oven mitt and apron.
In Stock Online
Not Available In Store
Michelin Soft Bag 14L Cooler - 12V
$129.99
The specially designed Michelin 12 volt cooler features thermoelectric cooling and warming technology. Plug it into your vehicle's 12 volt outlet to cool items, or flip the plug to turn this cooler into a warmer. No matter where the road takes you, your Michelin cooler will ensure a cold drink and snack are within arm's reach. The soft bag exterior features multiple pockets, built-in clips and bungee tie down to secure loose items, and a quick access lid. This versatile cooler has a 14 L (15 qt) capacity, which holds up to 24 cans or up to three 2 L (2.1 qt) pop bottles. No need to deal with costly and messy ice. The long-life brushless fan motor delivers even air circulation and the hard plastic injection molded interior ensures peak performance in any situation. Take it from your vehicle to the campsite or sports event. The design features adjustable shoulder straps and side handles for easy carrying. The partnership between Koolatron and Michelin brings together a global leader in thermoelectric refrigeration with one of the most trusted names on the road.
In Stock Online
Not Available In Store
MR. BAR-B-Q Deluxe Large Grill Cover
$37.99
Protect your large gas grill with this high quality grill cover.
In Stock Online
Not Available In Store
IH Casadecor Round Wood Planter with legs - 9in.
$22.99
This fall wooden planter adds a decorative touch to any indoor or outdoor décor.
In Stock Online
Not Available In Store