• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (62)
  • CATÉGORIE
    • Rayons
    • Circulaires et aubaines
  • Effacer
    Taille
    54po.X96po.
    Taille unique
Articles en vedette
1-36 of 62 items
Trier par
Placard autoportant en acier avec tablettes de style panier Honey-Can-Do
299,99 $
Ce magnifique garde-robe est doté d'une barre à vêtements de 86,4 cm (34 po) pouvant accueillir les robes et manteaux longs. Sa conception contemporaine au fini inoxydable lui permet d'être facilement nettoyé à l'aide d'un chiffon humide. Il est également doté d'une construction durable en acier pouvant résister à une grande utilisation. Les tablettes sont ajustables pour contenir presque tout art icle que vous souhaitez acheter, peu importe leur taille. Vous pouvez enfin ranger votre placard.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support pour verres à vin style rail Metaltex — 41 cm
Il n’en reste que 3 en ligne!
39,99 $
Rangez vos verres à vin sous une tablette et évitez des empilements précaires grâce à ce support pour verres à vin.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coffre de rangement sur roues en tissage double à 3 tiroirs Honey Can Do — poivre et sel
124,99 $
L’organisation n’a jamais eu si fière allure qu’avec ce coffre de rangement à trois tiroirs. Cet ensemble de rangement comprend trois tiroirs spacieux et est muni de roues afin de déplacer facilement n’importe où dans la maison. Agencez votre décor avec ce magnifique meuble à tiroirs.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau à motif géométrique métallique Modo d’Exclusive Home, 2 pièces – 96 po
59,99 $
Ce rideau simple et élégant apporte une touche chaleureuse à n’importe quelle pièce. Le motif métallique entrecroisé offre une profondeur et une brillance gracieuse à tout décor.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pouf de rangement gris en osier Kian avec siège en similicuir – 3 pièces
Il n’en reste que 1 en ligne!
169,99 $
Utilisez cet ensemble de rangement en osier dans votre salle de séjour ou votre chambre à coucher comme solution de rangement et comme repose-pieds.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pouf de rangement brun en osier Kian avec siège en similicuir – 3 pièces
Il n’en reste que 10 en ligne!
169,99 $
Utilisez cet ensemble de rangement en osier dans votre salle de séjour ou votre chambre à coucher comme solution de rangement et comme repose-pieds.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette d’angle à 5 niveaux chromée Honey-Can-Do
254,99 $
Créez instantanément un espace de rangement visible et accessible avec les systèmes de rayonnage industriel Honey-Can-Do. La finition chromée contemporaine et le cadre en acier de 183 cm (72 po) de cette unité constituent un parfait mélange de style et de fonctionnalité.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagères de rangement à 5 niveaux blanches Honey-Can-Do
264,99 $
Une étagère à 5 niveaux signifie des possibilités de rangement maximales dans n’importe quelle pièce, avec une capacité de 363 kg (800 lb) par étagère, concrétisant des idées de rangement dans la cuisine, le garage ou le placard.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagères de rangement à 5 niveaux chromées Honey-Can-Do
179,99 $
Créez instantanément un espace de rangement visible et accessible avec les systèmes de rayonnage industriel Honey-Can-Do. La finition chromée contemporaine et le cadre en acier de cette unité constituent un parfait mélange de style et de fonctionnalité.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagères de rangement à 5 niveaux noire Honey-Can-Do
179,99 $
Créez instantanément un espace de rangement visible et accessible avec les systèmes de rayonnage industriel Honey-Can-Do. La finition noire contemporaine et le cadre en acier de cette unité constituent un parfait mélange de style et de fonctionnalité.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Tablette à 4 niveaux chromée Honey-Can-Do
199,99 $
Créez instantanément un espace de rangement visible et accessible avec les systèmes de rayonnage industriel Honey-Can-Do. Le cadre en acier contemporain fait de cette unité un parfait mélange de style et de fonctionnalité.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Organiseur de cravates et de ceintures à pile Honey-Can-Do
44,99 $
Choisir un accessoire de rangement devient beaucoup plus facile avec notre organiseur facile à utiliser. Il permet de faire défiler sans le moindre effort jusqu’à 72 cravates, foulards, ou colliers par simple pression d’un bouton.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rangement pour chaussures à 8 niveaux Metaltex
Il n’en reste que 3 en ligne!
