• Affiner par :
  • Effacer
    PAR
    Produits en ligne (57)
    Produits en magasin (1)
  • CATÉGORIE
    • Rayons
    • Circulaires et aubaines
  • Effacer
    Taille
    Grand lit
    Lit 1 place
    Lit 2 places
    Taille unique
    Tres Grand Lit
  • En solde
Articles en vedette
1-36 of 57 items
Trier par
Ens. de housse de couette Esma de Gouchee Design
119,99 $ - 189,99 $
Enjolivez votre chambre à coucher grâce à cet ensemble inspiré de capteurs de rêves de la collection Esma. Toutes les pièces sont munies d'une fermeture éclair; la housse est dotée d'un revers gris uni pour une touche neutre empreinte de fraîcheur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Caisson lumineux Cinematic grade de Sharper Image
34,99 $
Personnalisez la pièce de votre choix en affichant les expressions que vous désirez sur le fond illuminé de très grande taille de cet imposant, mais charmant caisson lumineux à DEL style rétro. Encouragez-vous en exposant des citations inspirantes, réveillez-vous devant un message enthousiaste et motivant, ou faites une affirmation audacieuse dans votre foyer grâce à une sélection de 120 lettres e t symboles. Sa grande taille et ses lumières éclatantes donneront vie à votre message de manière mémorable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pouf Sitting Point Cube Brava de Gouchee
Assortiment de couleurs
59,99 $
Créez des sièges tout en montrant votre côté fantaisiste. Ce pouf de grande taille est rempli de billes de polystyrène pour un siège confortable qui s'ajuste aux contours de votre corps.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Rideau en similisoie rayé Chateau d’Exclusive Home, 2 pièces – 108 po
Assortiment de couleurs
59,99 $ - 69,99 $
Le rideau en similisoie avec oeillets Chateau complémente à merveille la décoration de n’importe quel style. Ce rideau enjolivera n’importe quelle fenêtre avec une belle touche de finition.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de housse de couette Freya de Gouchee Design – 3 pièces
149,99 $ - 169,99 $
L'ensemble Freya est orné de motifs inspirés d'un mandala indien qui peut transformer votre chambre à coucher en sanctuaire aussi calme que stimulant. Cet ensemble présente en toute sérénité des motifs sanskrits cosmiques et colorés sur un fond blanc uni.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de housse de couette Zimbabwe de Gouchee Design – 3 pièces
Il n’en reste que 10 en ligne!
169,99 $ - 189,99 $
Apaisez votre esprit grâce à cet ensemble de housse de couette à motif géométrique de la collection Zimbabwe. Il présente des motifs aux lignes précises et harmonieuses. Toutes les pièces sont munies d'une fermeture éclair et d'un revers blanc uni qui donne une touche de fraîcheur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de housse de couette Gouchee Design Goran
Il n’en reste que 9 en ligne!
99,99 $ - 149,99 $
L'ensemble Goran est une véritable arme secrète. Ses motifs vert armée ne pourront jamais camoufler le dynamisme des motifs. Le revers arbore un motif camouflage noir et blanc.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Pouf Dotcom Brava de Gouchee
Assortiment de couleurs
64,99 $
Comme pouf, siège ou table d'appoint, ce meuble de style ottoman polyvalent est confortable tout en étant attrayant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre à photo collage d'aspect vieilli iH Casadecor
29,99 $
Ce cadre en plastique d'aspect vieilli à suspendre est parfait pour décorer n'importe quel mur de votre demeure.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Safdie & Co. Ensemble de douillette à carreaux de qualité supérieure pour très grand lit — 3 pièces
Il n’en reste que 3 en ligne!
59,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de douillette de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de courtepointe  Safdie & Co. Serenade de qualité supérieure pour très grand lit — 3 pièces
Il n’en reste que 9 en ligne!
54,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de courtepointe de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de courtepointe blanche Safdie & Co. Serenade de qualité supérieure pour lit deux places ou grand lit — 3 pièces
Il n’en reste que 7 en ligne!
