• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (49)
  • CATÉGORIE
    • Rayons
    • Circulaires et aubaines
  • Effacer
    Taille
    Grand lit
    Lit 1 place
    Lit 2 places
    Tres Grand L
  • En solde
Articles en vedette
1-36 of 49 items
Trier par
Ensemble housse de couette Cascade Millano - 3 pièces.
59,99 $ - 79,99 $
Invitez le plein air chez vous avec cette housse de couette imprimée inspirée de la nature. Les couleurs printanières et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de housse de couette Zimbabwe de Gouchee Design – 3 pièces
Il n’en reste que 10 en ligne!
169,99 $ - 189,99 $
Apaisez votre esprit grâce à cet ensemble de housse de couette à motif géométrique de la collection Zimbabwe. Il présente des motifs aux lignes précises et harmonieuses. Toutes les pièces sont munies d'une fermeture éclair et d'un revers blanc uni qui donne une touche de fraîcheur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serviettes de bain à torsion nulle Aero Soft - 6 pièces
Assortiment de couleurs
59,99 $
Cet ensemble de 6 serviettes confortables et absorbantes 100 % coton est offert dans des couleurs qui compléteront votre décor. Leurs bordures façon ratière et leur matière côtelée offrent une texture unique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Serviettes de bain à torsion nulle Aero Soft - 6 pièces
Il n’en reste que 3 en ligne!
Assortiment de couleurs
59,99 $
Cet ensemble de 6 serviettes confortables et absorbantes 100 % coton est offert dans des couleurs qui compléteront votre décor. Leurs bordures façon ratière et leur matière côtelée offrent une texture unique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviettes à torsion faible Economic Collection - 24 pièces
Assortiment de couleurs
99,99 $
Idéal pour compléter une salle de bain d'invités ou d'enfants, cet ensemble de 24 serviettes est vendu à prix avantageux. Absorbantes et durables, elles sont offertes dans des couleurs qui rehausseront votre décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviettes super absorbantes Casa Platino - 6 pièces
Assortiment de couleurs
54,99 $
Améliorez le confort de votre salle de bain et mettez-y de la couleur grâce à cet ensemble de 6 serviettes. Entièrement confectionnées avec du coton double épaisseur, elles sont absorbantes et sèchent rapidement. Cet ensemble est offert dans une grande variété de couleurs qui s'agenceront à n'importe quel décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviettes super absorbantes Casa Platino - 6 pièces
Assortiment de couleurs
54,99 $
Améliorez le confort de votre salle de bain et mettez-y de la couleur grâce à cet ensemble de 6 serviettes. Entièrement confectionnées avec du coton double épaisseur, elles sont absorbantes et sèchent rapidement. Cet ensemble est offert dans une grande variété de couleurs qui s'agenceront à n'importe quel décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de douillette Millano Meadow – 6 ou 8 pièces
79,99 $ - 109,99 $
Invitez le plein air chez vous avec cet ensemble de douillette dans un sac inspiré de la nature. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de courtepointe Millano Chambrey, vert – 3 pièces
59,99 $ - 69,99 $
Cet ensemble de 3 pièces orné de motifs de courtepointe apportera une touche déco à n'importe quelle chambre à coucher. Les motifs ludiques et les couleurs unies aideront à apporter une touche théâtrale à n'importe quelle pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de courtepointe Millano Chambrey, bleu foncé – 3 pièces
59,99 $ - 69,99 $
Cet ensemble de 3 pièces orné de motifs de courtepointe apportera une touche déco à n'importe quelle chambre à coucher. Les motifs ludiques et les couleurs unies aideront à apporter une touche théâtrale à n'importe quelle pièce.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble housse de couette Rosalee Millano - trois pièces.
59,99 $ - 79,99 $
Invitez le plein air chez vous avec cette housse de couette imprimée inspirée de la nature. Les couleurs printanières et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble housse de couette Luna Millano - 3 pièces.
59,99 $ - 79,99 $
Invitez le plein air chez vous avec cette housse de couette imprimée inspirée de la nature. Les couleurs printanières et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Safdie & Co. Ensemble de douillette à imprimé à carreaux de qualité supérieure pour très grand lit — 3 pièces
59,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de douillette de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Safdie & Co. Luxor Ensemble de douillette de qualité supérieure pour très grand lit — 7 pièces
Il n’en reste que 4 en ligne!