119,99 $
Shoe est un système de rangement qui vous permet de ranger jusqu’à 24 paires de chaussures dans une largeur de seulement 64 cm. Sa structure en tubes recouverts de plastique assure une bonne aération des chaussures. Shoe est un produit fabriqué en Italie, le système breveté est facile à assembler : il suffit de quelques minutes et aucun outil n’est nécessaire. Profitez de cette minute supplémentaire pour faire autre chose, et laissez à Shoe la responsabilité du rangement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Solution de rangement pour chaussures Metaltex, à accrocher au-dessus de la porte
Il n’en reste que 4 en ligne!
89,99 $
Dans les appartements et maisons les plus petits, nous devons exploiter tous les espaces disponibles afin d’optimiser l’organisation et le rangement. Pour les espaces réduits, metaltex propose désormais deux articles pratiques permettant d’apporter une solution à l’espace habituellement perdu derrière les portes. Ils transforment l’espace disponible en extension de garde-manger, d’armoire ou de buanderie. Solution pour le stockage à 4 paniers à accrocher au-dessus de la porte Structure robuste en tubes avec 4 grands paniers en fils de métal recouverts de plastique. Idéal pour les portes de garde-manger, armoires et buanderies, pour le rangement et un accès facile. Chaque article est livré avec 2 supports de suspension adaptés aux épaisseurs de porte standard de 2 et 4 cm.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Solution de stockage à 4 plateaux Metaltex à accrocher au-dessus de la porte
Il n’en reste que 4 en ligne!
109,99 $
Dans les appartements et maisons les plus petits, nous devons exploiter tous les espaces disponibles afin d’optimiser l’organisation et le rangement. Pour les espaces réduits, metaltex propose désormais deux articles pratiques permettant d’apporter une solution à l’espace habituellement perdu derrière les portes. Ils transforment l’espace disponible en extension de garde-manger, d’armoire ou de buanderie. Solution pour le stockage à 4 paniers à accrocher au-dessus de la porte Structure robuste en tubes avec 4 grands paniers en fils de métal recouverts de plastique. Idéal pour les portes de garde-manger, armoires et buanderies, pour le rangement et un accès facile. Chaque article est livré avec 2 supports de suspension adaptés aux épaisseurs de porte standard de 2 et 4 cm.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot à roulettes extra-fin Metaltex Fino 4 plateaux
Il n’en reste que 2 en ligne!
64,99 $
Metaltex propose un grand choix de chariots roulants. Que ce soit dans la cuisine, la salle de bains, la chambre à coucher, le bureau ou le garage, les chariots Metaltex sont les chariots les plus polyvalents pour transporter facilement toutes les choses dont on a toujours besoin à portée de main. Fabriqué en Italie avec des matériaux solides à l’épreuve du temps. A roulettes très pratiques : facile à déplacer, il vous accompagne dans toutes vos activités. Produit de qualité : fabriqué en Italie avec des matériaux robustes. Revêtement plastique et facilité d’assemblage : moins de 3 minutes pour l’assemblage, ne nécessite aucun outil (système breveté).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Commode à 3 tiroirs sur roulettes Honey-Can-Do
Il n’en reste que 1 en ligne!
129,99 $
Resté organiser est plus simple que jamais avec cette impressionnante commode à tissage double. Cette unité de rangement est dotée de trois tiroirs spacieux avec poignées pour mettre des vêtements, des outils, des fournitures de bureau ou tout autre article ayant besoin d'être rangé. Les roulettes douces simplifient le déplacement de la commode et la surface lisse du dessus offre encore plus d'esp ace de rangement. Combinez-la avec d'autres articles à double tissage de la collection Honey-Can-Do.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Sèche-linge Tempest de Metaltex
Il n’en reste que 6 en ligne!
99,99 $
Étendez votre linge sans effort! Tempest vous offre un sèche-linge unique doté d'un sac en toile transportable. Le sac s'attache facilement à l'armature du sèche-linge pour aider à suspendre le linge sans avoir à se pencher pour atteindre le panier à lessive.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-rouleau de papier hygiénique Orbit de Metaltex
Il n’en reste que 9 en ligne!