49,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de courtepointe de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de courtepointe Safdie & Co. Serenade de qualité supérieure pour lit une place — 2 pièces
Il n’en reste que 9 en ligne!
39,99 $
Ajoutez à votre confort grâce à cet ensemble de courtepointe de luxe. L’ensemble de qualité supérieure s’intègrera à la plupart des décors et des styles, et ses détails uniques ajouteront une touche d’élégance.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Égouttoir à vaisselle pliant avec tapis de séchage XDry de Umbra
Maintenant :24,99 $
Était :34,99 $
Cet égouttoir à vaisselle pliant en fil de fer équipé d'un porte-verre à pied suspendu comprend un tapis à séchage rapide. Vous pourrez le plier et l'attacher avec un élastique pour le ranger facilement. Peut contenir 18 assiettes.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Porte-bijoux Tesora de Umbra  - cuivre
Il n’en reste que 3 en ligne!
34,99 $
Fabriqué à partir de matériaux architecturaux bruts, le porte-bijoux Tesora de Umbra procure un rangement au style complémentent. Le contraste entre le cuivre et le béton produit un système de rangement à l'allure sophistiquée. Le porte-bijoux Tesora est composé d'un plat en béton et de 3 tiges doubles en cuivre destinées aux boucles d'oreille, aux bracelets et aux colliers.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Présentoir de photos à 3 cadres Prisma de Umbra - laiton
34,99 $
Vous pourrez facilement afficher vos plus beaux souvenirs grâce à ce cadre mural qui se pose également sur un comptoir. Son cadre en métal de couleur or donnera du style à n'importe quelle pièce. Chaque cadre peut contenir une photo de 12,7 cm x 17,7 cm (5 po x 7 po).
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de 2 oreillers en bambou Bamboo Living – très grand lit
49,99 $
L'oreiller Bamboo Living en mousse à mémoire de forme favorise un repos optimal et une grande relaxation. Grâce à sa housse en fibre de rayonne de bambou hypoallergénique et à son système de perméabilité exclusif, l'oreiller offre un excellent soutien tout en vous tenant au frais durant les mois plus chauds. C'est l'oreiller parfait pour les gens qui dorment sur le dos, sur le ventre ou sur le côté; il s'ajuste à la forme de votre corps. L'oreiller hypoallergénique vous procure un confort appréciable toute la nuit et est lavable à la machine pour un entretien sans soucis. Il est muni d'une housse amovible avec fermeture éclair.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Oreillers en bambou Bamboo Living – grand lit
44,99 $
L'oreiller Bamboo Living en mousse à mémoire de forme favorise un repos optimal et une grande relaxation. Grâce à sa housse en fibre de rayonne de bambou hypoallergénique et à son système de perméabilité exclusif, l'oreiller offre un excellent soutien tout en vous tenant au frais durant les mois plus chauds. C'est l'oreiller parfait pour les gens qui dorment sur le dos, sur le ventre ou sur le côt é; il s'ajuste à la forme de votre corps. L'oreiller hypoallergénique vous procure un confort appréciable toute la nuit et est lavable à la machine pour un entretien sans soucis. Il est muni d'une housse amovible avec fermeture éclair.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Lampe en cristal de sel himalayen de Sharper Image
29,99 $
La lueur de cette lampe en cristal de sel naturel ionique apportera élégance et beauté à votre décor. Lorsqu'elle est allumée, la chaleur qui s'en dégage se répand dans le sel et rejette dans l'air des ions négatifs qui aident à neutraliser et à éliminer les ions chargés positivement et les mauvaises odeurs. Le sel est sculpté à la main dans les mines de sel de l'Himalaya, ce qui fait que chaque lampe, qui pèse entre 3,6 kg et 4,5 kg (8 lb et 10 lb), présente un design unique. Ce produit s'intègrera bien à votre rituel de méditation, décorera une chambre ou un salon, et pourra même faire un cadeau original.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Caisson lumineux Cinematic de Sharper Image
