Articles en vedette
Trier par
Lanterne d'aspect foyer à DEL IH Casadécor
Il n’en reste que 10 en ligne!
29,99 $
Appréciez la flamme sans le feu grâce à cette magnifique lanterne décorative.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne ovale brune en rotin et bois Truu Design – 7 po
Il n’en reste que 6 en ligne!
39,99 $
Cette belle lanterne en bois est un élément de décoration classique qui convient à tout espace de vie intérieur ou extérieur. Elle est fabriquée en rotin et MDF, et une corde lui sert de poignée. Il est préférable de la suspendre ou de la placer sur la table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne ovale brune en rotin et boisTruu Design – 8,2 po
Il n’en reste que 8 en ligne!
49,99 $
Cette belle lanterne en bois est un élément de décoration classique qui convient à tout espace de vie intérieur ou extérieur. Elle est fabriquée en rotin et MDF, et une corde lui sert de poignée. Il est préférable de la suspendre ou de la placer sur la table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne noire à flamme à DEL avec poignée Truu Design - 10 po
Il n’en reste que 9 en ligne!
39,99 $
Cette lanterne sans flammes à DEL dégage une magnifique lumière vacillante de ton ambré qui reproduit l'effet de vraies flammes. Ses couleurs vives créeront une ambiance chaleureuse dans un salon, une chambre à coucher ou une cabine sans devoir allumer un vrai feu.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne noire à flamme à DEL avec poignée Truu Design - 10 po
Il n’en reste que 9 en ligne!
39,99 $
Cette lanterne sans flammes à DEL dégage une magnifique lumière vacillante de ton ambré qui reproduit l'effet de vraies flammes. Ses couleurs vives créeront une ambiance chaleureuse dans un salon, une chambre à coucher ou une cabine sans devoir allumer un vrai feu.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne brune en rotin et bois Truu Design – 16 po
Il n’en reste que 8 en ligne!
39,99 $
Cette belle lanterne en bois est un élément de décoration classique qui convient à tout espace de vie intérieur ou extérieur. Elle est fabriquée en rotin et MDF, et une corde lui sert de poignée. Il est préférable de la suspendre ou de la placer sur la table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne brune en rotin et bois Truu Design – 19 po
Il n’en reste que 6 en ligne!
49,99 $
Cette belle lanterne en bois est un élément de décoration classique qui convient à tout espace de vie intérieur ou extérieur. Elle est fabriquée en rotin et MDF, et une corde lui sert de poignée. Il est préférable de la suspendre ou de la placer sur la table.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne Muskoka Travis de Kiera Grace – 13 po
39,99 $
Retrouvez l'ambiance du chalet comme par magie grâce à la lanterne Muskoka Travis de Kiera Grace. Faite de métal galvanisé gris patiné et de verre, avec une porte à charnière et un évent sur le dessus, la lanterne Muskoka éclaire parfaitement la voie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne Muskoka Mayer de Kiera Grace – 18 po
79,99 $
Retrouvez l'ambiance du chalet comme par magie grâce à la lanterne Muskoka Mayer de Kiera Grace. Faite de bois blanchi patiné et de verre, avec une porte à charnière et un évent sur le dessus, la lanterne Muskoka Mayer éclaire chaleureusement la voie.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne de métal décorative avec bougie à DEL
Il n’en reste que 4 en ligne!
Assortiment de couleurs
Maintenant 29,99 $
Était 39,99 $
  • Dimensions (L x l x P) : 25,9 cm x 25,9 cm x 63 cm (10,2 po x 10,2 po x 24,8 po)
  • Matériaux : métal et plastique
  • S'agence à tout décor
  • Bougie à DEL comprise
  • Requiert 3 piles C (non comprises)
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne avec ampoule à DEL - 10 po
Maintenant 16,00 $
Était 20,00 $
  • Dimensions : 15,2 cm x 26 cm (6 po x 10 po)
  • 10 lumières à DEL blanc chaud
  • Se transporte aisément
  • Permet de fournir plus de lumière
  • Requiert 3 piles AAA (non comprises)
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne à DEL noire en rotin de plastique Truu Design – 13 po
49,99 $
Cette lanterne en rotin de plastique est un accessoire décoratif classique convenant à tout espace de vie intérieur ou extérieur. De forme sphérique, elle est composée de rotin de plastique et comprend une grande bougie électronique ainsi qu'une poignée sur le dessus.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lanterne noire à DEL rond et moderne Truu Design - 14 po
74,99 $
Installez-vous confortablement avec votre famille et vos amis à la maison cet hiver à proximité de cette lanterne à DEL. Cette lanterne à DEL est une parfaite solution pour ceux qui veulent profiter d'un magnifique éclairage aux tons ambrés. Veuillez prendre en note que cet article n'émet pas de chaleur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

Lanterns
Sort by:
IH Casadecor LED Fireplace Lantern
Hurry, Only 10 left online!