89,99 $
Ce porte-rouleau de papier hygiénique en Chrometherm de Metaltex est la solution écologique novatrice qui permet de réduire de façon importante l'incidence sur les indicateurs environnementaux clés comparativement à la méthode classique de chromage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étagère de rangement 3 niveaux Orbit de Metaltex
Il n’en reste que 6 en ligne!
119,99 $
Cette étagère de rangement en Chrometherm de Metaltex est la solution écologique novatrice qui permet de réduire de façon importante l'incidence sur les indicateurs environnementaux clés comparativement à la méthode classique de chromage.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support à tasses Spider Mug de Metaltex
39,99 $
Rangez vos tasses sous la tablette et évitez les empilements précaires avec ce support à tasses Spider Mug.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot avec 4 tiroirs amovibles Basel de Metaltex
Il n’en reste que 5 en ligne!
104,99 $
Ce chariot amovible combine à merveille esthétique et fonctionnalité. Grâce aux 4 tiroirs entièrement amovibles et aux 4 roulettes permettant un déplacement facile, ce chariot comblera à coup sûr vos besoins de rangement.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Égouttoir à vaisselle compact Space-Tex de Metaltex
59,99 $
Cet égouttoir polyvalent est idéal pour tous les éviers de cuisine. Il est doté de 3 pièces amovibles lui permettant d'être disposé de différentes façons afin de personnaliser l'espace de l'évier.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Contenants de rangement en métal rouge - emb. de 3
39,99 $
Ces contenants en acier peuvent s'emboîter les uns dans les autres et permettent, au besoin, de gagner de l'espace. Leur couvercle à pression protège leur contenu. Des fenêtres transparentes vous permettent de voir le niveau des produits qui se trouvent à l'intérieur. Comprend 3 contenants : un de 1,8 L, un de 1,2 L et un de 0,8 L, ce qui vous permet de ranger une grande variété de contenus. Ces c ontenants de forme ronde sont faciles à laver et ils vous serviront durant des années.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Contenants de rangement en métal bleu - emb. de 3
39,99 $
Ces contenants en acier peuvent s'emboîter les uns dans les autres et permettent, au besoin, de gagner de l'espace. Leur couvercle à pression protège leur contenu. Des fenêtres transparentes vous permettent de voir le niveau des produits qui se trouvent à l'intérieur. Comprend 3 contenants : un de 1,8 L, un de 1,2 L et un de 0,8 L, ce qui vous permet de ranger une grande variété de contenus. Ces c ontenants de forme ronde sont faciles à laver et ils vous serviront durant des années.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Contenants de rangement en métal blanc - emb. de 3
39,99 $
Ces contenants en acier peuvent s'emboîter les uns dans les autres et permettent, au besoin, de gagner de l'espace. Leur couvercle à pression protège leur contenu. Des fenêtres transparentes vous permettent de voir le niveau des produits qui se trouvent à l'intérieur. Comprend 3 contenants : un de 1,8 L, un de 1,2 L et un de 0,8 L, ce qui vous permet de ranger une grande variété de contenus. Ces c ontenants de forme ronde sont faciles à laver et ils vous serviront durant des années.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Contenants de rangement en métal argenté - emb. de 3
39,99 $
Ces contenants en acier peuvent s'emboîter les uns dans les autres et permettent, au besoin, de gagner de l'espace. Leur couvercle à pression protège leur contenu. Des fenêtres transparentes vous permettent de voir le niveau des produits qui se trouvent à l'intérieur. Comprend 3 contenants : un de 1,8 L, un de 1,2 L et un de 0,8 L, ce qui vous permet de ranger une grande variété de contenus. Ces c ontenants de forme ronde sont faciles à laver et ils vous serviront durant des années.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Paniers en corde de papier bleu - 3 pièces
59,99 $
Conçu tant pour contenir des jouets que des essentiels de salle de bain, cet ensemble fourre-tout ajoute beaucoup de rangement à n'importe quelle pièce. La construction en papier tissé durable de ces paniers résistera à tout ce que vous pourrez lancer à l'intérieur, et leur couleur neutre s'agence à n'importe quel décor. Parfaits pour un coffre de voiture, une chambre d'enfant, un placard, des éta gères et davantage! L'ensemble comprend un petit, un moyen et un grand fourre-tout.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-bottes – 6 paires