24,99 $
Personnalisez la pièce de votre choix en affichant le texte que vous désirez sur le fond lumineux de ce charmant caisson à DEL style rétro. Il peut être placé sur une table ou un bureau, ou être installé sur un mur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Applique murale en néon à DEL en forme de le boulon de Brilliant Ideas
24,99 $
Affichez la lueur l'inspiration dans votre foyer grâce à une lumière murale néon à DEL en forme d'éclair de Brilliant Ideas. Cette applique de forme audacieuse émettra une lueur éclatante dans la pièce de votre choix. Elle comprend tout le nécessaire pour simplifier son installation dans un salon, une chambre ou dans n'importe quelle pièce qui requiert un effet-choc!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Applique murale en néon à DEL en forme de cœur de Brilliant Ideas
24,99 $
Affichez la lumière de l'amour dans votre foyer grâce au cœur en néon à DEL de Brilliant Ideas. L'applique rose en forme de cœur émettra une lueur chaleureuse dans la pièce de votre choix. Tout le nécessaire est fourni pour simplifier son installation dans une pièce à laquelle vous souhaitez apporter un regain de chaleur.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ens. de douillette 8 pièces Oxford de Milano — gris
99,99 $
Cet ensemble de douillette 8 pièces au motif écossais classique ajoutera une touche de style rustique chic à votre chambre à coucher. Les couleurs et la forme complémentent une variété de motifs et de styles, ce qui vous permettra d'avoir de la flexibilité lorsque vous choisirez des composantes et accessoires additionnels. C'est une chambre complète dans un seul ensemble. Chaque ensemble est compo sé d'une douillette, de deux couvre-oreillers, d'un cache-sommier et d'un ensemble de draps 4 pièces. Le drap-housse est doté de bords élastiques, ce qui lui permet de rester en place pour vous offrir une excellente nuit. (Remarque : Le format lit une place est un ensemble 6 pièces contenant 1 couvre-oreiller et 1 taie d'oreiller). Il est confectionné en polyester modifié MicroTech, ce qui le rend extrêmement confortable et facile d'entretien. La collection Milano est la référence en matière de confort, de valeur et de design.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Protecteur de matelas en tissu éponge Millano Health & Home
39,99 $ - 69,99 $
Le luxueux protecteur de matelas de Millano n'est pas seulement hypoallergénique, il crée aussi un environnement de sommeil bon pour la santé en vous protégeant des allergénes pouvant se trouver dans votre matelas. Il a été traité avec la puissante solution SilverClear, offrant une durabilité qui assurera une utilisation durant plusieurs années. Parmi les autres avantages du protecteur de matelas en tissu éponge, il aide à réduire les symptÙmes de l'asthme et à éliminer les odeurs. Profitez chaque fois d'un repos apaisant et agréable, sachant que vous êtes en sécurité et protégé de plus d'une façon.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble 1 pour la rentrée scolaire
Il n’en reste que 4 en ligne!
39,99 $
Vous pourrez facilement organiser votre casier grâce à cet ensemble comprenant quatre articles de rangement en mailles d’acier. L’ensemble comprend une étagère pour casier, un miroir magnétique, un panier et un rangement magnétique divisé. L’étagère se plie pour faciliter son rangement lorsque vous ne l’utilisez pas. Le panier est doté de poignées intégrées pour faciliter son transport. Tous les a rticles compris dans cet ensemble sont fabriqués avec des mailles d’acier durable.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Ensemble de couette à carreaux Safdie & Co. Devon - 3 pièces
Il n’en reste que 1 en ligne!