99,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de première qualité de douillette de luxe. Un bel ajout à n’importe quel décor. Cet ensemble s’intègrera parfaitement à toutes les pièces. Fabriqué à partir de microfibre de polyester à 100 %, il est doux et vous permet de vous reposer dans un confort exceptionnel.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Safdie & Co. Luxor Ensemble de douillette de qualité supérieure pour lit deux places — 7 pièces
Il n’en reste que 6 en ligne!
79,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de courtepointe de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette jumeau dans un sac Millano Dahlia - 6 pièces.
74,99 $
Invitez le plein air chez vous avec cet ensemble 8 pièces de couette dans un sac inspiré de la nature. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tou t en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette jumeau dans un sac Millano Spencer - 6 pièces.
74,99 $
Doté d'un motif classique à carreaux, cet ensemble 8 pièces de couette dans un sac ajoutera une touche de chic rustique à votre chambre à coucher. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette grand lit dans un sac Millano Spencer - 8 pièces.
Maintenant89,99 $
Était99,99 $
Doté d'un motif classique à carreaux, cet ensemble 8 pièces de couette dans un sac ajoutera une touche de chic rustique à votre chambre à coucher. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette très grand lit dans un sac Millano Spencer - 8 pièces.
Maintenant99,99 $
Était109,99 $
Doté d'un motif classique à carreaux, cet ensemble 8 pièces de couette dans un sac ajoutera une touche de chic rustique à votre chambre à coucher. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette double dans un sac Millano Spencer - 8 pièces.
Maintenant84,99 $
Était89,99 $
Doté d'un motif classique à carreaux, cet ensemble 8 pièces de couette dans un sac ajoutera une touche de chic rustique à votre chambre à coucher. Les couleurs et le design viennent compléter une variété de motifs et de styles, ce qui vous permet de choisir des composants et accessoires supplémentaires. Cet ensemble comprend une couette, 2 taies d'oreiller, une jupe de lit et un ensemble de draps 4 pièces. Une chambre à coucher complète, en un seul ensemble! Il est fabriqué à partir d'un polyester MicroTech spécialement conçu pour le rendre extrêmement confortable et facile d'entretien. Millano Collection est la référence en termes de confort, de valeur et de design. Technologie de fibres MicroTech : MicroTech est une fibre ultra-fine 100 % en polyester spécialement conçue pour un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. Tout en permettant de vous garder au chaud pendant les nuits froides. (Veuillez noter : Les tailles jumelles sont des ensembles de 6 pièces qui comprennent seulement 1 cache-oreiller et 1 taie d'oreiller).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de courtepointe 3 pièces Chambrey de Milano — taupe
59,99 $ - 69,99 $
Ajoutez une touche de style à toute chambre à coucher avec cet ensemble de courtepointe décorative 3 pièces. Le motif ludique et les couleurs unies riches vous aideront à apporter une note théâtrale à toute pièce. Cet ensemble doté d'un fini matelassé en Pinsonic et fabriqué en polyester modifié MicroTech est extrêmement confortable et facile d'entretien. Il est composé de 2 couvre-oreillers matel assés et de 1 courtepointe. MicroTech est une fibre ultra fine entièrement en polyester qui est spécialement modifiée pour donner un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. La collection Milano est la référence en matière de confort, de valeur et de design.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de courtepointe 3 pièces Chambrey de Milano — ivoire
59,99 $ - 69,99 $
Ajoutez une touche de style à toute chambre à coucher avec cet ensemble de courtepointe décorative 3 pièces. Le motif ludique et les couleurs unies riches vous aideront à apporter une note théâtrale à toute pièce. Cet ensemble doté d'un fini matelassé en Pinsonic et fabriqué en polyester modifié MicroTech est extrêmement confortable et facile d'entretien. Il est composé de 2 couvre-oreillers matel assés et de 1 courtepointe. MicroTech est une fibre ultra fine entièrement en polyester qui est spécialement modifiée pour donner un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. La collection Milano est la référence en matière de confort, de valeur et de design.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de courtepointe 3 pièces Chambrey de Milano — gris
Il n’en reste que 9 en ligne!