84,99 $
Ne laissez pas vos bottes de caoutchouc dans une pile; rangez-les plutôt dans ce porte-bottes unique de Honey-Can-Do! Conçu pour ranger six de vos paires de bottes favorites, ce porte-bottes leur donne tout l’espace nécessaire pour sécher lorsqu’elles sont mouillées. Son cadre en acier veille à ce que les bottes restent en place et son fini argenté brillant lui confère un look contemporain qui ajo utera de l’éclat à n’importe quelle entrée.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Séchoir de luxe en métal
39,99 $
Cet élégant séchoir en acier est solide et antioxydant. Contrairement à une unité murale, ce séchoir portatif peut transformer n’importe pièce de votre maison comme la buanderie, le balcon, le porche, la salle de bain ou la cuisine en un attrayant espace de séchage. Entièrement assemblé, ce séchoir compact offre 24 pieds linéaires d’espace de séchage. Il se plie pour ne faire que 7,62 centimètres (3 pouces) d’épaisseur et en faciliter le rangement lorsque vous ne l’utilisez pas. Il vous permettra de diminuer vos coûts énergétiques, de protéger l’environnement et de prolonger la durée de vie de vos vêtements.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Étendoir à vêtements pliable avec roulettes Greenway
89,99 $
L'étendoir à vêtements pliable avec roulettes Greenway est polyvalent et multifonction. Il comprend des barres doubles qui sont extensibles et qui sont faites d'acier inoxydable durable. Les deux barres horizontales s'étendent jusqu'à 2,9 m (9,8 pi) d'espace pour étendre. Il comprend aussi un support inférieur discret pour y ranger facilement des souliers ou des boîtes. Il vient avec des roulettes et peut être utilisé partout où de l'espace de séchage est requis.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Support pour souliers à 4 étagères Scrapa de Metaltex
Il n’en reste que 6 en ligne!
49,99 $
Utilisez ce support pour faire sécher ou pour ranger vos souliers dans l'entrée. Sa structure plancher faite d'acier et équipée de quatre étagères convient aux espaces restreints. Fabriqué en Italie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Table roulante à 4 étagères Pisa de Metaltex
49,99 $
Cette table roulante à quatre étagères Pisa est idéale pour tout ranger, des serviettes et des articles de toilette aux détergents et aux produits nettoyants. Grâce à ses roulettes, on y a rapidement et facilement accès. Fabriquée en Italie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Coffre de rangement en tissage double à 3 tiroirs Honey Can Do — brun espresso
79,99 $
L’organisation n’a jamais eu si fière allure qu’avec ce coffre de rangement à trois tiroirs. Cet ensemble de rangement comprend trois tiroirs spacieux et est muni de roues afin de déplacer facilement n’importe où dans la maison. Agencez votre décor avec ce magnifique meuble à tiroirs.
Non disponible en ligne
Non disponible en magasin
Organisateur pour bagages NICCI noir – 7 pièces
79,99 $
Légers et durables, les cubes d'organisation pour bagages de Nicci vous aident à tout séparer pour des bagages organisés. Une belle façon d'économiser du temps et de l'espace.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Organisateur pour bagages NICCI gris – 6 pièces
26,99 $
Légers et durables, les cubes d'organisation pour bagages de Nicci vous aident à tout séparer pour des bagages organisés. Une belle façon d'économiser du temps et de l'espace.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (62)
  • Category
    • Departments
    • Flyers and Deals
  • Clear
    Size
    54in.X96in.
    One Size
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (1)
    • $25.01-$49.99 (29)
    • $50.00-$99.99 (17)
    • $100.00-$149.99 (7)
    • $150.00-$199.99 (5)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (3)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Online Deals
1-36 of 62 items
Sort by:
Honey-Can-Do Freestanding Steel Closet with Basket Shelves
$299.99
This amazing wardrobe offers an 86.4 cm (34 in.) hanging rod which is able to accommodate long dresses and coats. The contemporary design includes a rust resistant finish that can easily be cleaned with a damp cloth. Also features a durable steel construction that is able to withstand heavy use. The shelves can be adjusted to fit almost any item you desire no matter what the size. Get that closet in order!