39,99 $
Donnez un style décoratif à votre lit avec un ensemble de couette original et élégant.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot à provisions Daphne de Metaltex — rouge
49,99 $
Ce chariot à provisions de Metaltex se caractérise par sa légèreté, ses systèmes de support spéciaux et ses poches additionnelles pour transporter tous vos achats sans effort!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot à provisions Daphne de Metaltex — vert
49,99 $
Ce chariot à provisions de Metaltex se caractérise par sa légèreté, ses systèmes de support spéciaux et ses poches additionnelles pour transporter tous vos achats sans effort!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot à provisions avec sac portatif isotherme Krokus de Metaltex
57,99 $
Ce chariot à provisions de Metaltex se caractérise par sa légèreté, ses systèmes de support spéciaux et ses poches additionnelles pour transporter tous vos achats sans effort!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Chariot à provisions Explorer de Metaltex — bleu
Maintenant :64,99 $
Était :74,99 $
Ce chariot à provisions de Metaltex se caractérise par sa légèreté, ses systèmes de support spéciaux et ses poches additionnelles pour transporter tous vos achats sans effort!
Disponible en ligne
Disponible en magasin
Chariot à provisions avec sac portatif isotherme Lotus de Metaltex
84,99 $
Ce chariot à provisions de Metaltex se caractérise par sa légèreté, ses systèmes de support spéciaux et ses poches additionnelles pour transporter tous vos achats sans effort!
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable SilverClear - grand lit
74,99 $
Aidez à créer une chambre saine avec le matelas imperméable SilverClear de 250 fils au pouce. Traité avec la puissante solution SilverClear, ce couvre-matelas aide à éliminer les odeurs tout en favorisant un environnement familial sain. La jupe extensible extra longue convient aux matelas les plus profonds tout en offrant la protection dont vous avez besoin. La housse de matelas est constituée d'u ne housse matelassée 100% coton et remplie de microgel 100% polyester pour un confort maximum.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable SilverClear - très grand lit
84,99 $
Aidez à créer une chambre saine avec le matelas imperméable SilverClear de 250 fils au pouce. Traité avec la puissante solution SilverClear, ce couvre-matelas aide à éliminer les odeurs tout en favorisant un environnement familial sain. La jupe extensible extra longue convient aux matelas les plus profonds tout en offrant la protection dont vous avez besoin. La housse de matelas est constituée d'u ne housse matelassée 100% coton et remplie de microgel 100% polyester pour un confort maximum.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Couvre-matelas imperméable SilverClear - double
69,99 $
Aidez à créer une chambre saine avec le matelas imperméable SilverClear de 250 fils au pouce. Traité avec la puissante solution SilverClear, ce couvre-matelas aide à éliminer les odeurs tout en favorisant un environnement familial sain. La jupe extensible extra longue convient aux matelas les plus profonds tout en offrant la protection dont vous avez besoin. La housse de matelas est constituée d'u ne housse matelassée 100% coton et remplie de microgel 100% polyester pour un confort maximum.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre à photocollage de la Collection Curve de nexxt
39,99 $
Ce cadre moderne à photocollage Curve est incurvé pour ajouter de la profondeur à vos montages. Il peut contenir douze photos de 4X6.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin
Cadre mural ou de sol à photomontage avec 7 ouvertures Summit - Espresso
99,99 $
Le cadre Summit vous offre un moyen moderne d'exposer un montage de photos au mur ou au sol. Son chevalet amovible vous permet de le mettre au mur facilement. Il peut contenir sept photos de 5 x 7 pour montrer vos souvenirs de façon unique.
Disponible en ligne
Non disponible en magasin

• Refine by:
  • Clear
    SHOP BY
    Online (56)
    In-store (1)
  • Category
    • Departments
    • Flyers and Deals
  • Clear
    Size
    Double
    King
    Queen
    Twin
    One Size
  • On Sale
  • Clear
    Pricing
    • $25.00 and under (4)
    • $25.01-$49.99 (17)
    • $50.00-$99.99 (23)
    • $100.00-$149.99 (8)
    • $150.00-$199.99 (8)
    • $200.00-$249.99 (0)
    • $250.00-$299.99 (0)
    • $300.00-$399.99 (0)
    • $400.00 and Over (0)
Online Deals
1-36 of 56 items
Sort by:
Gouchee Design Esma Duvet Cover Set
$119.99 - $189.99
Brighten up your bedroom decor with this dream catcher inspired duvet cover set from Gouchee Design's Esma collection. All pieces have zipper closures, and the duvet cover is reversible to solid grey for a fresh neutral look.