59,99 $ - 69,99 $
Ajoutez une touche de style à toute chambre à coucher avec cet ensemble de courtepointe décorative 3 pièces. Le motif ludique et les couleurs unies riches vous aideront à apporter une note théâtrale à toute pièce. Cet ensemble doté d'un fini matelassé en Pinsonic et fabriqué en polyester modifié MicroTech est extrêmement confortable et facile d'entretien. Il est composé de 2 couvre-oreillers matel assés et de 1 courtepointe. MicroTech est une fibre ultra fine entièrement en polyester qui est spécialement modifiée pour donner un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. La collection Milano est la référence en matière de confort, de valeur et de design.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de courtepointe 3 pièces Chambrey de Milano — bleu
59,99 $ - 69,99 $
Ajoutez une touche de style à toute chambre à coucher avec cet ensemble de courtepointe décorative 3 pièces. Le motif ludique et les couleurs unies riches vous aideront à apporter une note théâtrale à toute pièce. Cet ensemble doté d'un fini matelassé en Pinsonic et fabriqué en polyester modifié MicroTech est extrêmement confortable et facile d'entretien. Il est composé de 2 couvre-oreillers matel assés et de 1 courtepointe. MicroTech est une fibre ultra fine entièrement en polyester qui est spécialement modifiée pour donner un toucher plus doux et une sensation de fraîcheur. La collection Milano est la référence en matière de confort, de valeur et de design.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de literie très grand lit Chateau - 7 pièces
Il n’en reste que 6 en ligne!
129,99 $
Créez une oasis urbaine relaxante avec ce magnifique ensemble de literie. Il vient avec tout ce dont vous avez besoin pour l'habillage complet de votre lit, afin de vous reposer confortablement et en toute facilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de literie grand lit Chateau - 7 pièces
Il n’en reste que 1 en ligne!
114,99 $
Créez une oasis urbaine relaxante avec ce magnifique ensemble de literie. Il vient avec tout ce dont vous avez besoin pour l'habillage complet de votre lit, afin de vous reposer confortablement et en toute facilité.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de très grandes serviettes luxueuses Casa Platino 2 pièces - 66 po
Assortiment de couleurs
34,99 $
Sortez du bain et enveloppez-vous dans la douceur moelleuse, pelucheuse et luxueuse de cet ensemble de serviettes de bain en coton peigné. Il absorbera rapidement chaque goutte d'eau. Ces serviettes faciles d'entretien sont lavables à la machine et sont offertes dans des couleurs qui s'agenceront à n'importe quel décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de très grandes serviettes luxueuses Casa Platino 2 pièces - 66 po
Assortiment de couleurs
34,99 $
Sortez du bain et enveloppez-vous dans la douceur moelleuse, pelucheuse et luxueuse de cet ensemble de serviettes de bain en coton peigné. Il absorbera rapidement chaque goutte d'eau. Ces serviettes faciles d'entretien sont lavables à la machine et sont offertes dans des couleurs qui s'agenceront à n'importe quel décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviettes en coton supérieur Casa Platino - 6 pièces
Assortiment de couleurs
49,99 $
Revampez votre salle de bain avec l'ensemble luxueux de 6 serviettes en coton Elegance Spa. Offertes dans diverses couleurs unies stylées qui s'agenceront à votre décor, ces serviettes ont 2 épaisseurs de coton ultradoux et présentent un motif de ratière.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviettes super absorbantes Hydro Basics - 6 pièces
Assortiment de couleurs
39,99 $
Les serviettes Hydro basics offrent un pouvoir absorbant exceptionnel. Confectionné à partir de coton longue fibre, ce chef-d'œuvre de luxe est à la fois léger, épais et doux pour les sens.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviette en coton Tamara de Millano – 3 pièces
24,99 $
Nos somptueuses serviettes 100 % coton 400 g/m2 sont dotées d'une splendide bordure imprimée. Elles sont à la fois pelucheuses et absorbantes tout en ajoutant de l'élégance au décor de toute salle de bain.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviette en coton Seaglass de Millano – 3 pièces
24,99 $