Not Available Online
Not Available In Store
Metaltex RAIL Undershelf Wine Glass Rack - 41cm
Hurry, Only 3 left online!
$39.99
Store your wine glasses under shelf and avoid precarious stacking with this under shelf wine glass rack.
In Stock Online
Not Available In Store
Honey-Can-Do Salt and Pepper Double Woven 3-Drawer Wheeled Chest
$124.99
Getting organized has never looked better with this impressive 3-drawer chest. This storage unit has three spacious drawers with wheels to easily move anywhere in the house. Coordinate your home décor with this stylish drawer organizer.
Not Available Online
Not Available In Store
Exclusive Home Modo Metallic Geometric Curtain Panel 2pc. - 96in.
$59.99
The Modo grommet top window curtain panels are simple yet sophisticated and are sure to add a rich warm look to any room. The metallic interlocking circular design provide a beautiful sheen adding depth and grace to your home.
In Stock Online
Not Available In Store
Kian Grey Wicker Storage Ottoman with Pleather Seat - 3pc.
Hurry, Only 1 left online!
$169.99
Use this wicker storage set in your family room or bedroom as a convenient storage solution and a footrest.
In Stock Online
Not Available In Store
Kian Brown Wicker Storage Ottoman with Pleather Seat - 3pc.
Hurry, Only 10 left online!
$169.99
Use this wicker storage set in your family room or bedroom as a convenient storage solution and a footrest.
In Stock Online
Not Available In Store
Honey Can Do Chrome 5-Tier Corner Shelf
$254.99
Create visible, accessible storage space instantly with Honey-Can-Do industrial shelving systems. Contemporary chrome finish and 183 cm (72 in.) steel frame make this unit the perfect blend of style and functionality.
Not Available Online
Not Available In Store
Honey Can Do White 5-Tier Storage Shelves
$264.99
5-tier shelving means maximum storage opportunities in any room, 363 kg (800 lb) capacity per shelf, brings kitchen, garage or closet storage ideas to life.
Not Available Online
Not Available In Store
Honey Can Do Chrome 5-Tier Storage Shelves
$179.99
Create visible, accessible storage space instantly with Honey-Can-Do industrial shelving systems. Contemporary chrome finish and steel frame make this unit the perfect blend of style and functionality.
Not Available Online
Not Available In Store
Honey Can Do Black 5-Tier Storage Shelves
$179.99
Create visible, accessible storage space instantly with Honey-Can-Do industrial shelving systems. Contemporary black finish and steel frame make this unit the perfect blend of style and functionality.
Not Available Online
Not Available In Store
Honey Can Do Chrome 4-Tier Shelf
$199.99
Create visible, accessible storage space instantly with Honey-Can-Do industrial shelving systems. Contemporary steel frame make this unit the perfect blend of style and functionality.
Not Available Online
Not Available In Store
Honey Can Do Battery Powered Tie and Belt Organizer
$44.99
Choosing an accessory becomes a lot easier with our easy-to-use organizer. Effortlessly cycle through up to 72 ties, belts, scarves, or necklaces with the press of a button.
Not Available Online
Not Available In Store
Metaltex Shoe 8 Tier Shoe Rack
Hurry, Only 3 left online!
$119.99
Shoe is the organizing system allowing you to store up to 24 pairs of shoes in only 64 cm wide. Its tubular structure coated in plastic allows shoes the correct ventilation. Shoe is a product made in Italy, the patent system is easy to assemble: it only requires a couple of minutes with no tools required. Spend that extra minute to do something else, leave the organization to shoe.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Over The Door Shoe Storage Solution
Hurry, Only 4 left online!