In Stock Online
Not Available In Store
Sharper Image Jumbo Cinematic Light Box
$34.99
Customize your living space with any quote on the charming Jumbo Cinematic LED Message Board. This massive vintage-inspired light box allows you to personalize a room with your choice of illuminated text. Encourage yourself with an engaging quote, wake up to an enthusiastic motivational message, or simply make a bold statement in your home with a selection of 120 letters and symbols. The large siz e and bright lights combine to bring your message to life in a big memorable way.
In Stock Online
Not Available In Store
Sitting Point Cube Brava Ottoman Royal
More Colours Available
$59.99
Generate extra seating while displaying your sense of whimsy with this cube pouf by Sitting Point. This large pouf is filled with polystyrene beads for a comfortable fit that shapes itself to the contours of your body.
In Stock Online
Not Available In Store
Exclusive Home Chateau Striped Faux Silk Curtain Panel 2pc. - 108in.
More Colours Available
$59.99 - $69.99
The Chateau faux silk grommet top window curtain panels are the perfect complement to any room style. These window curtain panels will drape beautifully from any window that could use that perfect, finishing touch.
In Stock Online
Not Available In Store
Gouchee Design Freya Duvet Cover Set - 3pc.
$149.99 - $169.99
Gouchee Design’s Indian mandala inspired Freya duvet cover set has the ability to create a bedroom sanctuary at once stimulating and calm. This set serenely boasts these colourful and cosmic Sanskrit based designs on a stark white backdrop.
In Stock Online
Not Available In Store
Gouchee Design Zimbabwe Duvet Cover Set - 3pc.
Hurry, Only 10 left online!
$169.99 - $189.99
Quiet your mind with the geometric design of Gouchee Design's Zimbabwe duvet cover set. Featuring a precise and harmonious pattern. All pieces have zipper closures and are reversible to solid white for a fresh look.
In Stock Online
Not Available In Store
Gouchee Design Goran Duvet Cover Set
Hurry, Only 9 left online!
$99.99 - $149.99
The Goran duvet cover set from Gouchee Home is your secret weapon in style. A palette of classic army-look greens could never camouflage the dynamic appeal of this pattern. The reverse side features a black and white camo pattern.
In Stock Online
Not Available In Store
Gouchee Dotcom Brava Pouf Ottoman
More Colours Available
$64.99
Enjoy a striking footrest, comfortable seat, or convenient side table with this versatile pouf-style ottoman.
In Stock Online
Not Available In Store
iH Casadecor Distressed Photo Collage
$29.99
This distressed plastic hanging picture frame is great for any wall in your home.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. King Premium Comforter Set - 3pc.
Hurry, Only 3 left online!
$59.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury comforter set. This superior comforter set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Serenade King Premium Quilt Set - 3pc.
Hurry, Only 9 left online!
$54.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury quilt set. This superior quilt set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Serenade Double/Queen  Premium Quilt Set - 3pc.
Hurry, Only 7 left online!
$49.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury quilt set. This superior quilt set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Serenade Twin Premium Quilt Set - 2pc.
Hurry, Only 9 left online!
$39.99
Add comfort to your lifestyle with this luxury quilt set. This superior quilt set will easily blend with most decor and set styles, and it’s unique details will offer a touch of elegance.
In Stock Online
Not Available In Store
Umbra XDry Folding Dish Rack with Mat
SALE$24.99
Reg.$34.99
Folding wire dish rack with swing out stemware holder and quick-dry fabric mat. Folds flat and is secured with elastic for easy storage. Holds 18 plates.
In Stock Online
Not Available in Store
Umbra Tesora Jewellery Stand - Copper
Hurry, Only 3 left online!
$34.99
The Tesora Jewellery Stand by Umbra creates contemporary jewellery storage from raw architectural materials. The contrasting properties of the copper and concrete produce a sophisticated storage system. Tesora features a concrete dish and three copper posts each with a double rail, which allows for earring, bracelet and necklace storage.