Nos somptueuses serviettes 100 % coton 400 g/m2 sont dotées d'une splendide bordure imprimée. Elles sont à la fois pelucheuses et absorbantes tout en ajoutant de l'élégance au décor de toute salle de bain.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviette en coton Rosalee de Millano – 3 pièces
24,99 $
Nos somptueuses serviettes 100 % coton 400 g/m2 sont dotées d'une splendide bordure imprimée. Elles sont à la fois pelucheuses et absorbantes tout en ajoutant de l'élégance au décor de toute salle de bain.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de serviette en coton Rayas de Millano – 3 pièces
24,99 $
Nos somptueuses serviettes 100 % coton 400 g/m2 sont dotées d'une splendide bordure imprimée. Elles sont à la fois pelucheuses et absorbantes tout en ajoutant de l'élégance au décor de toute salle de bain.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de housse de couette à motif de New York de Gouchee Design – 3 pièces
149,99 $ - 169,99 $
Cet ensemble à motif de New York illustre l'édifice historique Empire State en noir et blanc. Toutes les pièces sont munies d'une fermeture éclair et d'un revers blanc uni.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de housse de couette Gouchee Design Gribouillis de l'espace
Maintenant : 79,99 $ - 119,99 $
Était : 99,99 $ - 149,99 $
L'ensemble housse de couette Gribouillis de l'espace de Gouchee designs est idéal pour se blottir au cœur de l'espace. Des astronautes extraordinaires, des étoiles filantes, des planètes et des droïdes flottent sur un arrière-plan bleu profond. Le revers arbore de brillantes étoiles.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (49)
  • Category
    • Departments
    • Flyers and Deals
  • Clear
    Size
    Double
    King
    Queen
    Twin
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (4)
    • $25.01-$49.99 (7)
    • $50.00-$99.99 (29)
    • $100.00-$149.99 (13)
    • $150.00-$199.99 (4)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Online Deals
1-36 of 49 items
Sort by:
Millano Cascade Duvet Cover Set - 3pc.
$59.99 - $79.99
Bring the outdoors inside with this nature inspired printed duvet cover set. The spring colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you for flexibility when choosing additional components and accessories.
In Stock Online
Not Available In Store
Gouchee Design Zimbabwe Duvet Cover Set - 3pc.
Hurry, Only 10 left online!
$169.99 - $189.99
Quiet your mind with the geometric design of Gouchee Design's Zimbabwe duvet cover set. Featuring a precise and harmonious pattern. All pieces have zipper closures and are reversible to solid white for a fresh look.
In Stock Online
Not Available In Store
Aero Soft Zero-Twist Bath Towels - 6pc.
More Colours Available
$59.99
Dry off with this comfy and absorbent 6-piece towel set. Made from soft 100% cotton, the towels are available in a range of beautiful colours to complement your décor. The dobby-style borders and ribbed construction offer a unique texture.
In Stock Online
Not Available In Store
Aero Soft Zero-Twist Bath Towels - 6pc.
Hurry, Only 3 left online!
More Colours Available
$59.99
Dry off with this comfy and absorbent 6-piece towel set. Made from soft 100% cotton, the towels are available in a range of beautiful colours to complement your décor. The dobby-style borders and ribbed construction offer a unique texture.
In Stock Online
Not Available In Store
Economic Collection Low-Twist Towel Set - 24pc.
More Colours Available
$99.99
Perfect for completing guest or children's bathrooms, this set of 24 towels offer a variety of soft towels at an ideal price. The towels are absorbent and durable, and the set is available in a range of colours to enhance your décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Casa Platino Super Absorbent Towel Set - 6pc.
More Colours Available
$54.99
Add a touch of comfort and colour to your bathroom with this six-piece towel set. Crafted with double ply 100% combed cotton, the towels are absorbent and dry quickly. The set is available in a wide range of colours to complement any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Casa Platino Super Absorbent Towel Set - 6pc.
More Colours Available
$54.99
Add a touch of comfort and colour to your bathroom with this six-piece towel set. Crafted with double ply 100% combed cotton, the towels are absorbent and dry quickly. The set is available in a wide range of colours to complement any décor.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Meadow Comforter Set - 6/8pc.