$89.99
Smaller houses and apartments require us to take advantage of every available space, to maximize organization and tidiness. For those who have little space, metaltex now offers two convenient products that pose a solution to the usually wasted space behind doors. They transform the available space into an extension of a pantry, wardrobe or utility room. Over-the-door 4-basket storage solution. Sturdy tubular structure with 4 large baskets in plastic coated wire. Ideal for pantry doors, wardrobes and utility rooms, to maintain things tidiness and ease of access. Each product includes 2 hanging supports that can be used in both standard door thicknesses of 2 and 4 cm.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Over The Door 4 Tier Storage Solution
Hurry, Only 4 left online!
$109.99
Smaller houses and apartments require us to take advantage of every available space, to maximize organization and tidiness. For those who have little space, metaltex now offers two convenient products that pose a solution to the usually wasted space behind doors. They transform the available space into an extension of a pantry, wardrobe or utility room. Over-the-door 4-basket storage solution. Sturdy tubular structure with 4 large baskets in plastic coated wire. Ideal for pantry doors, wardrobes and utility rooms, to maintain things tidiness and ease of access. Each product includes 2 hanging supports that can be used in both standard door thicknesses of 2 and 4 cm.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Fino 4 Tier Extra Slim Rolling Cart
Hurry, Only 2 left online!
$64.99
Metaltex offers a wide assortment of rolling carts. In the kitchen, bathroom, bedroom, studio or garage; metaltex carts are the best multipurpose storing carts that ease the carrying of the many things that you always need on hand. Made in Italy with hard-wearing materials to stand the test of time. With practical castors: easy to move, accompanying you in your activities. Quality product: made in Italy with sturdy materials. Plastic coated and easy to assemble: requires less than 3 minutes assembling, no tools required (patented system).
In Stock Online
Not Available In Store
Honey-Can-Do 3-Drawer Chest with Wheels
Hurry, Only 1 left online!
$129.99
Getting organized has never looked better with this impressive double woven chest. This storage unit has three spacious drawers with handles to hold clothes, tools, office supplies or anything else that needs tucked away. Smooth rolling casters make moving the chest a breeze, and a soft top surface provides even more storage space. Coordinates with other pieces in Honey-Can-Do's collection of double woven products.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Tempest Laundry Dryer
Hurry, Only 6 left online!
$99.99
Effortlessly hang laundry! Tempest is an original laundry dryer equipped with a portable linen bag. The bag attaches easily to the laundry dryer’s frame, to help hang laundry without having to bend down to reach the laundry basket.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Orbit Toilet Roll Holder
Hurry, Only 9 left online!
$89.99
This Metaltex Chrometherm Toilet Roll Holder is the innovative eco-solution that greatly reduces impact on key environmental indicators in comparison to the traditional method of chrome plating.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Orbit 3 Tier Storage Rack
Hurry, Only 6 left online!
$119.99
This Metaltex Chrometherm Storage Rack is the innovative eco-solution that greatly reduces impact on key environmental indicators in comparison to the traditional method of chrome plating.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Spider Mug Undershelf Mug Holder
$39.99
Store your mugs and cups under shelf and avoid precarious stacking with the Spidermug Under Shelf Mug Holder.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Basel Rolling Cart with 4 Removable Drawers
Hurry, Only 5 left online!
$104.99
This BASEL Rolling Cart with removable drawers combines aesthetics with functionality. With 4 totally removable drawers and 4 wheels for easy movement, this rolling cart will for sure satisfy your storage needs.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Space-Tex Compact Dish Drainer
$59.99
This compact dish drainer is ideal to suit all kitchen sinks. Featuring 3 movable pieces, this versatile dishrack can be rearranged into different positions to customize the sink space.
In Stock Online
Not Available In Store
Metal Storage Canisters, Red - 3pk.
$39.99
Steel containers may be nested inside of each other, saves space when necessary. Pressure fitted lids keep contents safe inside. Clear windows let you can check supply levels of contents inside containers. Comes in 1.8L, 1.2L, and 0.8-liter sizes, allowing you flexibility to store a variety of contents. Round shaped containers are easy to clean and will provide years of worry-free use.
Not Available Online
Not Available In Store
Metal Storage Canisters, Blue - 3pk.