In Stock Online
Not Available In Store
Umbra Prisma Multi Photo Display - Brass
$34.99
With this wall and tabletop frame by Umbra, you can easily display your favourite memories. Add a touch of style to any room with this gold frame made with metal. This mountable frame fits three 12.7 cm x 17.7 cm (5 in. x 7 in.) photos.
In Stock Online
Not Available In Store
Bamboo Living Bamboo Pillow - King Size - 2pc.
$49.99
Bamboo Living Memory Foam Pillow provides ultimate rest and relaxation. With its hypoallergenic bamboo rayon fibre cover and proprietary breathing system, these pillows offer premium support while keeping you cool in warmer months. Great for back, stomach, or side sleepers, pillows conform and adjust to your body. The hypoallergenic pillow keeps you breathing easily all night long and it is machine washable for easy cleaning and maintenance. It has a removable cover with zipper chain.
In Stock Online
Not Available In Store
Bamboo Living Bamboo Pillow - Queen Size
$44.99
Bamboo Living Memory Foam Pillow provides ultimate rest and relaxation. With its hypoallergenic bamboo rayon fibre cover and proprietary breathing system, these pillows offer premium support while keeping you cool in warmer months. Great for back, stomach, or side sleepers, pillows conform and adjust to your body. The hypoallergenic pillow keeps you breathing easily all night long and it is machine washable for easy cleaning and maintenance. It has a removable cover with zipper chain.
In Stock Online
Not Available In Store
Sharper Image Himalayan Salt Lamp
$29.99
The glow of this Himalayan Ionic Natural Salt Crystal Lamp will beautify any setting and add a touch of class to any decor. When turned on, the heat of the lamp dissipates into the salt and emits negative ions in the air that help neutralize and remove positively charged ions and bad odours. The salt is hand carved from Himalayan salt mines resulting in each lamp have a unique design and weight of approximately 3.6 - 4.5 kg. (8-10 lbs.). This product can serve as a great complement to meditation routines, bedrooms or living rooms, and can also make a beautiful and unique gift.
In Stock Online
Not Available In Store
Sharper Image Cinematic Light Box
$24.99
Customize your living space with any phrase on the charming Sharper Image Cinematic LED Message Board. This adorable, vintage-inspired light box allows you to personalize a room with your choice of illuminated text, whether standing alone on a table or desk, or conveniently mounted to your wall.
In Stock Online
Not Available In Store
Brilliant Ideas Bolt Neon LED Wall Light
$24.99
Bring the glow of inspiration into your home with the neon LED Lightning Bolt from Brilliant Ideas. The LED neon sign features a bold shape to add a striking glow to any space. It even comes with everything you need for quick and easy mounting, making it the perfect addition to your living room, bedroom, or anywhere else you need a jolt!
In Stock Online
Not Available In Store
Brilliant Ideas Heart Neon LED  Wall Light
$24.99
Bring the light of love into your home with the neon LED heart from Brilliant Ideas. The LED neon sign features a radiant pink heart that will add a warm glow to any space. It comes with everything you need for quick and simple mounting, making it the perfect addition to anywhere you need a warm boost.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Oxford 8 Piece Bed In A Bag Comforter Set - Grey
$99.99
Featuring a classic plaid pattern, this 8-piece comforter set will add a touch of rustic chic to your bedroom. The colours and design complement a variety of patterns and styles allowing you flexibility when choosing additional components and accessories. It's an entire bedroom, all in one set! Each set includes a comforter, 2 pillow shams, a bedskirt and a 4-piece sheet set. The fitted sheet comes fully elasticized, keeping it in place to give you a great night’s sleep. (Please note: Twin sizes are 6-piece sets that include 1 pillow sham and 1 pillowcase only). It’s crafted from specially engineered MicroTech Polyester making it extremely comfortable and easy to care for. When it comes to comfort, value and design, Millano Collection is the benchmark.