$79.99 - $109.99
Bring the outdoors inside with this nature inspired bed in a bag comforter set. The colors and design complement a variety of patterns and styles allowing you flexibility when choosing additional components and accessories.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Chambrey Green Quilt Set - 3pc.
$59.99 - $69.99
Add a stylish touch to any bedroom with this ornately decorative 3-piece quilt set. The playful motifs and rich solid colours will help add drama to any room.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Chambrey Dark Blue Quilt Set - 3pc.
$59.99 - $69.99
Add a stylish touch to any bedroom with this ornately decorative 3-piece quilt set. The playful motifs and rich solid colours will help add drama to any room.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Rosalee Duvet Cover Set - 3pc.
$59.99 - $79.99
Bring the outdoors inside with this nature inspired printed duvet cover set. The spring colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you for flexibility when choosing additional components and accessories.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Luna Duvet Cover Set - 3pc.
$59.99 - $79.99
Bring the outdoors inside with this nature inspired printed duvet cover set. The spring colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you for flexibility when choosing additional components and accessories.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. King Premium Comforter Set - 3pc.
$59.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury comforter set. This superior comforter set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
Not Available Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Luxor King Premium Comforter Set - 7pc.
Hurry, Only 4 left online!
$99.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury premium comforter set. It is a nice inclusion for any home. This bedding set will fit perfectly in any room. It is made of 100% premium polyester microfiber, which makes it soft and provides you with exceptional comfort while you rest.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Luxor Double Premium Comforter Set - 7pc.
Hurry, Only 6 left online!
$79.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury comforter set. This superior comforter set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Dahlia Twin Bed In a Bag Comforter Set - 6pc.
$74.99
Bring the outdoors in with this nature inspired 8-piece bed in a bag comforter set. The colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you flexibility when choosing additional components and accessories. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Poly ester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Spencer Twin Bed In a Bag Comforter Set - 6pc.
$74.99
Featuring a classic plaid pattern, this 8-piece bed in a bag comforter set will add a touch of rustic chic to your bedroom. The colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you flexibility when choosing additional components and accessories. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Spencer Queen Bed In a Bag Comforter Set - 8pc.
NOW$89.99
Was$99.99
Featuring a classic plaid pattern, this 8-piece bed in a bag comforter set will add a touch of rustic chic to your bedroom. The colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you flexibility when choosing additional components and accessories. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Spencer King Bed In a Bag Comforter Set - 8pc.
NOW$99.99
Was$109.99
Featuring a classic plaid pattern, this 8-piece bed in a bag comforter set will add a touch of rustic chic to your bedroom. The colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you flexibility when choosing additional components and accessories. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Spencer Double Bed In a Bag Comforter Set - 8pc.
NOW$84.99
Was$89.99
Featuring a classic plaid pattern, this 8-piece bed in a bag comforter set will add a touch of rustic chic to your bedroom. The colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you flexibility when choosing additional components and accessories. This set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. An entire bedroom, all in one set! It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark. MicroTech fiber technology - MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. Yet keeps you warm on those cold chilly nights. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only).
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Chambrey 3-Piece Quilt Set - Taupe
$59.99 - $69.99
Add a stylish touch to any bedroom with this decorative 3-piece quilt set. The playful motifs and rich solid colours will help add drama to any room. Featuring a pinsonic-quilted finish and crafted from specially engineered MicroTech polyester, this set is extremely comfortable and easy to care for. The set includes 2 quilted pillow shams and 1 quilt. MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibre that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Chambrey 3 Piece Quilt Set - Ivory
$59.99 - $69.99
Add a stylish touch to any bedroom with this decorative 3-piece quilt set. The playful motifs and rich solid colours will help add drama to any room. Featuring a pinsonic-quilted finish and crafted from specially engineered MicroTech polyester, this set is extremely comfortable and easy to care for. The set includes 2 quilted pillow shams and 1 quilt. MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibr e that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Chambrey 3 Piece Quilt Set - Grey
Hurry, Only 9 left online!