$39.99
Steel containers may be nested inside of each other, saves space when necessary. Pressure fitted lids keep contents safe inside. Clear windows let you can check supply levels of contents inside containers. Comes in 1.8L, 1.2L, and 0.8-liter sizes, allowing you flexibility to store a variety of contents. Round shaped containers are easy to clean and will provide years of worry-free use.
Not Available Online
Not Available In Store
Metal Storage Canisters, White - 3pk.
$39.99
Steel containers may be nested inside of each other, saves space when necessary. Pressure fitted lids keep contents safe inside. Clear windows let you can check supply levels of contents inside containers. Comes in 1.8L, 1.2L, and 0.8-liter sizes, allowing you flexibility to store a variety of contents. Round shaped containers are easy to clean and will provide years of worry-free use.
Not Available Online
Not Available In Store
Metal Storage Canisters, Silver - 3pk.
$39.99
Steel containers may be nested inside of each other, saves space when necessary. Pressure fitted lids keep contents safe inside. Clear windows let you can check supply levels of contents inside containers. Comes in 1.8L, 1.2L, and 0.8-liter sizes, allowing you flexibility to store a variety of contents. Round shaped containers are easy to clean and will provide years of worry-free use.
Not Available Online
Not Available In Store
Paper Rope Basket - Blue 3pc.
$59.99
Designed to hold everything from books to toys to bathroom essentials, this tote kit adds plenty of extra storage to any room. Their durable, woven paper construction will stand up to anything you can throw in them, and their neutral colour matches any home decor. Great for car trunks, kids rooms, closets, shelving units, and more! Set includes one small, one medium, and one large tote.
Not Available Online
Not Available In Store
Boot Rack - 6 pair
$84.99
Don't get your wellies in a wad - instead, store them using this unique boot rack from Honey-Can-Do! Designed to hold six pairs of your favourite boots, this rack gives them plenty of room to dry off when wet. A steel frame ensures your boots will stay in place, and a brilliant silver finish gives this rack a contemporary look that will pop in any entryway.
Not Available Online
Not Available In Store
Deluxe Metal Drying Rack
$39.99
This sleek steel drying rack is sturdy and rust-resistant. Unlike a wall-mounted unit, this portable rack can be used anywhere including the laundry room, balcony, porch, bathroom, or kitchen making an attractive drying space out of any room in your home. The space-saving unit offers 24-linear feet of drying area when fully assembled and folds down to 7.62 centimeters (3 inches) flat for easy storage when not in use. Save on energy costs while protecting the environment and increasing the life of your garments.
Not Available Online
Not Available In Store
Greenway Collapsible Garment Rack with Wheels
$89.99
The Greenway Collapsible Garment Rack with wheels is multi-purpose and versatile.  It has double bars which are extendable and made from durable stainless steel.  The two horizontal bars extend up to 2.9 m (9.8 ft.) of hanging space. There is also a discrete lower rack allowing for easy storage of shoes or boxes.  It comes with rolling casters and can be used wherever extra hanging space is needed. . 
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Scarpa 4 Tier Shoe Rack
Hurry, Only 6 left online!
$49.99
Used for drying and storage of shoes in the hallway. The floor structure is made of steel and is equipped with four shelves and is suitable for installation in a small space. Made in Italy.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Pisa 4 Tier Rolling Cart
$49.99
The four tier Pisa Rolling Cart is ideal for storing everything from towels and toiletries to detergents and cleaning supplies. Casters allow for easy, instant access. Made in Italy.
In Stock Online
Not Available In Store
Honey-Can-Do Espresso Brown Double Woven 3-Drawer Storage Organizer Chest
$79.99
Getting organized has never looked better with this impressive 3-drawer chest. This storage unit has three spacious drawers with wheels to easily move anywhere in the house. Coordinate your home décor with this stylish drawer organizer.
Not Available Online
Not Available In Store
NICCI Black Luggage Organizer Set - 7pc.
$79.99
Light and durable luggage organizer cubes by Nicci helps you keep all you packables separate and well organized. A great time and space saver.
In Stock Online
Not Available In Store
NICCI Grey Luggage Organizer Set - 6pc.
$26.99
Light and durable luggage organizer cubes by Nicci helps you keep all you packables separate and well organized. A great time and space saver.
In Stock Online
Not Available In Store