In Stock Online
Not Available In Store
Millano Health & Home Terry Mattress Protector
$39.99 - $69.99
Millano's luxurious†terry mattress protector is not only hypoallergenic, but it also creates a healthy sleeping environment by protecting you from all allergens that can live in your mattress. It has been treated with the powerful SilverClear solution, providing durable protection for many years to come. Other benefits of the†terry mattress protector†include helping to reduce the symptoms of asthma and helping to eliminate odours. Enjoy peaceful and pleasant rest each time, knowing that you are safe and protected in more ways than one.
In Stock Online
Not Available In Store
Locker Organization Kit
Hurry, Only 4 left online!
$39.99
Keeping your locker organized is easy with this four-piece steel mesh organization kit. This set includes a locker shelf, magnetic mirror, basket and a magnetic divided organizer. Shelf folds down for storage when not in use. Basket has built-in handles for portability. All items in this organization kit are made of durable steel mesh.
In Stock Online
Not Available In Store
Safdie & Co. Devon Plaid Comforter Set - 3pc.
Hurry, Only 1 left online!
$39.99
Give your bed a perfect, decorative look with a fresh and stylish comforter set.
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Daphne Shopping Trolley - Red
$49.99
This Metaltex Shopping Trolley features lightweight, special support systems and extra pockets to effortlessly transport anything you need to buy!
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Daphne Shopping Trolley - Green
$49.99
This Metaltex Shopping Trolley features lightweight, special support systems and extra pockets to effortlessly transport anything you need to buy!
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Krokus Shopping Trolley with Insulated Portable Bag
$57.99
This Metaltex Shopping Trolley features lightweight, special support systems and extra pockets to effortlessly transport anything you need to buy!
In Stock Online
Not Available In Store
Metaltex Explorer Shopping Cart - Blue
SALE$64.99
Reg.$74.99
This Metaltex Shopping Trolley features lightweight, special support systems and extra pockets to effortlessly transport anything you need to buy!
In Stock Online
Available In Store
Metaltex Lotus Shopping Trolley with Insulated Portable Bag
$84.99
This Metaltex Shopping Trolley features lightweight, special support systems and extra pockets to effortlessly transport anything you need to buy!
In Stock Online
Not Available In Store
SilverClear Waterproof Mattress Pad - Queen
$74.99
Help create a healthy bedroom with the SilverClear 250 Thread Count Waterproof Mattress Pad. Treated with the powerful SilverClear solution, this mattress pad helps eliminate odours while helping to promote a healthy home environment. The extra long stretchy skirt fits the deepest mattresses while providing the protection that you need. The mattress pad is constructed of a 100% cotton quilted cover and filled with 100% polyester microgel for maximum comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
SilverClear Waterproof Mattress Pad - King
$84.99
Help create a healthy bedroom with the SilverClear 250 Thread Count Waterproof Mattress Pad. Treated with the powerful SilverClear solution, this mattress pad helps eliminate odours while helping to promote a healthy home environment. The extra long stretchy skirt fits the deepest mattresses while providing the protection that you need. The mattress pad is constructed of a 100% cotton quilted cover and filled with 100% polyester microgel for maximum comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
SilverClear Waterproof Mattress Pad - Double
$69.99
Help create a healthy bedroom with the SilverClear 250 Thread Count Waterproof Mattress Pad. Treated with the powerful SilverClear solution, this mattress pad helps eliminate odours while helping to promote a healthy home environment. The extra long stretchy skirt fits the deepest mattresses while providing the protection that you need. The mattress pad is constructed of a 100% cotton quilted cover and filled with 100% polyester microgel for maximum comfort.
In Stock Online
Not Available In Store
nexxt Curve Collection Collage Frame
$39.99
This modern Curve collage frame has a curved profile to add depth to this eye catching piece. It holds twelve 4X6 photos.
In Stock Online
Not Available In Store
Summit 7-Opening Floor or Wall Collage Frame - Espresso
$99.99
The Summit is a modern floor standing or wall mounted photo collage. The removable easel allows for easy wall hanging. Can hold seven 5 x 7 photos and it is such a unique way to display your memories.
In Stock Online
Not Available In Store