$29.99
Enjoy the flame without the fire with this gorgeous accent lantern.
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Brown Wooden Rattan Lantern - 16in.
Hurry, Only 8 left online!
$39.99
This beautiful wooden lantern is a classic home décor piece that is suitable for any indoor or outdoor living space. The lantern is composed of rattan and MDF, featuring a rope as a handle. The lantern is best used hung up or for a table top display.
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Brown Wooden Rattan Lantern - 19in.
Hurry, Only 6 left online!
$49.99
This beautiful wooden lantern is a classic home décor piece that is suitable for any indoor or outdoor living space. The lantern is composed of rattan and MDF, featuring a rope as a handle. The lantern is best used hung up or for a table top display.
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Brown Oval Wooden Rattan Lantern - 7in.
Hurry, Only 6 left online!
$39.99
This beautiful wooden lantern is a classic home décor piece that is suitable for any indoor or outdoor living space. The lantern is composed of rattan and MDF, featuring a rope as a handle. The lantern is best used hung up or for a table top display.
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Brown Oval Rattan and Wooden Lantern - 8.2in.
Hurry, Only 8 left online!
$49.99
This beautiful wooden lantern is a classic home décor piece that is suitable for any indoor or outdoor living space. The lantern is composed of rattan and MDF, featuring a rope as a handle. The lantern is best used hung up or for a table top display.
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Black LED Flame Lantern with Handle - 10in.
Hurry, Only 9 left online!
$39.99
This LED flameless lantern gives off beautiful amber toned lights and they flicker to provide the real-life flame effect. The vivid colours will create a warm ambience in your living room, bedroom, or cabin without having to light a real fire.
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Black LED Flame Lantern with Handle - 10in.
Hurry, Only 9 left online!
$39.99
This LED flameless lantern gives off beautiful amber toned lights and they flicker to provide the real-life flame effect. The vivid colours will create a warm ambience in your living room, bedroom, or cabin without having to light a real fire.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Muskoka Travis Lantern - 13in.
$39.99
The Kiera Grace Muskoka Travis Lantern will take you straight to the cabin in an instant. Lighting the way, the Muskoka Mayer is a weathered, galvanized grey metal and glass lantern with a vented top and hinged door.
In Stock Online
Not Available In Store
Kiera Grace Muskoka Mayer Lantern - 18in.
$79.99
The Kiera Grace Muskoka Mayer Lantern will take you straight to the cabin in an instant. Lighting the way, the Muskoka Mayer is a cozy, washed white wood and glass lantern with a vented top and hinged door.
In Stock Online
Not Available In Store
Metal Lantern with LED Candle
Hurry, Only 4 left online!
More Colours Available
NOW $29.99
Was $39.99
  • Dimensions: (L x W x D): 25.9 cm x 25.9 cm x 63 cm (10.2 in. x 10.2 in. x 24.8 in.)
  • Material: Metal and Plastic
  • Perfect for any décor
  • LED candle included
  • Requires 3 C batteries (not included)
In Stock Online
Not Available In Store
LED Bulb Lantern - 10in.
NOW $16.00
Was $20.00
  • Size: 15.2 cm x 26 cm (6 in. x 10 in.)
  • 10 warm white LED lights
  • Handle for easy portability
  • Helps provide extra light
  • Requires 3 x AAA batteries (not included)
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Black Plastic Rattan LED Lantern - 13in.
$49.99
This plastic rattan lantern is a classic home décor piece that is suitable for any indoor or outdoor living space. The lantern takes the shape of a sphere and is composed of plastic rattan and features a large electronic candle and handle on the top.
In Stock Online
Not Available In Store
Truu Design Black Round Modern LED Lantern - 14in.
$74.99
Get cozy with your family and friends at home this winter with the LED lantern. This lantern is the perfect option for cozy decor, with its beautiful amber toned lights. Please note the product does not provide heat.
In Stock Online
Not Available In Store