$59.99 - $69.99
Add a stylish touch to any bedroom with this decorative 3-piece quilt set. The playful motifs and rich solid colours will help add drama to any room. Featuring a pinsonic-quilted finish and crafted from specially engineered MicroTech polyester, this set is extremely comfortable and easy to care for. The set includes 2 quilted pillow shams and 1 quilt. MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibr e that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Chambrey 3 Piece Quilt Set- Blue
$59.99 - $69.99
Add a stylish touch to any bedroom with this decorative 3-piece quilt set. The playful motifs and rich solid colours will help add drama to any room. Featuring a pinsonic-quilted finish and crafted from specially engineered MicroTech polyester, this set is extremely comfortable and easy to care for. The set includes 2 quilted pillow shams and 1 quilt. MicroTech is an ultra-fine 100% polyester fibr e that is specially engineered for a softer hand and a cooler feel. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark.
In Stock Online
Not Available In Store
Chateau King Bed Set - 7pc.
Hurry, Only 6 left online!
$129.99
Create a relaxing urban oasis with this beautiful bed set. It comes with everything you need to completely outfit your bed so you can rest comfortably and soundly.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Chateau Queen Premium Comforter Set - 7pc.
Hurry, Only 1 left online!
$114.99
Create a relaxing urban oasis with this beautiful bed set. It comes with everything you need to completely outfit your bed so you can rest comfortably and soundly.
In Stock Online
Not Available In Store
Casa Platino Luxurios Extra Large Towel Set 2pc. - 66in.
More Colours Available
$34.99
Step from the bath into the enveloping luxury of Elegance Spa cotton bath towels. Plush softness of combed cotton embraces you as it rapidly absorbs every last droplet of moisture. Towels are machine washable for easy care and available in an array of colours to match any design scheme. 
In Stock Online
Not Available In Store
Casa Platino Luxurios Extra Large Towel Set 2pc. - 66in.
More Colours Available
$34.99
Step from the bath into the enveloping luxury of Elegance Spa cotton bath towels. Plush softness of combed cotton embraces you as it rapidly absorbs every last droplet of moisture. Towels are machine washable for easy care and available in an array of colours to match any design scheme. 
In Stock Online
Not Available In Store
Casa Platino Superior Cotton Towel Set - 6pc.
More Colours Available
$49.99
Update the look of your bathroom with the Elegance Spa Luxurious Cotton 6-piece Towel Set. This set features a super soft 2-ply cotton construction with a dobby pattern in a variety of stylish solid colours to suit your décor. 
In Stock Online
Not Available In Store
Hydro Basics Super Absorbent Towel Set - 6pc.
More Colours Available
$39.99
Hydro basics towels provide exceptional absorbency. They are made from combed long staple cotton, this light weight but thick and soft masterpiece is a luscious indulgence for the senses.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Tamara Cotton Towel Set - 3pc.
$24.99
Our lavish 400 GSM, 100% cotton towel sets are designed with a stunning printed border. Our towels offer an exceptional balance between soft fluffiness and absorbency while adding elegance to any bathroom decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Seaglass Cotton Towel Set - 3pc.
$24.99
Our lavish 400 GSM, 100% cotton towel sets are designed with a stunning printed border. Our towels offer an exceptional balance between soft fluffiness and absorbency while adding elegance to any bathroom decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Rosalee Cotton Towel Set - 3pc.
$24.99
Our lavish 400 GSM, 100% cotton towel sets are designed with a stunning printed border. Our towels offer an exceptional balance between soft fluffiness and absorbency while adding elegance to any bathroom decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Rayas Cotton Towel Set - 3pc.
$24.99
Our lavish 400 GSM, 100% cotton towel sets are designed with a stunning printed border. Our towels offer an exceptional balance between soft fluffiness and absorbency while adding elegance to any bathroom decor.
In Stock Online
Not Available In Store
Gouchee Design NYC Duvet Cover Set - 3pc.
$149.99 - $169.99
Gouchee Design’s New York City duvet cover set portrays New York City’s historic Empire State Building in black and white. All pieces have zipper closures and can be reversed to solid white.
In Stock Online
Not Available In Store
Gouchee Design Space Doodles Duvet Cover Set
SALE $79.99 - $119.99
Reg. $99.99 - $149.99
Cozy up to colour in the cosmos with this Space Doodles duvet cover set from Gouchee Home. Other-worldly astronauts, shooting stars, planets and droids float in a deep space-blue background, while on the reverse side, bright stars shine.
In Stock Online
Not Available in Store